BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Mer 12 Nov - 21:34 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abby-Gaëlle Bourgeois
FEAT. Mackenzie Foy
11 ϟ Serdaigle ϟ Renard Polaire ϟ Sang-mêlé

Naïve ϟ Attentive ϟ timide ϟ Maladroite ϟ Déteste son père ϟ Pas très douée en magie ϟ Ok, même plutôt nulle ϟ Ne connait pas bien le monde magique ϟ


more about you.

Abby est une jeune fille qui réfléchit beaucoup. Peut-être trop, parfois. Elle tente constamment de se reposer sur sa logique, mais cela ne l’aide pas souvent, maintenant que plus rien ne l’est.
Néanmoins très curieuse, elle s’intéresse à tout, sur tout les sujets. Elle adore lire, s’instruire. De la magie en général à la politique du jusqu’aux potins de l’école, ne pas savoir est une vraie torture pour elle. Ne vous étonnez donc pas si elle pose constamment des questions, c’est sa façon à elle de faire. Mais quand tant de choses se bousculent dans sa tête, elle se montre plutôt lunatique et indécise.
Par contre, elle a tendance à se montrer timide avec les inconnus. Faisant rarement le premier pas, elle accorde cependant, une fois que vous parlez avec, sa confiance trop rapidement et se lance naïvement dans toutes sortes d’amitiés parfois à sens unique. Essayez de ne pas lui briser le cœur, elle déteste ceux qui la trahisse ou la blesse et aura énormément de mal à vous le pardonner. Elle est un peu rancunière, mais a un grand cœur et si vous prenez le temps, il se pourrait quand même qu’elle efface l’ardoise.
De son côté, c’est une personne de confiance. Elle fait toujours tout ce qu’elle peut pour tenir parole, ne révèle jamais un secret et attend des autres qu’ils fassent de même. Quelqu’un qui se montre lâche face à son devoir ne peut pas espérer qu’elle ait beaucoup d’estime pour lui.
Les insectes sont une véritable phobie chez elle. Les papillons et les coccinelles ne sont bien qu’en dessin et le reste ferait mieux de rester cacher. Pourtant, comme beaucoup d'enfants, les autres animaux ne lui posent aucun problème, au contraire. Elle adore toutes les autres créatures, magiques ou non.


This is what I need.


ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.  


Dernière édition par Abby-Gaëlle Bourgeois le Jeu 13 Nov - 19:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Mer 12 Nov - 21:34 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Mer 12 Nov - 21:35 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Guest
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Guest, Mer 12 Nov - 21:43 (#)
Coucouuuu Haww
J'aimerais beaucoup un lien entre ta choupette et Silou Brille
J'aurais même un début d'un vague embryon d'idée Hide


Alors voilà, Silver est en Education magique et il aimerait bien devenir prof, mais pour les plus jeunes, instit quoi. Enfin, dans sa tête son projet pro' n'est pas vraiment défini, mais au final ça sera ça. Il voudra enseigner aux plus jeunes pour leur apprendre le monde sorcier et tout et tout, fin les bases qui les aideraient vachement en arrivant dans à Poudlard, (Genre écrire avec une plume ! Sérieux pour des momes de 11ans qui ont toujours connu que des stylos... Bref RIP ) et du couup... Bah je me disais qu'on pourrait essayer de faire un truc autour de ça ? Potté

Citation :
Naïve ϟ Attentive ϟ timide ϟ Maladroite ϟ Déteste son père ϟ Pas très douée en magie ϟ Ok, même plutôt nulle ϟ Ne connait pas bien le monde magique ϟ Amicale ϟ

Genre je vois qu'elle connait pas bien le monde magique, du coup Silver pourrait essayer de lui apprendre ce qu'il faut savoir et tout, ou en tout cas essayer ? Pareil pour la magie, il est pas super doué mais il s'améliore parce qu'il commence à prendre confiance en lui, du coup ça se ressent dans ses sorts, il pourrait essayer de l'aider là aussi
Et puis ils ont quelques points communs aussi, Sil' est très naïf dans son genre, et vraiment, vraiment timide, et il déteste son père aussi wuuuuut

Ducoupvoilà.. Je sais pas vraiment comment ils en viendraient à se côtoyer ou quoi mais on pourra surement trouver si jamais ça t'intéresse Brille Potté

Edit: J'espère que j'ai pas posté trop tôt RIP
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Mer 12 Nov - 22:33 (#)
Moi je veux aussi Brille puis en plus j'suis ton parrain hihi faut que je te mp au passage Haww
Bref j'ai trois loulou, mais sont tous plus âgé et tous a Poufsouffle, ça aide pas, mais j'aimerais bien qu'on trouve quelque chose de fun Brille
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Mer 12 Nov - 23:12 (#)
Silver : Owii  Brille , c'est une cool idée, ça :)
Il pourrait l'avoir vu essayer de faire ses sortilèges sans y arriver et être venu proposer son aide puisqu'il avait en tête son projet ?

