BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Orian • Je ne sais pas ce que tu es, mais j'ai envie de te manger.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
Orian • Je ne sais pas ce que tu es, mais j'ai envie de te manger.  - Page 2 Empty
Message Re: Orian • Je ne sais pas ce que tu es, mais j'ai envie de te manger.
par Guest, Mer 25 Sep - 16:50 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Silver

Isy,

Maladroit c'est le mot oui. Ceci dit, c'est amusant... Quand on est pas la victime en fait. La par exemple, c'est Arthur Queen qui a eu le malheur de faire une rencontre brusque avec la pauvre bête.
Vu les cris, il a pas aimé. Orian avait l'air content lui par contre.
Je comprends pour les souvenirs. C'est un peu la même chose pour moi. En fait je pense que si tu avais pris contact plus tôt j'aurais... Je suis pas sûr que j'aurai réussis à te répondre. Même maintenant j'y pense encore, la nuit ou la journée et... Bref. J'aurai pas réussi.
Et Merci. Pour ne pas... Me juger. Alors que tu pourrais.

Je pense aussi que tu aurais attendu. En fait je suis quasiment visible que pour les périodes de cours et les repas. A peu près.

Bousculées... Oui, c'est le cas de le dire je pense. A défaut d'autres termes assez fort...
... Très bien... Tu m'inquiète un peu. J'aurais bien rapproché le rendez vous, mais j'ai pas un instant de libre aujourd'hui, et si je commence à sécher les cours alors que j'essaie de m'améliorer...

La salle abandonnée c'est parfait avec le sort en plus on devrait être tranquille, content que le moment t'aille. Sauf si le prof nous retiens un peu trop longtemps - Le prof d'Art Occulte à tendance à déborder - j'devrais pouvoir être là vers 17 h 15-30.

Silver.
Invité
Invité
Anonymous
Orian • Je ne sais pas ce que tu es, mais j'ai envie de te manger.  - Page 2 Empty
par Invité, Dim 13 Oct - 10:32 (#)
shadow
De la part de: Seven
Bonsoir jolie demoiselle, je pense qu'il est enfin temps qu'on puisse se retrouver, tu ne penses pas ? A moins que tu t'es trouvée un autre sang-pur aussi classe et beau que moi. -Chose que je doute fortement, étant donné que je suis la perfection.- Que dirais-tu de ce soir, dans la salle sur demande ? Encore une fois je te fais passer au dessus des lois de Poudlard, hein ? Mais après tout, j'en vaux bien la peine.

A ce soir, jolie blonde.
Seven L. Parkinson.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Mai - 16:58 (#)
Hibou
De la part de: Alexandre

Tour d'astronomie demain a 20h. J'ai besoin de te parler.

Alex.

ps: fais gaffe a tes doigts, mais j'imagine que tu n'a pas oublié. Ne le nourris surtout pas, il est trop gros, la faute a Arthur...
.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Juin - 17:01 (#)
Hibou
De la part de: Ta pomme de terre adorée

Hé dis, tu crois que Rusard s'est remis de la bombabouse? non parce qu'en plus je lui ai laissé un petit extra dans son bureau, j'aurai bien aimé voir sa gueule.

Dis donc, tu penses aussi que jt'ai pas vu partir du dortoir l'autre fois? T'étais passé ou? Avec qui tu me trompes?

Ta préférée des rouges Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Juil - 10:22 (#)
Hibou
Bonsoir,

J'espère que tu va bien et que tu passes de bonnes vacances. Ne te fais pas de soucis pour moi, je vais bien, j'ai juste eu envie de t'écrire. Bien que je sois au Manoir en compagnie de ma chère famille, l'ambiance est des plus étrange, ma mère est silencieuse et mon oncle est suspicieux. A croire qu'il a découvert mes intentions et qu'il attende que j'agisse. Mais, une fois encore, ne t'inquiète vraiment pas. Tout ira bien, je te le promets.

A vrai dire, je sais pas vraiment pourquoi je t'écris, sans doute pour te demander pardon pour tout ce que je t'ai fais enduré, pardon que tout n'est pas marché comme on l'aurais souhaité a l'époque. J'ai encore du mal a vouloir tourner la page sur notre passif, j'ai peur que... Non rien. Oublies, j'ai pas envie de foutre tes vacances en l'air avec ce genre de choses. Et puis, j'dois être fatigué pour t'écrire cette lettre aussi tard. (il est presque deux heures du matin)

Bref. On se revoit a la rentrée ? C'est une bonne chose que tu sois accepté en médecine magique, félicitations !

Tu me manques beau... Bisous. Alexandre.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Aoû - 13:24 (#)
Hibou
Bonsoir,

Je suis désolé, j'avais oublié que tu étais en Norvège avec... Sirrush. J'espère que tu t'amuse bien au moins. Oui, je me rends bien dans ce camp, j'ai eu un super stage, mais j'ai vraiment envie de m'amuser un peu. Je suis content d'apprendre que tu y va également, on pourrait peut-être trouvé un peu de temps pour discuté, tu sais comme avant.

De quoi j'ai... ? Laisses, c'est rien. J'ai juste un peu peur de plus pouvoir retrouvé cette complicité qu'on avait avant que tout cela se produise. Je sais que c'est impossible, mais dans le fond j'espère que cela sera quand même réalisable. Les moments qu'on partageait me manques.
Fais-moi confiance, tout va bien. Au final, je n'ai plus grand-chose à perdre. Je ne veux pas que tu te fasses de soucis pour moi, tu comprends ? C'est déjà assez dur pour moi et aussi pour toi donc je ne veux t'infliger cela en plus.

Rien, je n'ai... Je te le dirais peut-être quand on se reverra au camp qui sait ?
J'espère vraiment te revoir au plus vite. Prends soin de toi, bisous Alexandre.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Mai - 12:42 (#)
Caramel
Hey,

J'ai appris pour ton patronus et j'voulais que tu saches que je suis...désolé, sincèrement désolé de ce qui t'arrives. Je serais bien venu en personne te dire ces mots, mais, avec Sirrush dans le coin je préfère ne pas mettre de l'huile sur le feu. Ce n'est pas l'endroit et je n'ai pas l'énergie qu'il faut pour une dispute.
J'arrête pas de penser a notre dernière discussion, tu te souviens a Haloween et j'me dis que... que tu me manques trop et qu'il faut vraiment qu'on essaye de retrouver ce qui nous liait avant. J'en ai vraiment besoin, j'ai besoin de toi a mes côtés.
Je sais que c'est pas le bon moment, mais j'ai vraiment envie de t'aider a surmonter cela et j'espère qu'Edis reviendra. Il va revenir, gardes espoir s'il te plaît. J'ai pas envie que tu renonces.
Tu sais où me trouver si tu as besoin de quoi que ce soit.
Alex.

Ps: Si Sirrush tombes sur cette lettre, dis-lui que ce n'est qu'amical d'accord. Je veux retrouver ma meilleure amie. Rien de plus.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Orian • Je ne sais pas ce que tu es, mais j'ai envie de te manger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2