Nom: Boleyn, elle porte le nom de sa mère par choix. Cela fait des années que ni elle, ni sa génitrice n'ont adressé la parole au géniteur, à raison.
Prénom: Danny, de Daniel, qu'elle honnit profondément aussi préfère t-elle (et exige t-elle) que tout le monde la surnomme Danny. Son second prénom, Helen, bien que plus joli, n'est jamais parvenu à s'imposer comme nouveau surnom.
Âge et Date de Naissance: 3 février 1960, elle a perdu une année parce qu'étant petite fille, elle avait une santé très fragile et elle a du reporter son entrée à l'école d'un an à la suite d'un virus qui a détruit ses défenses immunitaires.
Nature du sang: sans mêlé. Son père était un sang pur et sa mère est une née moldue.
Situation familiale: Elle a un grand frère et une petite soeur. Ses parents se sont séparés quand ils étaient petits et se sont remariés.
Patronus: son patronus est un serval qu'elle a surnommée Audrey.
Miroir du Rised: Quand Danny se regarde dans le miroir du rised (ou si elle se regardait dedans) elle voit une famille heureuse, et surtout elle se voit elle, naive et libérée de ses démons.
Composition de la baguette magique: bois de cerisier, plume de phoenix, 33 cm, souple
Epouvantard: son père.
Etudes Suivies: elle suit des études de Justice Magique.
Animal de compagnie: un hibou orgueilleux et vain hérité de son grand frère. Il s'appelle Richard (elle n'a pas choisi).
Caractère
Danny n'est pas timide, mais elle est
réservée. Elle déteste parler d'elle, et révèle très peu de sa vie intime, elle sourit néanmoins souvent et peut-être très
extravertie si la situation le demande. La jeune femme est
travailleuse et
perfectionniste et ne supporte pas d'avoir des mauvaises notes, c'en est presque devenu une obsession puisqu'elle peut passer plusieurs jours sans dormir quand elle a un examen, mettant sa vie et sa santé en danger. Elle a assez
peu confiance en elle, elle souffre de dysmorphophobie et craint d'être laide ou malformée, son simple reflet peut la mettre dans des angoisses profondes si elle le détaille trop longtemps et aperçoit une ou plusieurs imperfections. Cette recherche obsédante de la perfection la pousse parfois à se
priver de nourriture sur de longues périodes et à vomir les quelques bouchées qu'elle arrive à avaler. Danny n'est pas ignorante de son problème, elle a d'ailleurs les
pieds sur terre et la tête sur les épaules, elle sait se prendre en main et est avant tout très
indépendante. Elle a un lourd passé et il lui arrive d'avoir des terreurs nocturnes quand elle se prend à y penser.
Côté famille, elle est très
proche de sa mère, Amy, qui s'occupe de ses trois enfants seule depuis douze ans et Danny l'admire énormément. Elle sait qu'elle a du faire beaucoup de sacrifices pour eux.
Son frère et sa soeur comptent beaucoup pour elle, et elle ferait n'importe quoi pour eux, bien qu'aucun d'eux ne soit au courant de la raison pour laquelle ils ont du fuir leur père. Elle a préféré leur cacher pour ne pas leur faire de la peine.
Danny est
une bonne amie, elle aime sans compter et est extrêmement
loyale. Cependant, les gens peuvent être rebutés par sa
méfiance et sa difficulté à faire confiance aux autres.
Elle est
lesbienne ; ce n'est pas un secret et ses amis le savent, mais elle n'en fait pas état perpétuellement. Pour elle, c'est quelque chose de privé qui ne concerne personne d'autre qu'elle. D'autant plus que la société actuelle n'accepte pas encore complètement ceux qui aiment différemment.
Tell me who you really are.