BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Luka • Let's make something fabulous together
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Luka • Let's make something fabulous together - Page 2 Empty
Message Re: Luka • Let's make something fabulous together
par Invité, Dim 28 Sep - 11:57 (#)
Ca marche, merki :3 J'aime bien quand ça avance vite aussi Yaaa
Du coup je te laisse m'envoyer le lien du RP par mp ou ici-même :p:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Oct - 12:14 (#)
Voila, c'est fait (par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Désolée, j'ai tardé mais j'ai pas eu le temps dimanche et j'ai eu beaucoup de boulot ses deux derniers jours.
Ah et puis, le début est peut être un peu plus long que prévu, sorry.

En espérant que ça te convienne ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Oct - 17:31 (#)
T'inquiète, j'ai eu ma rentrée lundi donc je suis blindée en début de semaine x)

J'ai répondu (parce que oui ça m'a inspiré *-*), j'espère que ça t'ira :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Oct - 17:38 (#)
Moi aussi je veux parce que c'est Chace quoi bave hihi
Aussi le fait que tu aime le quidditch et que j'suis justement capitaine et batteur des Jaunes. Peut-être qu'ils auraient joués plusieurs fois l'un contre l'autre, si as fait partit de l'équipe des rouges Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Oct - 17:45 (#)
Je suis pardonnée alors xD.
Oh Brille Ben je suis ravie que ça t'aie inspiré. Moi aussi ça m'inspire, je vais aller taper ma réponse de suite Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Oct - 16:27 (#)
Alex > Hey ! hihi Alors effectivement, pour le bien du lien avec Kate et parce que ça enrichit son histoire, Luka aurait été capitaine des rouges par le passé, et reviendrait en temps que batteur (après si je ne suis pas prise on avisera mais bon si ça reste entre nous yolo o/)

Du coup je les vois bien être en rivalité, pas méchamment mais Luka prendrait tout ça assez au sérieux quand même, à toujours vouloir prouver qui est le meilleur des deux ! Si ça te botte heh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Oct - 22:47 (#)
Coucou ! Tu as mon âge c'est trop merveilleux Daengelo Je viens quémander voire même proposer.

Nancy peut être une ex, ou même plus, vu qu'ils sont de la même année (Nancy va avoir 24 ans bientôt), leur histoire peut remonter à y'a longtemps, genre premiers fricotages et tout, je les vois bien amis pour de vrais mais finalement un peu rattrapés par leurs hormones (en plus je vois qu'il aime la compétition et tout, Nancy c'est plutôt son genre, de se lancer des défis complètement cons, jeux d'alcool c'est un peu son dada...), et puis ils auraient peut-être tenté de sortir vraiment ensemble y'a pas trop longtemps et ça aurait merdé ? Et à voir maintenant ! Ou alors, ils seraient restés sex friends plus ou moins, mais ça fait deux trois ans que Nancy maintenant refuse assez catégoriquement et luka est un peu soûlé frustré, ou, ou Daengelo

BREF je vois que tu recherches une ex donc je suis un peu partie là dessus mais sinon ils peuvent juste être amis pour de vrai What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 9:38 (#)
Ouais bien sûr que ça me tente heh Qui sait, peut-être qu'il te pousserait a reprendre le quidditch ? Si tu étais un adversaire de taille pendant les matchs, Alex sera ravi de te revoir sur un balai. Alex est capitaine depuis deux ans maintenant, mais ca fait depuis qu'il est en deuxième année qu'il joue au Quidditch, donc ça fait sept ans (si je compte bien RIP ) donc ils ont forcément joué l'un contre l'autre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Oct - 22:18 (#)
Nancy ! :fitna: En voyant ta fiche j'avais eu envie de te demander un lien justement heh Parce que nos deux bébés sont des fifous. Même si Nancy a l'air un peu plus délurée que Luka x)

Bref, l'idée qu'ils soient amis et que ça ait dévié à un moment me tente bien ! Ils auraient pu commencer par juste coucher ensemble, mais au fur et à mesure des attaches se sont faites, et je vois bien Luka essayer de stabiliser la chose, faire d'eux un vrai couple, à voir si ça aurait tenté Nancy ou si elle l'aurait planté à ce moment-là 8) En considérant que ce soit donc avant la période chaste de la demoiselle heh le temps serait passé et ils auraient pu rester amis, à faire des conneries. Luka, après un bon beer-pong, pourrait essayer de réinstaurer une ambiguité, en vain.

