| Jesuisenmanquede...par Le borgne, Dim 19 Oct - 16:56 ( #) | |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Invité, Dim 19 Oct - 17:24 ( #) | |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Invité, Dim 19 Oct - 17:34 ( #) | ALEEEEEXE en plus je pensais à toi tout à l'heure, j'allais te whatsapper tu nous manques aussi ( Dae elle Angel ) |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Boborgne, Dim 19 Oct - 20:43 ( #) | Dylan Daedette han j'avais dis que je reviendrais sur le forum au troisième bébé... vous me manquez beaucoup, j'viens zieuter la bannière de temps en temps c'est plutôt Michaela que Dae |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Invité, Dim 19 Oct - 21:09 ( #) | ALEEEEXE Tu nous manques trooop SignéAmy |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Guest, Dim 19 Oct - 21:13 ( #) | |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par ⠨⠇'⠁⠧⠑⠥⠛⠇⠑ ⠉⠕⠉⠥, Dim 19 Oct - 23:46 ( #) | J'aimerais trop revenir mais je ne serais pas plus présente, alors ça servirait à rien mais je voulais vous faire savoir que je pense toujours à vous et que vous me manquez troooooooop (ps: passez le pseudo sous traducteur braille.) |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Invité, Dim 19 Oct - 23:51 ( #) | |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Décaféiné, Dim 19 Oct - 23:54 ( #) | ⠯⠁ ⠁ ⠃⠊⠑⠝ ⠁⠗⠗⠁⠝⠛⠿ ⠇⠁ ⠏⠑⠞⠊⠞⠑ ⠁⠍⠊⠑ ⠟⠥⠑ ⠚⠑ ⠇⠄⠕⠥⠃⠇⠊⠑ ⠒⠗⠕⠃⠑⠗⠞⠒ j'étais en train de dire à mon mari ''empêche-moi de me réinscrire, empêche-moi de me réinscrire''. ouais j'ai trop de gosses désolée si je te whatsapp en pleine nuit, je fais pas exprès |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Invité, Dim 19 Oct - 23:58 ( #) | Tu nous manque aussi reviens-nous vite on t'aime |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Invité, Dim 19 Oct - 23:59 ( #) | ⠍⠕⠥⠁⠊⠎ ⠒⠓⠑⠝⠒ ⠑⠇⠇⠑ ⠑⠎⠞ ⠞⠕⠥⠚⠕⠥⠗⠎ ⠓⠑⠁⠗⠞⠃⠗⠕⠅⠑⠝ ⠒⠇⠽⠎⠒ jfkdsfdksjfhdsjlfds après perso je veux pas que tu te sentes débordée alors te sens pas obligée de céder maissiçapeutt'aiderj'aiunpersocélibataire /me fuit en hurlant mais moi j'aime bien quand tu me whatsapp au milieu de la nuuuuit je flood pas, c'est faux. |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Robert 34 cm, Lun 20 Oct - 0:09 ( #) | ⠑⠇⠇⠑ ⠓⠑⠁⠗⠃⠗⠕⠅⠑⠝ ⠁⠧⠑⠉ ⠨⠍⠊⠉⠓⠁ ⠒⠗⠕⠃⠑⠗⠞⠒ je me sens pas obligée de céder, écrire autre chose que des dissertations me manque tunemaidespas j'oublie toujours le décalage mêmequandjetewhatapp36foisquejaccouche je flood pas non plus |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Invité, Lun 20 Oct - 0:13 ( #) | |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Invité, Lun 20 Oct - 0:13 ( #) | ALEEEEEEEEEEEEEXE Ceci n'est pas un message constructif |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par 'Alcool, Lun 20 Oct - 0:16 ( #) | faut que je me réinscrive pour parler de grossesse et de bébés tonpersocélibelleestbien? jesaisjesaistarrêtedeflooderJe veux écrire et être autre chose qu'une maman Gosh J'avais pas pensé à ça avec Robert |
|
| Re: Jesuisenmanquede...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|
|
|
|