Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELB | | | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Ven 26 Sep - 8:53 ( #) | bienvenuuuue excellent choix de scénario nous faudra un lien avec Daedra, mon DC, elle connait bien les Brown |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Ven 26 Sep - 19:05 ( #) | |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Sam 27 Sep - 1:55 ( #) | Oh non pas lui Sérieusement, trop contente de voir que tu tentes le scéna' si tu veux discuter du lien hésite pas à me mpotter aussi soit le bienvenue! |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Sam 27 Sep - 19:44 ( #) | Bienvenue! |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Sam 27 Sep - 20:36 ( #) | bouuuh désolée du temps que je prend pour faire ma fiche, je travaillais la journée du coup c'était un peu difficile le soir d'écrire mais j'ai fini aujourd'hui donc la je vais avoir du temps! MERCI A TOUS! Meredith tu pourrais m'envoyer un MP sur ta vision de leur relation passée et celle maintenant selon le point de vu de ton perso que je le case dans ma fiche? |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Dim 28 Sep - 11:47 ( #) | Bienvenue! |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Dim 28 Sep - 17:20 ( #) | Beau gosse :lilah: Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Lun 29 Sep - 13:52 ( #) | |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Sam 4 Oct - 13:44 ( #) | Ce choix d'avatar de fou Bienvenue! |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Sam 4 Oct - 19:16 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que cinqjours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Invité, Ven 10 Oct - 11:13 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | " Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme " - ELB | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Flynn - Je suis le maitre de mon destin » es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna) » Parce que je suis une Malefoy je suis obligatoirement une garce ? Je vais vous prouver que non ! » robin Ϟ ne me dites pas que je suis trop tranquille ! Au fond, je suis un ours paresseux » Sam Karvaski - Je suis Russe et alors? Tous les Russes ne sont pas des fous, j'en suis la preuve vivante!
|
| | | | |
|