BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

guts over fear ﹢ hella
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
guts over fear ﹢ hella - Page 2 Empty
Message Re: guts over fear ﹢ hella
par Invité, Ven 26 Déc - 3:34 (#)
Désolée pour le temps de réponse (mais impossible d'écrire un "long" texte sur la tablette qui saute ^^) wuuuuut

Alors, niveau caractère, Abby est plutôt sociable, elle est la plupart du temps joviale, de bonne humeur, et il est difficile de lui ôter sa joie de vivre (peut être que ce sera plus facile avec le nouveau contexte ^^). Elle est plutôt protectrice et défend ses amis... on l'entend de loin, parce qu'elle n'est pas discrète, et d'ailleurs depuis qu'elle est à Poudlard, elle a plusieurs fois gouté aux retenues pour s'être trop faite entendre durant les cours...
Sinon, elle est serviable, maladroite parfois et doute un peu de ses propres capacités.
Charline a pas mal de cousins et cousines dans le château, elle est dans l'équipe de quidditch... elle a choisi offensive magique pour écouter son père, mais elle rêvait d'aller en cursus sportif...

Du coup, en écrivant, je vois qu'elles ont pas mal de points en communs, par rapport à l'ouverture d'esprit, le fait qu'elles soient toute les deux plutôt souriantes. Hella est préfète et Charline fait partie de l'équipe de quidditch, si là on ne trouve pas... ^^ Peut-être qu'Hella pourrait représenter parfois la voie de la raison pour Charline qui vit un peu hors du monde...

Bon en tout cas, je vois du positif Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Déc - 3:32 (#)
(à mon tour d'être désolée du délai Hide)
je vois une amitié très joyeuse qui se serait développée et étendue sur tout leur cursus scolaire, elles auraient pu se connaitre depuis leur première année vu qu'elles sont dans la même année? Brille après il faudrait trouver quelque chose pour pimenter le lien... le seul truc que je vois c'est que hella a réussi, contre toute attente, à intégrer le cursus de ses rêves alors que charline a du laisser tomber son idée.. si on part sur l'idée qu'elle agit comme une "voix de la raison" elle pourrait l'aider à accepter son "choix" (notamment en lui montrant que c'est super important dans le cadre de la guerre? ou alors en lui demandant de l'aide pour maitriser ses propres sortilèges, une sorte de "prof de duels"?)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Déc - 18:03 (#)
Je n'avais pas fais attention que Hella c'était aussi Nora Twisted du coup ça m'a perturbé sur le coup RIP

OH MY GOD j'adore ton idée Han!
Elles se sont bien entendu depuis leur première année, et ne se sont jamais quittées Brille
En même temps, en aidant Hella, peut-être qu'elle prendra gout à leurs "cours" entre amies, du coup, c'est vrai que Hella peut faire beaucoup pour Charline, et vue qu'elle, aime bien aider, c'est parfait ! Surtout que bon, dans la tête de Charline, ce qu'il se passe autour, elle est persuadé que ce n'est que d'occasion, et que tout ira de mieux en mieux, en grande optimiste, donc Hella lui ouvrira certainement les yeux en parallèle. :D

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Jan - 6:26 (#)
Oh pardon j'ai pas fait gaffe hihi

MOHOHO, Hella aussi est une grande optimiste, mais là elle commence à prendre conscience que le monde n'est pas aussi rose qu'elle veut le croire ; du coup j'imagine que ce sera encore plus un choc pour Charline, que ce soit une personne aussi positive qui lui dise que c'est du sérieux Arrow Du coup on part sur amies de longue date + prof de duels ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 7:45 (#)
Autant avec Nora un lien négatif semblait bien, autant avec Hella, je les vois mal pas s'entendre :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 8:43 (#)
C'est même impossible je dirais :3 Tu préfères qu'on parte sur une amitié de longue date (autour du début de leur scolarité) ou un truc plus récent ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 8:49 (#)
C'est bête qu'elles soient pas dans le même dortoir Hum
On peut partir sur un truc assez vieux. Dulce est en dixième année, mais on peut dire que dés l'arrivée d'Hella, elles sont rapidement devenues amies ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 9:12 (#)
Les dortoirs ont changé au fil des années, du coup on peut partir du principe qu'elles ont été dans le même dortoir quand Hella est rentrée à Poudlard ? Haww Désormais elles seraient de très bonnes amies Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 9:17 (#)
Ça marche **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Sep - 11:13 (#)
Pareil que pour No, je t'ajoute quand je me MAJ alors Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Sep - 17:53 (#)
Je pense que Hella pourrait avoir été nommée à la suite de Sionann pour que Mosi soit en quelque sorte son tuteur pour l'aider à travailler. Il a été très dur avec Sionann, alors il se pourrait qu'il soit encore plus mal à l'aise avec Hella du coup, parce qu'il a toujours pensé que Sionann avait changé de cursus à cause de lui. Du coup, il essaie de se détacher du travail d'Hella, mais il a beaucoup de mal. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Sep - 18:02 (#)
Han!
Ca peut être super intéressant oui Hum Hella comprendrait vraiment pas pourquoi il a l'air sur la défensive pendant leurs sessions de travail. Elle le verrait probablement comme son héros, et elle ferait tout ce qu'il lui dit et tout, et elle serait pas du tout mal à l'aise, au contraire, du coup elle comprendrait vraiment pas RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Sep - 18:08 (#)
Mosi a quitté l'école cette année, mais il a pu débuter l'année dernière. Et du coup, ça a pu être vraiment awkward en effet, parce qu'avec Sionann ça allait, mais du coup, il est déjà pas très sociable en temps normal, mais vu qu'elle a changé de cursus et qu'il pense que c'est sa faute ( même si elle lui a dit que non ) ça pourrait être amusant. Et comme il n'est pas du genre à abandonner quelque chose qu'il a commencé, il lui donnera certainement des RDV à Pré-Au-Lard pour la faire travailler encore Robert47cm Il passe son temps à voyager entre Londres et le Caire pour ses derniers stages et du coup il la glisserait dans son emploi du temps dès qu'elle le pourrait. Et ils pourraient correspondre par hiboux aussi.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Sep - 19:33 (#)
ehmadmoisellet'escharmanteçat'diraituneglaceàlamenthe? Robert47cm /me sort.
je veux un lien wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 13:26 (#)
Mosi je la vois trop lui écrire des micro-lettres dès qu'elle comprend pas un truc Hide Et le plus probable, venant d'Hella, c'est qu'elle fasse comme si de rien n'était, parce qu'elle doit s'imaginer que c'est la meilleure manière de le mettre à l'aise Hum Elle a tendance à confronter les gens quand elle a l'impression que quelque chose ne va pas, mais s'il est socially awkward de base, elle pousserait pas trop parce qu'elle aurait peur de le mettre encore plus sur la défensive. Elle doit penser qu'à force de le traiter comme son meilleur ami il finira par se détendre hihi Et elle va se sentir mal par contre, si elle a l'impression qu'il se plie en quatre pour elle, elle lui dira tout le temps qu'il est pas obligé et qu'elle comprend qu'il a pleins de trucs à faire plus intéressants que s'occuper d'une mauvaise élève Hide Par contre les hiboux ça ira fort Yeah!

Skylette Seb idées, envies ? Robert47cm
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

guts over fear ﹢ hella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant