| Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Dim 5 Oct - 17:47 ( #) | Pseudo(s): Luke J. Stomes Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: Maximum fin octobre Motif: Enterrement de ma grand-mère
Je précise que je suis dans les membres en danger. |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Dim 5 Oct - 18:50 ( #) | Je t'envoie tout mon soutien ! Des poutoux <3 |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Dim 5 Oct - 19:06 ( #) | |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Guest, Dim 5 Oct - 20:18 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Dim 5 Oct - 20:25 ( #) | |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Lun 6 Oct - 10:36 ( #) | Bon courage a toi |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Lun 6 Oct - 10:41 ( #) | |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Ven 17 Oct - 10:01 ( #) | des nouvelles? techniquement nous ne comptons les absences indéterminées qu'en cas de coupure internet, donc elle ne t'empêchera plus d'être en danger il faudrait indiquer une date de retour, même approximative |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Ven 17 Oct - 10:21 ( #) | Je reste jusqu'au 31 octobre pour soutenir mon grand-père et je peux me connecter qu'avec mon smartphone ce qui est pas facile pour RP donc ça peut s'apparenter à un coupure internet. |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Ven 17 Oct - 10:34 ( #) | d'accord, il suffisait de le préciser, la partie "motifs" du formulaire est là pour ça |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Ven 17 Oct - 12:06 ( #) | Je pensais pas rester aussi longtemps en fait mais finalement si mais ont a les billets de train pour le retour don c'est bon pour le 31 octobre. |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Sam 18 Oct - 10:01 ( #) | pas de soucis, je me suis permise d'éditer ton titre |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Sam 18 Oct - 10:10 ( #) | |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Lun 3 Nov - 7:34 ( #) | de retour? |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Invité, Lun 3 Nov - 21:50 ( #) | |
|
| Re: Luke J. Stomes - 31 octobrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Luke J. Stomes - 31 octobre | |
|
Page 1 sur 1 |
|