Loucas : Owii aussi ! What a Face Je veux pleeeeeeein de liens  ! :D Par contre, j'ai pas trop d'idée comme ça :D


Dernière édition par Abby-Gaëlle Bourgeois le Mer 12 Nov - 23:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Mer 12 Nov - 23:21 (#)
Okay, bah on va commencer par Loucas Haww il a certain traits de caractère en commun avec toi Haww il est timide et est aussi très naïf RIP On peut limite lui faire gober n'importe quoi Hum Il est l'un des derniers descendants des frères Grimm et est très fier de son héritage. Il adore les cookies. Il ne sait pas trop quoi faire dans sa vie d'adulte, il est passionné par la botanique. Il est maladroit avec une baguette et n'est pas un très bon sorcier.
Son patronus ne parle plus depuis un an, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi (c'est lié a Belize et l'attaque qui a eu lieu l'année dernière ). Sinan bah.... il n'est pas super doué dans les relations avec les autres, mais il s'améliore Hum
Guest
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Guest, Mer 12 Nov - 23:24 (#)
C'est cool si ça te plait Brille Tu as une idée de comment mettre ça en place du coup, comment ça se passerait du point de vue de ton perso ? Haww
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Jeu 13 Nov - 11:15 (#)
Moi aussi je veux Han! Hella est un peu maman poule, elle adore les gosses et a tendance à surprotéger tout le monde, même si ça leur plait pas. Par contre je ne sais pas trop comment elles pourraient s'être rencontrées. Eventuellement, c'est une idée comme ça et si tu préfères autre chose il y a aucun souci, mais elles auraient pu être dans le même wagon pendant l'accident de train et Hella se serait un peu occupée d'Abby?
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Jeu 13 Nov - 17:12 (#)
Silver : Bah on pourrait dire qu'il décide de l'aider. Elle le prendrait un peu comme un modèle, mais voudrait qu'il ne la traite pas comme "une petite" (Genre "je suis plus un bébé"), mais, en même temps, serait bien contente qu'il l'aide, sans oser l'avouer.

Loucas : Hum ... J'ai pas d'idée comme ça :/ Mais je veux un lien ! RIP

Hella: J'aime j'aime j'aime What a Face C'est une bonne idée, Abby pourrait avoir été plus secouée que ce qu'elle ne laisse voir par l'accident et ne voudrait en parler qu'à Hella ?
Guest
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Guest, Jeu 13 Nov - 19:16 (#)
Abby-Gaëlle Bourgeois a écrit:
Silver : Bah on pourrait dire qu'il décide de l'aider. Elle le prendrait un peu comme un modèle, mais voudrait qu'il ne la traite pas comme "une petite" (Genre "je suis plus un bébé"), mais, en même temps, serait bien contente qu'il l'aide, sans oser l'avouer.

Mhmh... Hum Vu comment est Silver pour l'instant ça lui viendrait pas forcément à l'esprit tout de suite, mais par exemple il pourrait la voir dans un moment où elle est en difficulté sur je ne sais pas vraiment quel sujet, et là il viendrait l'aider ? Et du coup ça s'installerait de cette manière , il lui viendrait en aide et lui apprendrait des trucs... Comme une sorte de tuteur ou je ne sais pas ? Par contre ça serait tout à fait son genre de la traiter comme une petite RIP Pas méchamment ou pour la rabaisser hein! Juste parce qu'il est assez protecteur des plus jeunes du coup il pourrait pas s'en empêcher GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Jeu 13 Nov - 19:48 (#)
Ca me va :)
Ca pourrait être simplement un moment où elle essaye en vain de lancer un sort qu'elle doit apprendre et il voit qu'elle ne s'en sort pas et qu'elle est mal à cause de ça ? :)
Guest
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Guest, Jeu 13 Nov - 20:07 (#)
Ouip ça pourrait parfaitement être ça Brille
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Jeu 13 Nov - 21:05 (#)
Rp ? What a Face (si t'en as pas trop déjà en cours Yeah! )
Invité
Invité
Anonymous
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Invité, Jeu 13 Nov - 21:33 (#)
Abby-Gaëlle Bourgeois a écrit:
Hella: J'aime j'aime j'aime What a Face C'est une bonne idée, Abby pourrait avoir été plus secouée que ce qu'elle ne laisse voir par l'accident et ne voudrait en parler qu'à Hella ?

Ca me va carrément Potté Hella est une oreille attentive et du coup elle sera toujours hyper attentive envers Abby. Elle pourrait essayer de la rassurer aussi quant à Poudlard, parce que Abby étant en première année, j'imagine que ça a du lui faire bizarre de démarrer sa scolarité magique par une catastrophe pareille RIP Et je pense aussi qu'au fur et à mesure, Hella se révèlerait à Abby, parce qu'elle a aussi été plus secouée que ce qu'elle laisse paraitre, son Patronus ne parle plus et je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'elle crie sur tous les toits. Ca te va comme ça du coup ? Daengelo
Contenu sponsorisé
Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part. Empty
Message Re: Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne pensais pas pour autant que ça allait me mener quelque part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox