BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Winona N. Bridgestone ∇▲ Relations | | | Re: Winona N. Bridgestone ∇▲ Relationspar Guest, Mer 19 Nov - 10:56 ( #) | Ça marche ! |
| | Re: Winona N. Bridgestone ∇▲ Relationspar Invité, Mer 19 Nov - 20:21 ( #) | Hey, je viens pour voir avec notre lien avec Orion Pour mes autres personnages je ne crois pas qu'ils ont cours avec Wino donc... Alors Déjà, depuis combien de temps elle est professeure du coup ? Comme c'est un nouveau cours, elle vient de commencer où elle faisait peut-être un autre truc avant ? Ensuiiite je pense que malgré leur caractère différent, on peut avoir un lien positif, genre ils parlent de sortilèges, où peut-être qu'ils peuvent se montrer des sorts en cours de création en essayant de le perfectionner ? (enfin Orion crée parfois des sortilèges pour ma part ) Et j'ai vu " elle se pose beaucoup de questions quant aux patronus corporels et suit un entraînement pour en obtenir un à son tour (vainement pour l'instant) - " Orion est daemon depuis quelques mois déjà, elle pourrait lui demander des conseils peut-être, savoir comment il a fait, des trucs comme ça ? Je mets ce qui me passe par la tête, après faut voir si c'est possible. |
| | Re: Winona N. Bridgestone ∇▲ Relationspar Invité, Mer 19 Nov - 21:12 ( #) | Coucou J'adorerais un lien avec toi si tu es d'accord ? |
| | Re: Winona N. Bridgestone ∇▲ Relationspar Invité, Ven 21 Nov - 19:32 ( #) | - Winona N. Bridgestone a écrit:
- J'ai également vu sur ta fiche de lien que tu cherchais un mentor. Est-ce que par extension, Winona pourrait en être ? (tout dépend de ce que Lux cherche chez un mentor, après )
Totalement! Je n'avais pas fixé de ''prérequis pour être mentor'' bien élevés. J'avais en tête, à la base, quelqu'un qui lui prodiguerait un entraînement magique et un enseignement plus poussé. J'ai l'impression que Lux voit de moins en moins les limites à ne pas franchir dans son exploration des sortilèges, et j'ai l'impression que ça ne s'améliorera pas quand elle pourra s'éloigner d'Arsa (ouais, Lux évolue un peu independemment de ma volonté. Je la laisse faire) Peut-être que le rôle du mentor sera alors de la ramener sur ''la bonne voie''. Ou de s'élancer avec elle. On peut toujours voir où la relation nous mène. |
| | Re: Winona N. Bridgestone ∇▲ Relationspar Guest, Ven 21 Nov - 22:42 ( #) | Ranulf On voit ça par mp si tu veux bien Dylan, avec plaisir ! Tu aurais une petite idée de ce que tu voudrais ? Un lien positif, négatif ? Okay Lux ! Va pour le mentor du coup, Winona sera disponible pour lui prodiguer un enseignement plus poussé o/ Pour ce qui est de la tempérer, ou au contraire ne pas réussir à poser de limites, je ne peux pas trop dire pour l'instant. Disons que Winona est quelqu'un de raisonnable qui sait poser des bornes, mais qu'elle se prenne au jeu n'est pas improbable non plus. Là-dessus, je dirais qu'il faut laisser parler l'évolution du lien. De fait, si tu veux qu'on exploite ce début de lien en rp, je suis partante ! |
| | Re: Winona N. Bridgestone ∇▲ Relationspar Invité, Sam 22 Nov - 5:07 ( #) | Parfait. C'est quand tu veux. |
| | Re: Winona N. Bridgestone ∇▲ Relationspar Guest, Mar 30 Déc - 21:39 ( #) | OMG il nous faut un lien! Si tu es partante, pour une raison X ou Y, j'aimerai que nos perso ne s'entendent pas. Pourquoi un lien négatif plutôt que positif? Parce que Terry en manque et parce que j'ai beau faire mais Helana Bonham Carter m'a toujours donné l'impression d'être une méchante facile à détester. On pourrait partir du principe que nos pédagogies sont trop différentes et que de manière générale la rigidité apparente de ton perso énerve le côté laxiste du mien et vice et versa? N'importe, si tu as des envies, des idées, je suis tout ouïe! |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Winona N. Bridgestone ∇▲ Relationspar Demetria Argyris, Mar 30 Déc - 22:19 ( #) | Je recherche un lien aussi. Pour faire court, Quinn est arrivée à Poudlard en début d'année, avant elle était scolarisée à Salem. Elle a toujours été une excellente élève, qui cherche sans cesse à dépasser ses limites et ses capacités, très studieuse, très intellectuelle, avec une volonté en acier et une ambition très affirmée. Elle s'implique à 100% dans tout ce qu'elle fait, elle rentre dans le lard, elle est entière et très versatile. Par contre, elle est assez timide et réservée, du genre à rester discrète, à ne pas trop attirer l'attention, elle est très modeste et très humble. Sinon, elle a aussi un côté sombre qui se développe de plus en plus en fonction des événements, elle va connaître quelques moments d'égarements et des événements très durs où sa volonté va être vacillante. Je crois que Quinn a un cours de S&E en médecine magique, donc Winona l'a certainement déjà vue à l'oeuvre ^^ |
| | Re: Winona N. Bridgestone ∇▲ Relationspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Winona N. Bridgestone ∇▲ Relations | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Winona N. Bridgestone » topic de parrainage - Arzhur & Winona » Winona N. Bridgestone - 30 décembre » Winona N. Bridgestone - Départ » Morrigan I. Williams & Mélissa Bridgestone - retour 10/07
|
| | | | |
|
|