| Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 14:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Azaiah Tobias Prewett FEAT. Thomas Brodie-Sangster 17 ans ϟ Septième année ϟ Epervier brun/mulot ϟ Sang-pur Nom: Prewett Prénom: Azaiah Âge et Date de Naissance: 17 ans, né le 24 mai 1963 Nature du sang: Sang-pur Situation familiale: Fils unique, les parents d'Azaiah essayent néanmoins d'avoir un deuxième enfant. Patronus: Épervier brun ou mulot quand ça l'arrange Miroir du Rised: S'il regardait son reflet dans le Miroir, il se verrait lui et ses parents. Il serait habillé d'une longue robe de sorcier, des tas de parchemins dans les bras. Pour lui, devenir professeur à Poudlard est un grand rêve depuis qu'il y est entré ! Mais ce n'est pas tout, dans ce reflet, ils ne seraient pas trois mais quatre. Il veut le bonheur de sa famille, et voir sa mère enceinte aujourd'hui le comblerait de joie. Composition de la baguette magique: Sa baguette est taillée dans du bois de chêne blanc renfermant en son coeur un nerf de Vert Gallois. Longue de trente-cinq centimètres, elle est très efficace pour les sortilèges de défense et faiblit lorsqu'elle tombe dans la main d'un autre. Très rigide, elle est légère et plutôt fine. Son manche est plus foncé que le bois blanc de son corps, délimité du reste de la baguette par une petite lanière de cuir grossier en haut et en bas. Epouvantard: Une goule. Etudes Suivies: Azaiah suit ses cours de Septième année et prépare ses ASPIC. Il échoua à ses BUSE de Divination et de Métamorphose lors de sa Cinquième année . Animal de compagnie: Une imposante chouette hulotte aux couleurs grises, brunes et blanches. Ses yeux noirs profonds sont souvent impressionnants mais cette boule de plumes est très tendre et affectueuse. A onze ans, Azaiah décida de l'appeler Irys, sur un coup de tête. Caractère Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Mon pseudo c'est Akkima et j'ai 17 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un top-site. ϟ Personnage: Inventé mais dans une famille de la Saga ! ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non aucun ϟ Présence: J'essayerai d'être la plus présente possible avec la Terminale Je serai là tous les jours (tôt le matin et en rentrant du lycée) les weekends. Niveau RP, je dirai que je pourrai écrire cinq jours sur sept, mais ça dépendra ϟ Une remarque? J'ai craqué pour le design au premier coup d'oeil ! Les forums clairs ne courent pas les rues et franchement ça fait du bien Ensuite, l'idée des patronus m'a tout de suite plu, j'adore "A la Croisée des Mondes" alors bon Et je tiens à remercier Athanasia pour m'avoir répondu aussi rapidement dans la partie des invités
Dernière édition par Azaiah T. Prewett le Dim 12 Oct - 14:46, édité 1 fois |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 14:26 ( #) | Ce prénom Bienvenue parmi nous ! ^^ |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 14:27 ( #) | Bienvenue bon choix de famille et d'avatar en espérant que tu te plaise parmi nous |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 14:34 ( #) | Bienvenue parmi nous Et bonne chance pour la compétition d'avatar |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 14:35 ( #) | Bienvenuuue J'adore le pseudo et la famille choisie |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 14:37 ( #) | DC d'Athanasia au rapport tu n'as pas à me remercier, c'est normal, j'ai vu le sujet, j'ai répondu tout de suite quoiqu'il en soit, bienvenuuuue et comme dit, n'hésite pas si tu as d'autres questions |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 14:45 ( #) | Bienvenue parmi nous ^^. Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 14:46 ( #) | Merci beaucoup à tous |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 14:56 ( #) | Bienvenue j'adore le prénom et pis ton avatar |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 15:10 ( #) | Bienvenuuue Bonne chance pour ta fiche, et puis pour l'avatar aussi |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 15:32 ( #) | Merciii :fitna: Et pour la compétition je ferai de mon mieux |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 15:49 ( #) | Bienvenue J'aime beaucoup le prénom |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 16:01 ( #) | Merci Dilys J'aime beaucoup le tien aussi ! |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 19:04 ( #) | |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Invité, Dim 12 Oct - 19:32 ( #) | Merci c'est gentil |
|
| Re: Azaiah • Moonlight drowns out all but the brightest stars.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|