Merciiiiii ! Tu vois que quand tu veux tu peux être un ange. (hum hum). J'ai dis à Nessou de pas t'abimer, elle n'a pas intérêt ! Je te les rends ce soir, à moins que tu en ais besoin avant ? Je te l'offre, je ne demande qu'à voir ça, mais qu'est ce que je dis, je VEUX voir ça ! Je suis sure qu'il t'ira mieux qu'à moi.
Love.
Invité
Invité
Re: « I think you should let him sleep, now. » - olly n. reed
HAHAHAH. Non. En plus, cette veste elle ne te va même pas, on dirait une patate cintrée. Elle me va nettement mieux à moi ! Compte là dessus, va. Pas de clopes, Nès boude. Et Léonard sait parfaitement qu'il n'aurait personne avec qui cracher sur le dos des autres. Et puis, ma presence est indispensable. Quand aux autres moyens... je ne sais pas de quoi u parles et ça ne fait pas peur. héhéhé.
Ahnès.
Invité
Invité
N'y pense même pas. Avises toi ne serait-ce que de prononcer mon prénom pendant un de ses cours et je te jure que... Que je sais pas. Que je te fais manger ta baguette. Et, bien entendu, pas par les voies habituelles.
Je t'aime aussi, Blaireau enfumé.
Ahnès.
Invité
Invité
Pourquoi est-ce que je ne te trouve jamais quand j'ai besoin de toi ? Tu te mets à faire comme Phinéas ! J'ai eu du mal à le trouver aussi ! J'ai besoin de ta mémoire d'éléphant. Tu te souviens lorsqu'en troisième année on avait tout trouvé pour faire apparaitre la salle sur demande sauf l'endroit où elle était. Tu te souviens de ce qu'il fallait faire pour la faire apparaitre ? J'essaie de me souvenir mais impossible. Je ne t'ai pas vu aujourd'hui. Tu m'évites ? Ne m'évites pas trop longtemps, tu sais que je ne peux pas vivre sans toi. On se voit au dîner sinon je viens te voir dans ton dortoir.
Invité
Invité
Comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" n'est-ce pas, et je suis ravi de constater que vous avez décidé de suivre cette maxime en ce qui concerne ma matière. Je conforte votre très bonne initiative en acceptant bien volontiers de vous aider à l'occasion de quelques séances de rattrapage. Que diriez-vous de demain soir pour commencer, après le dîner. Je vous attendrez en salle de cours pratique.
Cordialement.
Professeur Magedore.
Invité
Invité
Merci Olly ! Je me souvenais juste qu'il fallait penser à ce qu'on voulait. J'aimerai essayer de la faire apparaitre. J'essaierai d'éviter Rusard aussi. Pourquoi tu ne m'as pas demandé de t'aider ? Tu sais que j'ai passé tout le mois à la bibliothèque. Quelques jours de plus ne m'auraient rien fait. Oh vraiment ! Le professeur Magedore m'a proposé des cours particuliers aussi ! J'ai tellement de mal en occlumencie ! Je ne veux pas que ça fasse comme les potions. Je suis ravi qu'il m'aide ! Ne t'en fais pas, c'est un très bon professeur. Ca ne m'étonnerait pas qu'il te dise oui. Je suis contente que tu aies demandé. Ca ne peut que t'aider. Ne t'en fais pas, dès qu'on a un peu plus de temps, on passera la nuit ensemble comme avant. Je t'aime aussi.
Gisèle
PS : Ralentis un peu la cigarette, tu sais que ce n'est pas bon pour toi !
Invité
Invité
Olly, si tu savais comme tu me manque, j'espère que moi aussi, sans toi et Gisèle, j'ai l'impression que je suis en train de moisir et que c'est moi qui suis en quarantaine ! Et puis je suis pas contente parce que la dernière fois tu n'es pas venu quand je vous ai rendu visite, maitenant que je peux vous serrer dans mes bras !!! Tu ne m'échapperas pas !
Demain je suis en retenue, après demain j'ai un cours particulier qu'on m'a imposé, alors je veux te voir le jour suivant avec Gi, sans faute. Et que tu mange un peu plus, Gigi m'a dit que tu ne te forçais pas ! Je ne te dis pas de veiller sur Gi, je sais que tu le fais déjà... J'arrête d'écrire, ça va plus être une lettre sinon.
Bisous !
Invité
Invité
Gisèle me l'a dit, je me sens mal de rien pouvoir faire pour vous, des fois j'ai eu envie de tomber malade juste pour être avec vous et essayer vos super tenues ! (et qu'on puisse en faire baver aux médicomages ! ) Je te le demande, mais pas trop quand même ! (Ce serait un honneur, mais vomis plutôt dans le lit d'un serpentard, c'est mieux ! ou pas du tout, c'est plus mieux que mieux...) De toute façon, je vous attends à la sortie, tu reprendra minimum 10 kilos ! J'ai la petite Maya qui prend soin de moi, parce que moi-même, tu sais, quand toi et Gi n'êtes pas là, je fais n'importe quoi !
Bisous p'tit chat !
PS : C'est comme si c'était fait ! Et je te promets qu'on va rattraper tout ça à ton retour.
Invité
Invité
Tu me manques. Tu manques à pas mal de monde, mais tu me manques à moi aussi. Je ne suis même pas allée te voir... Je fais une piètre amie, je suis au courant, je suis désolée. J'ai été pas mal occupée et un peu déboussolée et Arsa se venge un peu de ce que je lui ai fait, je crois... Bref. J'ai hâte que tu ailles mieux. Ca ne vaut même plus la peine de déranger le bon fonctionnement des cours sans toi. Tu manques aussi beaucoup à Charline.
C'est tout.
XX
Lux
Invité
Invité
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW. Debout. Ouais, je sais, t'es à deux cent mètres de moi, mais j'ai un peu la flemme de bouger mes fesses - et que c'est pas moi qui paye le parchemin -. Surtout que pour une fois j'ai chaud. J'AI CHAUD. Bon alors. Dis moi comment tu vas, vu que ça fait plusieurs jours que je n'ai pas bougé de mon lit ? Tant qu'on y est, donne moi des nouvelles de Léo sinon j'te mords.
Tu me manque et je te fais pleins de bisous partout.
Nessie la feignasse.
PS : ... Alors comme ça tu ronfles ? Il faudra que je viennes squatter ton lit un de ces quatre. T'as pas le droit de dire non. j'ai froid et j'ai peur toute seule ( )
Contenu sponsorisé