BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Once upon a time ...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Once upon a time ... - Page 2 Empty
Message Re: Once upon a time ...
par Invité, Lun 15 Sep - 22:26 (#)
ALORS RECORDS DE PLUS DE QUOTE ET DU MESSAGE LE PLUS LONGS DE BP A MWAAAAAAAA zerfjzeoijfpirez /me pete un cable gérardrpz

C. Alhena Prince a écrit:
KSHVILSDKJVSDLVJKDPOMVKDOVK Daengelo
(je pouvais pas dire mieux Motivation! Haww )

fiuerhguore mon ange Brille

H. Basile Lestrange a écrit:
DMJFQMDIQSMOIJDQSMODIJMSOHD. Brille Brille Brille

Je vous l'ai déjà dit, mais je vais le refaire, encore toutes mes félicitations je vous souhaite vraiment plein plein plein plein plein plein plein de bonheur parce que vraiment, votre histoire elle est magique Brille

Et quand je vois ça, je ne peux que me dire que jamais je ne quitterai ce forum merveilleux Potté

Vous m'avez trop émue les filles, sérieusement. Potté

Et en tant qu'admin, je vais ajouter que c'est beaucoup plus grâce à tous nos membres géniaux que le forum est ce qu'il est aujourd'hui, parce que c'est bien vous qui nous donnez envie de continuer odsijmoqisdjqsid Brille Daengelo

EDIT: OH BORDEL J'AI PREUMSEY Twisted Ouais Amandine tu comptes pas Hen !

Ca compte t'as preumsé gérardrpz

Comme je t'ai dis sur skype ton message m'a fait tellement plaisir parce que c'est vrai qu'on est pas over proche et comme on l'a dit c'est dommage, mais du coup ça prend encore plus d'importance de voir qu'extérieurement on peut avoir cet avis là et je sais pas quoi dire de plus tellement ça m'a touché Brille Merci Brille

Solveig B. Ingherneils a écrit:
je l'ai déjà dit mais FELICITATIOOOOONS je vous jure, ça a illuminé ma journée Potté Hug Brille Haww
et puis, je l'ai déjà dit aussi, mais je vous aime super fort, je pensais pas m'attacher autant à vous pour être honnête et je regrette pas que ce soit le cas Potté ton message m'a fait super chaud au coeur Flo, tu vois, c'est pour ça que je me dis que j'ai tellement bien fait de craquer et de demander à être admin pour le petit projet qu'était BP à l'époque Potté voir à quel point il compte pour les membres, autant que pour nous, c'est juste fjdslfs TT y'apasdemot
bref bref, je sais pas faire de discours, donc voilà, je vous aime, j'suis trop contente pour vous, vous le méritez tellement Potté Hug taggletesamoi AlexetIsy Daengelo Brille Daengelo
Toi t'as fait ma journée avec ta réaction gérardrpz Je t'aime genre, tu vois la lune? -non pas le cul de Jilly- LA VRAIE LUNE, bah je t'aime encore plus gros que ça Brille
C'est vrai que nous ça a mit un peu plus de temps mais dès que ça a commencé ça a été le coup de foudre amicale et ça soulage toujours de rire comme ça avec vous quand on a eu une journée de merde Brille Et BP sans tes designs oiejzoifjzeoifzf VOILA HEIN gérardrpz

ps: J'autorise que ma fiancée me trompe avec toi gérardrpz Seulement les jeudis.

Isy-Blake Livingston a écrit:
Bouh, c'est nul. Bah ouais je vous connais pas et je m'en fous et franchement hein quivamecroireomg.

KSJDFSF. Bon déjà, je savais que toutes les deux chacune de votre côté vous y songiez depuis plusieurs mois, mais aussi que c'est simplement ce qui devait arriver pour vous deux. Je peux le dire, je me suis investit aussi dans votre relation, parce que j'ai rapidement tenu à vous, que vous avez vite fait partie de ma vie, aussi bien l'une que l'autre.(Qui ne se souvient pas de l'été de l'an passé quand j'allais voir Aimy et Flo Amandine et qu'au final... On a finit par passer notre temps à quatre sans savoir comment ?) J'ai joué l'agent matrimoniale parfois, j'ai ris avec vous deux, j'ai pleuré avec vous deux, j'ai dormi avec vous deux même ! Non mais hein, qui a idée de mettre deux personnes comme vous sur ma route, que j'aille l'épouser. (comme pour tous les Bellumiens de mon coeur)
Citation :
que j'ai rencontré deux de mes trois meilleurs amis ici
Mais j'espère que tu parles pas de moi, parce que c'est faux wuuuuut Je suis ta soeur, c'est différent. T'es obligée de m'aimer et de faire avec hihi (EDIT : T'as édité pour mettre soeur avant que je poste, sale banane.)

Plus sérieusement, je suis vraiment heureuse pour vous deux. Tout simplement.
Je vous aime, vous me manquez, et je sais que vous êtes faites l'une pour l'autre. Daengelo

Euh, lol, t'es qui toi? Tu t'es pris pour la meuf de Spider man avec ton avatar là? gérardrpz

Toi aussi ça a été une sacrée surprise, c’est vrai qu’on avait un peu sympathiser avec la relation Tess/Brao’ mais le gros coup de foudre ça s’est fait à Verdun chez les filles, c’est parti de là, c’est comme une histoire d’amour, ça en est une dans un sens, nous 4 c’est notre petit quatuor de wonder women un peu bizarres RIP Tu me comprends mieux que n’importe qui parce qu’on se ressemble genre comme deux gouttes d’eau moralement, et comme tu dis, à ce stade c’est plus être amies c’est être sœurs.

C’est vrai que t’as beaucoup aidé dans la relation, et que t’as beaucoup aidé tout court, et tu sais combien je t’en suis reconnaissante, rien qu’hier, tu sais pourquoi. Daengelo

J’ai ronflé, je vous ai fait peur, et ca a débuté de ça, de nos soirées films d’horreur, de ma salope d’ex qui m’harcelait quand t’étais là.
C’est toi la sale banane, banane, PEDRO, hein, tu vas voir, je vais l’éplucher, tu vas moins faire la maligne. Bref. Tu sais que je t’aime, genre, vraiment, beaucoup. Si t’en doutes, relis un jour le roman que je t’ai envoyé la semaine dernière, parce que chaque mot était sincère <3

T'es une des plus belles rencontres que j'ai fait.

Skyler A. Mills a écrit:
Pfiou je fixe la page depuis tout à l'heure en sachant pas quoi ajouter dans tout ce que j'ai pu déjà vous dire. Les seules phrases que je parviens à formuler dans ma tête se résument à:
1) Je vous aime. Genre super fort. Vous me faites délirer à un point inimaginable, je tiens à vous depuis l'instant où on s'est rencontré. Je pense sincèrement que l'amitié c'est une sorte de coup de foudre, à sa propre façon.
(Ca marche pour toi aussi Laura, believe me or not, je suis persuadée qu'on stalkait nos conversations dans l'amphi parce qu'ON ETAIT FAITE POUR ACCOMPLIR DE BELLES CHOSES ENSEMBLE. GENRE DEVENIR DES BOULETS.)
2) Je suis super heureuses pour vous, parce que vous méritez d'être heureuses, parce que je pense que vous êtes faites l'une pour l'autre, parce que damn les filles vous êtes trop adorables toutes les deux ensemble et je ne parviens pas à vous imaginer l'une sans l'autre. True love.
3) Vous me manquez. Je veux vous revoir.
4) Le quatrième truc est en fait une armée de smileys:
Chou Daengelo :fitna: Daengelo TT Brille Potté Hug dead boogie poke :hug2: AlexetIsy taggletesamoi
(et puis :jelly:)

Je vous aime. Potté Ne changez pas. Potté

Maintenant que j'ai écrit mon message je peux aller faire pipi.
(Parce que oui je me retenais.)
(Si c'est pas une preuve d'amour.)
Once upon a time ... - Page 2 Tumblr_n8kxprkisy1qejqeqo5_250

Jilly putain, toutes nos soirées, je meurs. Toi bourrée sur un jeu HP, ça reste gravé dans ma mémoire à vie xDD T’es une fille adorable, touchante, trop drôle, et nos soirées à quatre elles sont extra, vous me manquez trop TT Comme j’ai dis pour le message de Laura, vous redonnez toujours le sourire, et ça fait du bien de respirer ** Tu me manques énormément et je t’aime genre, DE LA TAILLE DE LA LUNE AUSSI PARCE QUE JE SUIS PAS ORIGINALE ! (non pas celle de Laura gérardrpz )

Ca me fait tellement plaisir de vous voir toutes nos soutenir comme ça que je trouve plus mes mots :brille : Merci, simplement, d’être là, de nous aider pour tellement de chose dès qu’on a besoin d’un truc. Brille (et de décorer ma chambre avec un poster de GOT Perv ! )

Dolareen Rosenberg a écrit:
TFYGUHIOKMZMPKAOM Chou
Voilàj'aifinijosors. Bonoknon. RIP

Je sais pas si c'est un message dédié aux staff, puisque y a que le staff qui a répondu encore GNOE Hen ! Hide Mais pas grave, je vais le dire quand même, parce que j'ai envie. Haww
Je l'ai déjà dit à Flo mais la première chose que j'ai vu en me levant aujourd'hui c'est vos messages sur FB (à 5h du mat GNOE) et j'ai juste dit "c'est trop mignoon". Non mais sérieusement, vous êtes tellement trop chouuu Brille Je suis troooop contente pour vous Potté
Etjovousaimefort Chou

Manoooon ça m’a fait trop plaisir ton message sur skype déjà Brille Et comme je t’ai dis le sujet est pas que réservé aux membres du staff, c’est pour tout le monde, surtout que t’as été une des premières à qui j’ai parlé sur la CB Brille ET QUE T’ES UNE PSYCHO QUI TUE DES ARAIGNEES A LA BOUTEILLE ET S’EN AMUSE ! GNOE J’ai trop hâte de te revoir parce qu’on s’éclate toujours quand on se fait pas agressé par les machines à tickets du RER Brille En tout cas merci ça me fait chaud au cœur et j’ai du répéter cette phrase 3515156 de fois today RIP

Sirrush D. Mortensen a écrit:
Citation :
que j'ai rencontré deux de mes trois meilleurs amis, trois personnes que je considère comme des soeurs,

J'ai une grande famille c'est cool heh Pantémort Hug

Sérieusement, je suis sincèrement heureuse pour vous, et je voulais vous dire félicitation encore une fois. Potté Je vois pas trop quoi rajouter, si ce n'est que j'espère sincèrement que tout va bien se passer pour vous. Haww On peut dire aussi que je me suis investit (On devrait vraiment ouvrir une agence matrimoniale Amy, j'te jure on aurait du succès RIP ) dans votre relation également, et je repense au jour de ton arrivée à la maison Flo, à quand vous vous êtes mises ensemble, et à tous vos moments à vous, et nos moments à nous quatre qui sont juste..lfsdjhqisdjhd
On vous a vu évoluer ensemble, et ses fiançailles sont juste la suite logique des évènements. Brille Je suis heureuse que vous vous soyez trouvées, et je suis heureuse d'avoir une belle-soeur telle que toi.

Voilà, jo vous aime :hugs:

Djeziofjiezf Merciiii belle sœur Brille Et j’avoue pour l’agence matrimoniale RIP Je sais pas quoi dire parce que y’aurait tellement de chose à dire parce qu’on à tellement partagé, que ce soit IRL ou via internet, t’es devenue ma belle sœur, et ma sœur tout court dans un sens.( Oui je sais, vous avez dis non mais.. Potté ) Y’a eu tellement de trucs, de rires, de larmes, de confessions qu’on pourrait écrire des romans et je pense que le plus évident à dire que je te dis jamais assez à toi comme aux filles c’est Je t’aime <3 Je suis vraiment heureuse de t’avoir comme belle sœur aussi parce que c’est clairement le fait de me mettre avec ta sœur qui nous a rapproché même si avant on discutait, c’était sans plus Brille (ellesertlasalegosse ! )

LE GIF VOUS ME TUEZ VOUS ETES TOUTES FOLLES JE VOUS AIME !