Dis moi si je vais dans ton sens et si ça t'inspire :)

Alex ! ALBERT Luka reviendrait dans l'équipe de Gryffondor après une blessure, mais avant qu'il n'y soit vraiment autorisé, parce qu'il est trop impatient. Une raison de cette impatience pourrait être de mettre sa pâtée à Alex 8) (même si le contraire est plus crédible x)) Donc ouais, amis mais rivaux pour le Quidditch, à toujours se pousser au delà de leurs limites, si ça t'inspire quelque chose Igor

La rivalité pourrait même s'étendre aux filles, aux sorties, à tout et n'importe quoi, puisque globalement Luka peut tout à fait en faire des caisses pour pas grand chose, juste pour être le meilleur Hum (il a un petit grain mais il ne mord pas trop)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Oct - 9:36 (#)
Je suis pour le Quidditch Han! En revanche, en ce qui concerne les filles et les sorties, c'est pas trop son genre Hum Il a déjà une vie sentimentale de merde donc bon... RIP Ce qui compte pour Alex c'est le Quidditch et les cours Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 8 Oct - 22:55 (#)
Hihi Daengelo Après moi je me disais plutôt amis d'abord parce que je cherche des gens du même âge que Nancy pour lui faire une base d'amis genre, de premières années. Mais si tu préfères qu'ils se soient rencontrés lors des premiers fricotements ça me va aussi, en effet elle aurait fuit à partir du moment où ça serait devenu un peu trop sérieux et maintenant ils en rigolent sans soucis, et se retrouvent régulièrement devant un verre, ça peut toujours être un peu ambigu, sans être hm... tendu pour autant ? Nancy reste une petite allumeuse, juste une petite allumeuse chaste, et si Luka le sait, ça peut devenir clairement un jeu tranquille entre eux de voir qui en aura marre le premier et qui craquera tout en sachant qu'à la fois ça reste un jeu Hum Hum je suis pas très claire.
On situe ça quand par rapport à la vie amoureuse de Luka ? Nancy est à peu près chaste et blasée du sexe depuis trois ans si je me souviens bien Daengelo (elle elle a pas de vie amoureuse donc QUAND TU VEUX BEBE).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Oct - 16:07 (#)
Alex > Luka pourrait peut-être l'inciter à sortir du droit chemin pour qu'il se déconcentre un peu du Quidditch Yeah! Sans être trop mesquin non plus, quoi. Si ça te branche ;) Sinon on laisse tomber ce côté-là et ils seraient juste amis/rivaux ^o^

Nancy > J'vois ce que tu veux dire pour le jeu, et ça peut être marrant. Même si Luka reste un mec et qu'il aura un peu de mal à être insensible si Nancy le 'chauffe' roll , mais ça serait d'autant plus intéressant qu'il essaiera de ne rien laisser paraître. Si ça te convient dans ce sens ^^

J'dirais qu'on pourrait situer leur rencontre en première année quand même si tu veux un lien de longue date ; le fait qu'ils soient devenus ambiguës et qu'elle l'ait rembarré lorsqu'ils avaient genre 18/19 ans et maintenant ils feraient toujours les cons ensemble 8)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Oct - 19:39 (#)
ça me convient très bien ! Je t'ai rajouté dans ma fiche Daengelo A voir, un jour il peut aussi s'énerver un peu, ou tout du moins laisser paraître qu'elle ne le laisse pas indifférent : Nancy est tellement enfermée dans son délire et dans le jeu qu'elle en oublie un peu qu'en vrai, on peut la désirer. Elle est un peu secouée depuis quelques temps, mais je compte bien la faire sortir de sa torpeur chaste, donc si t'as envie de jouer un petit machin où Luka la remet en place, ça me dit bien ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 27 Oct - 22:31 (#)
Moi je veux Brille

Aloooors, j'ai une petite idée en fait GNOE
Donc avant que tu n'arrives sur le forum, un membre avait prit le nom de famille Rosenbach et il se trouve que tu as reprit le même ce qui est assez marrant mdr Mais pour continuer mon histoire, ce membre en particulier (le eprsonnage s'appelait au complet Arthur Rosenbach) avait un lien avec ma Cléo. En gros, il a été son premier amoureux et il avait parié (avant de sortir avec elle) qu'il aurait sa virginité. Bien sûr il l'a eut, mais a commencé à avoir de vrais sentiments pour elle. Sauf que Cléo l'a apprit et elle a disons... pas apprécié pour une fois RIP Et ils ont cassé en très mauvais terme sauf que Cléo l'a très mal vécu et elel a perdu toute confiance en elle et bref... C'était pas la joie cet été Hum
Donc comme tu as le même nom de famille que ce perso en question, est ce que tu penses qu'il pourrait y avoir un lien de parenté ? Hum Parce que je vois bien Cléo assez perturbée à l'idée de rencontrer un membre de la famille d'Arthur Hum Je pense qu'elle l'éviterait en fait. En plus vu qu'il joue au Quidditch, elle risque de le voir souvent vu qu'elle est elle-même capitaine de l'équipe de Quidditch Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Oct - 12:55 (#)
Nancy > Ca me dit bien de la remettre un peu en place comme tu dis heh Est-ce que tu serais partante pour commencer le RP ?

Cléo > Ca m'intéresse tout ça héhé Il pourrait effectivement être son cousin ou son demi-frère du côté paternel. Par contre, Luka ne serait pas au courant puisqu'il ne connait pas sa famille du côté de son père (mais c'est de lui qu'il a son nom). Si le joueur n'est plus là, on peut toujours dire que la ressemblance physique était telle que ça ne peut que sauter aux yeux :)

Et ça serait intéressant à jouer dans le sens où Luka ne va pas comprendre pourquoi cette fille agit bizarrement avec lui, et ce même en plein match opposant leurs deux équipes x)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Luka • Let's make something fabulous together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant