| Re: MARNIE DAVENPORT + underconstructionpar Invité, Dim 26 Oct - 22:35 ( #) | Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette ! |
|
| Re: MARNIE DAVENPORT + underconstructionpar Invité, Dim 2 Nov - 11:53 ( #) | Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche.
Par contre je sais pas si je peux me permettre mais il y a un soucis avec la date de naissance. Le contexte de BP se passe en 1980, tu ne peux donc pas être née en 1994... 1960 serait la bonne année. Voila, désolée d'avoir ramené mon grain de sel... |
|
| Re: MARNIE DAVENPORT + underconstructionpar Invité, Dim 2 Nov - 11:55 ( #) | Bienvenue Camille ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Re: MARNIE DAVENPORT + underconstructionpar Invité, Dim 2 Nov - 13:57 ( #) | Une Davenport Bienvenue! |
|
| Re: MARNIE DAVENPORT + underconstructionpar Invité, Lun 3 Nov - 17:12 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que cinq jours pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger |
|
| Re: MARNIE DAVENPORT + underconstructionpar Invité, Jeu 6 Nov - 18:23 ( #) | Salut, désolé pour la date, j'sais pas pourquoi j'ai mis ça ... La tête dans les nuages, comme d'hab ! Et désolé pour le retard, j'ai été malade toute la semaine, du coup, j'ai eu du mal à m'y remettre, je finis dès que pssible ! |
|
| Re: MARNIE DAVENPORT + underconstructionpar Invité, Dim 9 Nov - 10:25 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: MARNIE DAVENPORT + underconstructionpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|