| Oliver J. Oswald - 27 octobrepar Guest, Lun 13 Oct - 9:22 ( #) | Pseudo(s): Oliver J. Oswald Maisons: Gryffondor Dates Départ/Retour: départ aujourd'hui, retour le 27 ! Motif: Alors je vous écris ce message dans le train, c'est un peu précipité, mais j'ai appris il y a quelques heures que j'avais la possibilité de partir à NYC pour deux semaines, donc j'ai sauté dans un train, et j'ai pas trop réfléchi ^^ Mais je sais pas exactement si je vais avoir internet là où je vais loger, ou si même j'aurais le temps de rp du tout, donc voilà ! Je rentre le 27 de toute façons, et si j'ai le temps de rp, croyez moi que je vais me mettre à jour autant que possible, mais avant tout je vais visiter New Yooooork A BIENTOT |
|
| Re: Oliver J. Oswald - 27 octobrepar Invité, Lun 13 Oct - 10:45 ( #) | woo, profite bien |
|
| Re: Oliver J. Oswald - 27 octobrepar Invité, Lun 13 Oct - 12:40 ( #) | Trop cool ! Amuses-toi bien ! Ma soeur a vécu à NY pendant quelques mois. Elle est rentrée depuis deux ans, mais elle s'ennuie toujours autant depuis qu'elle est rentrée. C'est pas le même mode de vie lol. Profites-en bien en tous cas ! |
|
| Re: Oliver J. Oswald - 27 octobrepar Guest, Lun 13 Oct - 12:55 ( #) | Awww Amuse toi bien surtout |
|
| Re: Oliver J. Oswald - 27 octobrepar Invité, Lun 13 Oct - 14:07 ( #) | |
|
| Re: Oliver J. Oswald - 27 octobrepar Invité, Lun 13 Oct - 16:09 ( #) | amuse toi bien |
|
| Re: Oliver J. Oswald - 27 octobrepar Guest, Lun 27 Oct - 23:44 ( #) | je suis de retour |
|
| Re: Oliver J. Oswald - 27 octobrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|