| Lumen Mills-Davidson - départpar Invité, Ven 24 Oct - 14:24 ( #) | Pseudo(s): Lumen Mills-Davidson Maisons: Serpentard Dates Départ/Retour: de maintenant au 7 novembre environ Motif: Je galère dans tous les sens du terme en ce moment + un pc en réparation, je vais donc me laisser deux semaines pour réfléchir et savoir quoi faire ensuite
Dernière édition par Lumen Mills-Davidson le Sam 8 Nov - 18:17, édité 1 fois |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Guest, Ven 24 Oct - 14:38 ( #) | Owww Bonne réflexion dans ce cas, j'espère que ça va aller |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Invité, Ven 24 Oct - 14:42 ( #) | owww bon courage a toi |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Invité, Ven 24 Oct - 15:15 ( #) | |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Guest, Ven 24 Oct - 16:21 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Invité, Ven 24 Oct - 17:30 ( #) | Des poutoux ma petite Lulu <3 |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Invité, Sam 25 Oct - 14:42 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Guest, Sam 8 Nov - 8:24 ( #) | De retour? |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Invité, Sam 8 Nov - 16:14 ( #) | hey Finalement, j'ai décidé de quitter le forum. Pour plusieurs raisons, mais c'est pas vraiment important. J'ai adoré jouer ma Lumen (malgré le fait que ça n'était pas un personnage facile à gérer), et elle va me manquer, mais je pense qu'elle a fait son temps, et moi avec Merci à tout le monde pour cette année et ces quelques mois sur un si beau forum ! BP est une perle, avec un staff qui donne toujours plus à chaque maintenance, et je vous ai toujours admirés pour ça ! gros à mon Zéphyr d'amour qui m'a permis de tenir ma Lumen aussi longtemps, j'ai adoré rp avec toi et j'aurais aimé continuer avec ce qu'on avait prévu pour nos cocos, je suis désolée gros bisous à tout le monde, bonne continuation et à bientôt peut-être, qui sait |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Invité, Sam 8 Nov - 16:44 ( #) | NAOOOOOON JE SUIS TROP TRISTE !!!! Alors on s'est bien soutenu mutuellement et j'ai adoré ça aussi Il va vraiment manquer quelqu'un dans la petite vie de Zephyr Te poutoute ma jolie Lulu et j'espère te recroiser très très vite !! |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Invité, Sam 8 Nov - 17:14 ( #) | Lumeeeen... C'est trop triste Je suis vraiment désolée que tu t'en ailles, et j'espère qu'un jour tu vas quand même revenir RP parmi nous. Dans tous les cas, tu seras la bienvenue et ça a été un plaisir de te compter parmi nos membres Hésite pas à retaper à la porte BP |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Guest, Sam 8 Nov - 17:21 ( #) | Haaan J'espère que ça ira pour toi, et qu'on se recroisera un jour. Tu vas manquer ici J'ai aimé RP avec toi, même si je n'ai pas pu le faire beaucoup par ma faute ! Merci pour tout ce que tu dis, mais c'est grâce à nos membres qu'on y arrive |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Invité, Dim 9 Nov - 11:24 ( #) | |
|
| Re: Lumen Mills-Davidson - départpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Lumen Mills-Davidson - départ | |
|
Page 1 sur 1 |
|