Zephyr N. Lannister a écrit:
Oooooh c'est trop mignon !
Félicitations ! Tout plein de bonheur !
C'est une superbe histoire ! Qui, sans aucun doute, marque BP. D'autant plus vu tous vos personnages et donc l'implication que vous avez ici, moi ça m'a toujours un peu impressionné ! ^^

Merci beaucoup Brille Ca me fait plaisir comme avis ça aussi Brille Et on marque BP, on a pissé dessus hihi
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 15 Sep - 23:21 (#)
Je ne vous connais ni l'une ni l'autre, étant tout fraîchement débarquée mais j'ai souri comme une conne devant ton post parce que c'est juste trop chou Daengelo Alors félicitations à toutes les deux, et beaucoup de bonheur Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Sep - 23:43 (#)
VOUS ÊTES TROP CHOUES TOUTES LES DEUX etjesaisjamaisquoidire FELICITATIOOOONS Brille *relance des fleurs*
Sérieusement quand je me suis levé et que j'ai vu ça sur mon FB j'ai souris avec un air de débile pendant au moins dix minutes RIP
Tous mes voeux de bonheur Brille
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Mar 16 Sep - 1:57 (#)
Je ne sais pas pourquoi j'écrit vu que le gif de profil d'Orion résume un peu ma tête quand j'ai appris la grande nouvelle Brille Après j'ai sauté un peu partout genre Louise Bondissante mais bon PatPat

JE SUIS TROP TROP TROP MEGAPETAEXAZETTAYOTTA TROP CONTENTE POUR VOUS GNOE Brille FELICITATIONS vraiment Daengelo Hug Je vous remercie d'avoir bien voulu partager votre joie avec nous et cela m'a fait super chaud à mon petit coeur Potté
JE VOUS AIME TOUTES LES DEUX Potté Et vous me manquez beaucoup Potté Je suis vraiment contente d'être venue sur BP et de vous avoir rencontrer IRL Brille Vous êtes géniales et vous méritez beaucoup beaucoup de bonheur Brille

Et j'attends avoir impatience de vous voir bientôt pour vous féliciter de nouveau à vive voix Potté
taggletesamoi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Sep - 4:48 (#)
QSDFGHJKLM Daengelo Chou

Bon il est 04h46 de matin donc t'attends pas a un truc constructif RIP

JE SUIS HYPER HEUREUSE POUR VOUS DEUX !!!! J'étais en mode waza waza dans le magasin quand Amandine m'a annoncé cette merveilleuse nouvelle ! Daengelo
j'vous souhaite tout le bonheur du monde parce que j'vous kiffe les filles Brille vous êtes toutes chou et que... bah je vous aime Daengelo Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Sep - 13:56 (#)
Ca fait depuis ce matin que je stalke ce sujet sans oser répondre parce que je sais pas vraiment quoi dire, ce que je pourrais rajouter de plus que les autres (et en plus ils le disent mieux que moi RIP). Mais là je suis toute déprimée par ma fac et de relire ce message me redonne le sourire Haww Donc je me lance RIP  
Je vais pas faire dans l'originalité, je vous souhaite énormément de bonheur les filles, je suis vraiment heureuse pour vous, continuez à profiter de chaque instant ensemble Daengelo  Vous êtes haut dans la liste des raisons qui font que je me sens bien ici (malgré le format du forum qui devrait normalement m'effrayer GNOE) avec vos délires, vos couples inrp qui partent dans tous les sens, votre gentillesse et gmlhgfzpgjk. Je suis vraiment contente d'avoir eu l'occasion de vous rencontrer irl Chou  Félicitations encore, je vous souhaite que des belles chooooses Brille
AMOUR PARTOUT Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Sep - 16:36 (#)
Je le redis ici mais kmsdmfdlkjhgkd vous êtes tellement chou toutes les deux Chou Je suis vraiment très heureux pour vous et je vous souhaite pleeeeein de bonheur, vous le méritez vraiment taggletesamoi :hug2: Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 16 Sep - 19:55 (#)
Félicitations !! Que votre amour dure et qu'il continue d'illuminer BP. Je suis heureuse pour vous et vous souhaite tout plein de bonnes choses.

Gros bisous Haww Hug Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2