17 ans ϟ Cycle d'études primaires ϟ Biche ϟ Sang-pur
Nom: Londubat Prénom: Annabelle Âge et Date de Naissance: 17 ans / 3 février 1963 Nature du sang: Sand-pur Situation familiale: Fille unique (petit frère décédé à l'âge de quelques mois), relation mitigée avec ses parents Patronus: Biche en temps normal, patronus polymorphe, donc pas vraiment de forme à proprement dite Miroir du Rised: Sa famille réunie Composition de la baguette magique: Bois de rose, ventricule de coeur de dragon Epouvantard: Le corps de son frère Etudes Suivies: Cursus d'études primaires : Botanique, Métamorphose, Sortilèges, Arts et musiques, Potions, Vol sur balaisAnimal de compagnie: écrire ici
Caractère
La jeune Annabelle est une jeune femme assez banale. Elle adore les sorties entre amies à Pré-au-lard, les déguisements fous d'Halloween, les ragots sur les garçons et le Bal de Noel. Anna' est assez timide, et c'est avec difficulté qu'elle s'est faite des amis, mais aujourd'hui, c'est avec eux qu'elle passe la plupart de son temps. Elle ne rentre chez elle que pendant les grandes vacances, et un Noel sur deux. Sa famille est assez différente d'elle-même, et ils ne font pas vraiment d'efforts pour se rapprocher de leur seule fille. De plus, sa maison lui rappelle lorsque son frère est décédé, dans la nuit du vingt-neuf mai. Cet évènement l'a refroidie et endurcie, mais elle continue à penser que c'est de sa faute, qui n'a pas remarqué sa respiration saccadé. Annabelle est très sensible, et n'accepte pas souvent que l'on lui dise qu'elle l'est. Elle veut se montrer forte devant les autres.
a little something from you.
Le patronus d'Annabelle est à l'origine une biche. Pourquoi à l'origine ? Le patronus d'Anna' est polymorphe. Ce qui signifie qu'il peut changer d'apparence quand bon lui semble. Dans l'eau, il se change le plus souvent en loutre, en carpe ou en dauphin dans certains cas. Sur la terre, il s'est déjà changé en lapin, en chat siamois ou louveteau. Mais si l'on commençait à énumérer tout ses formes, cela prendrais trop de temps et de pages. Annabelle entretient un lien très serré avec son patronus. Son petit frère est décédé juste après le sort maudit, et c'est à son patronus qu'Annabelle se confiait, quand elle avait besoin de se parler. C'est donc la mort qui les a rapprochés, car au début, Anna' n'avait vraiment pas envie de partager sa vie avec un animal constitué de brume. Cela lui paraissait étrange, comme pour la plupart d'autres élèves. Mais finalement, ça ne lui a pas "pourri la vie", comme elle le pensait. Elle s'y ai fait, et se demande même parfois comment elle ferait sans lui !
ϟ pseudo et âge: tagada ; âge secret, un indice ? j'ai un âge à deux chiffres, dont le premier commence par un ϟ Où as-tu trouvé le forum? je ne sais même plus ϟ Personnage: Inventé mais venant d'une famille de la série ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop ϟ Présence: VRAIMENT VRAIMENT je n'en sais rien. Je peux venir tout les jours, puis une fois par semaine... Ça dépendra ! ϟ Une remarque? Je vais déjà poster une absence dans deux semaines
Dernière édition par Annabelle G. Londubat le Lun 20 Oct - 14:35, édité 6 fois
Alors par contre je dois te prévenir qu'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tente Chloé Moretz Du coup, selon le règlement de BP quand l'une d'entre vous aura terminé sa fiche, la deuxième aura trois jours pour finir la sienne. Si elle l'a finit, ce sera à nous de décider à qui attribuer l'avatar. Si la deuxième ne finit pas dans les temps alors l'avatar revient à celle qui aura terminé. Vous pouvez bien sûr vous arranger entre vous.