BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Johan Ingherneils
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Lou
Invité
Anonymous
Johan Ingherneils Empty
Message Johan Ingherneils
par Lou, Dim 5 Oct - 22:35 (#)
Bonsoir,
Je suis tombée amoureuse de votre forum Chou Et après avoir fait un tour dans les scénarios et les postes vacants, je suis tombée sur la famille Ingherneils que j'adore. Je suis intéressée à jouer Johan comme l'indique le titre de mon topic. J'ai vu qu'il avait été pris et j'aimerai savoir ce qui avait été joué, si je devais en tenir compte ou non dans ma fiche. Et je voulais aussi savoir si l'ex de Johan était jouée ou non sur le forum. De plus, j'ai un boulot irl qui me prend beaucoup de temps et je ne pourrais faire qu'une réponse rp par semaine. Est-ce suffisant?
Invité
Invité
Anonymous
Johan Ingherneils Empty
Message Re: Johan Ingherneils
par Invité, Dim 5 Oct - 22:48 (#)
Bonjouuuur à toi Haww

Alors déjà merci beaucoup de t'intéresser à notre forum, et merci encore plus de t'intéresser à la famille Ingherneils. Je m'occupe de cette famille avec Orion Ingherneils Haww ( Je joue Sirrush Mortensen Chou )

Alors pour répondre à ta question, si je ne m'abuse la personne ayant pris Johan n'a pas joué grand chose... Voir rien du tout, en réalité. Du coup tu n'auras pas grand chose à prendre en compte outre évidemment les histoires de la famille et les intrigues du forum. Haww
Pour ce qui est de l'ex de Johan, nop elle n'est pas jouée. GNOE Je pense que tu pourras en faire un scenario si tu souhaite toujours le prendre. Brille et pour ce qui est de la fréquence de RP, franchement pour ma part t'as pas de soucis à te faire ! Une réponse par semaine c'est plus que correct surtout si tu es pas mal occupée à côté RIP

Donc voilà, franchement si tu prends Johan ce serait juste génial Brille Je laisse la parole à la créatrice du scenario ainsi qu'à Orion si jamais j'ai faux quelques part dans ce que j'ai dis GNOE

Inscristoiiiii Brille
Invité
Invité
Anonymous
Johan Ingherneils Empty
par Invité, Dim 5 Oct - 22:55 (#)
BONSOIR Haww
Sebastian a déjà tout dit, le précédent Johan n'a pas RP donc il n'y a rien à prendre en compte de ce côté-là, rien qui ait été dit ou fait par la joueuse Haww
Donc je n'ai pas grand chose à ajouter mais je voulais juste dire que si tu prenais Johan toute la famille sera prête à se jeter sur toi pour des RP hihi et ce serait super génial gjhfkdj Brille J'espère qu'on aura la chance de te compter parmi nous ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Johan Ingherneils Empty
par Invité, Dim 5 Oct - 22:58 (#)
MKQJDMOIJFMSOIDHFSOIJF OMG Han! Chou

Je n'ai rien à ajouter de plus par rapport à ce qu'a dit Seb, le scénario n'a encore jamais été exploité donc il n'y a rien à rattraper par rapport à ça, et si tu souhaites faire un scénario de l'ex de Johan (qui n'est donc pas jouée, commentçajefaisquerépéter) tu es totalement libre de le faire Chou Mais attention, Rosh risque d'être jalouse Twisted

Une réponse par semaine me convient également, comme en ce moment j'ai pas mal de boulot par rapport à la fac ça me semble plus que raisonnable, ne t'en fais pas Brille Par contre j'aime bien que les gens s'intègrent bien donc même si tu ne RP qu'une fois par semaine, j'espère que tu passeras entre temps un peu quand même Potté

Bref, je n'ai rien à ajouter, j'espère te voir vite parmi nous sérieusement lqsduhqsioqdhmqosifh Brille Brille Brille Hot
Lou
Invité
Anonymous
Johan Ingherneils Empty
par Lou, Dim 5 Oct - 23:48 (#)
Super alors, merci pour vos réponses Brille
J'avoue que le fait que le forum soit "vieux" et qu'il a déjà une petite communauté, m'a un peu effrayé au début pour l'intégration. Mais j'espère que ça se passera bien. J'aime bien le personnage de Johan et j'espère le cerner comme il faut. Et donc quant à l'intégration, je passerai bien sûr dans le flood et les jeux, il n'y a pas de souci la dessus. Pour l'ex, je pense la faire en scénario. Ce sera intéressant à jouer tout ça^^ Roshario pourra se venger sur Johan hihi
Bref, je complète un peu ma fiche et je m'inscris. Ah sinon, est-il possible de réserver le scénario ?
Invité
Invité
Anonymous
Johan Ingherneils Empty
par Invité, Lun 6 Oct - 0:21 (#)
INGHERNEEEEILS Twisted
Je n'ajoute rien, si ce n'est que j'espère que mon passage va te rassurer. Déjà, tous les Norvégiens vont te sauter dessus Brille  et surtout BP est un forum où l'on s'intègre très bien même s'il est effrayant. J'atteste like
COUSIIIN Hug
Contenu sponsorisé
Johan Ingherneils Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Johan Ingherneils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1