BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Okay, là franchement !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Callum A. Descamps
Invité
Anonymous
Okay, là franchement !  Empty
Message Okay, là franchement !
par Callum A. Descamps, Mar 4 Nov - 16:47 (#)
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi vous m'avez supprimé. Ce que MON FRERE à fait je n'en suis en aucun cas responsable. J'aimerais récupérer ma fiche, au moins ! Ne jugez pas les gens trop vite sans explications, je ne suis pas mon frère, je ne le serais jamais, point barre. Il est un peu normal aussi, étant donné qu'on vit dans la même maison, qu'on utilise tous le même ordinateur, que notre adresse IP soit la même. En ce qui concerne notre e-mail, celle-ci était l'adresse dite, pour les sites internet ou autres que seul ma mère, Alexandra, à le mot de passe. Je pense que tout est claire, j'aimerais retrouvé mon compte et qu'on ne me prenne pas pour quelqu'un que je ne suis pas.

Merci.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Okay, là franchement !
par Invité, Mar 4 Nov - 16:59 (#)
Bonjour,

Je suis navrée de voir à quel point tu ne peux pas comprendre nos messages. Nous n'avons pas parlé d'adresse IP semblable étant donné qu'une simple configuration ou un rebootage de box suffit pour la modifier, mais effectivement, l'adresse mail ne trompe pas. Je suis désolée de te dire que cette histoire ne tient absolument pas debout, étant donné qu'à chaque fois, tu construits une adresse mail différente. Je doute sincèrement que ce soit ta mère qui en créé une centaine pour te permettre d'aller sur un même forum. Les configurations indiquent, qui plus est, le même ordinateur.
Alors certes, je t'aurais bien accordé le bénéfice du doute, mais deux personnes différentes au courant d'une même histoire, aux adresses mails toutes similaires mais à la terminaison différente pour permettre une inscription, à la même adresse IP, au même ordinateur, et qui plus est, à la même syntaxe et les mêmes réflexes sur toutes les fiches (que je ne dévoilerais pas explicitement, mais sache que quoique tu dises ou essayes, tu ne peux pas prétendre être une autre personne avec le même style d'écriture, les mêmes erreurs, et les mêmes réponses à chaque question personnelle), crois moi, c'est beaucoup, beaucoup trop.

Je te demanderais donc poliment d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et d'enfin passer à autre chose. C'est plus que ridicule à ce stade-là. Lorsque tu auras compris que l'on peut accéder à toutes tes informations personnelles pour vérifier ce genre de chose, peut-être pourrons nous discuter comme deux personnes un peu plus matures. Du moins, je pourrais l'espérer si ce n'était pas à cause de cela précisément que tes inscriptions ne peuvent être acceptées.

Cordialement
Callum A. Descamps
Invité
Anonymous
par Callum A. Descamps, Mar 4 Nov - 17:05 (#)
Okay, mais est-ce que je peux quand même récupérer ma fiche parce que ce travail m'appartient quand même non ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 4 Nov - 17:09 (#)
Si tu veux récupérer tes écrits, tu n'as qu'à simplement copier/coller le texte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à laquelle tu peux accéder je rappelle). J'archive
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Okay, là franchement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox