BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

what the hell ?!
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
nicoco
Invité
Anonymous
what the hell ?! Empty
Message what the hell ?!
par nicoco, Sam 22 Nov - 20:05 (#)
Hello, hello, chers membres de BP !
Je tiens à vous dire que votre forum est super trop canon, j'adore le design, j'adore le contexte, j'adore tout ! Je suis fan Brille Brille

J'avoue avoir une forte envie de rejoindre, mais j'ai peur au fait de l'intégration et de nombreuses autres choses. J'avais deux idées de personnages en têtes, surement pas orignal mais voilà j'aime beaucoup ces deux idées, alors je voulais savoir vos avis et vos préférences, et des liens avant de m'inscrire heh .

La première idée serait de faire un Shafiq. J'avais déjà pensé à Chris Brown pour l'avatar, voir même quelqu'un d'autre de métisse (j'en ai pas beaucoup en tête). La famille Shafiq aurait leur propre banque, rivalisant avec Gringotts (si c'est possible, au pire une grande entreprise florissante). Les parents feraient pression sur mon personnage afin qu'il prenne le relais après ses études, mais lui voudrait faire tout autre chose (auror ? joueur de quidditch ?). Niveau caractère, je le vois bien adorable, simple, sans prise de tête, bon conseiller, un peu sur de ses capacités quand même, assez séducteur.

La seconde idée serait un personnage tout à fait inventé, où j'avais pensé en avatar à Colton Haynes (voir même Logan Lerman). Je le vois bien dans un cursus de communication afin d'etre journaliste. Donc, j'imagine quelqu'un de très sociable et très curieux (un peu trop meme). Après, peut-etre, qu'il aurait un côté technologique, du genre le mec qui aime faire des inventions (magiques). Pas très doué avec les femmes TT

Merci de vos aides heh
Invité
Invité
Anonymous
what the hell ?! Empty
Message Re: what the hell ?!
par Invité, Sam 22 Nov - 22:27 (#)
Hellooooo Brille

Tout d'abord, merci pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir what the hell ?! 2895445845

Pour ce qui est de ton personnage, honnêtement j'aime bien les deux idées et je saurais pas t'aider à choisir TT Ca dépend vraiment de toi mais à mon avis que tu choisisses l'un ou l'autre, tu trouveras certainement des liens Brille

T'avais peut-être des idées de liens déjà en tête ? En tout cas j'en voudrais avec plaisir, j'ai deux comptes si jamais Haww

Désolée, j'ai vraiment pas l'impression de t'avoir aidé Potté
nicoco
Invité
Anonymous
what the hell ?! Empty
Message Re: what the hell ?!
par nicoco, Dim 23 Nov - 15:39 (#)
Lawrence quoi Daengelo Daengelo
Bon, en fait, j'aime bien les deux idées mais j'ai vraiment une préférence pour la famille Shafiq. Après, j'ai peur de prendre Chris Brown et de ne pas avoir de liens par rapport à l'originalité de l'avatar Hum .

Sinon, je cherche un peu de tout... ami, ennemi, amour, ancien amour Brille Brille
Guest
Invité
Anonymous
what the hell ?! Empty
Message Re: what the hell ?!
par Guest, Dim 23 Nov - 15:45 (#)
Hellooo Brille

Ca fait plaisir de voir que le forum t'intéresse Daengelo
Pour ce qui est de tes idées, je suis comme ma collègue, les deux me plaisent alors je ne saurais te dire GNOE Si tu as un coup de coeur pour les Shafiq, fonce ! Niveau avatar quoique tu prennes je pense que tu auras du choix dans les liens, après c'est une peur assez naturelle à avoir, on passe tous par là GNOE

En tout cas je viendrais te demander un lien aussi, j'ai plusieurs comptes donc on pourra trouver quelque chose qui te convient hihi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
what the hell ?! Empty
Message Re: what the hell ?!
par Invité, Dim 23 Nov - 16:01 (#)
J'adore la famille Shafiq, donc je ne peux que te dire goooo Brille

Pour être honnête, je suis un peu réticente par rapport à Chris Brown, pas à cause de la personne en soi, mais surtout parce que je trouve qu'il est trop typé afro pour jouer un Shafiq qui sont égyptiens à la base. Hum Mais anyway, ce n'est pas l'avatar qui m'empêchera d'avoir un lien avec toi, je suis pas comme ça Haww

Invité
Invité
Anonymous
what the hell ?! Empty
Message Re: what the hell ?!
par Invité, Lun 24 Nov - 14:21 (#)
Bonjour Haww

Alors voici un nouvel avis ** ( inutile et inconstructif cette fois mais voila Arrow ) je pense que si la famille Shafiq t'inspire à ce point tu ne devrais pas hésiter et foncer ! Motivation!
Après si tu hésites vraiment entre les deux tu pourrais essayer de mixer les idées non ? Ton perso Shafiq aurait pu prendre le cursus communication car il rêverait d'être journaliste alors que dans sa famille ils sont banquiers de père en fils non ? Hide
Parce que je trouve que les caras des persos de tes deux idées se ressemblent un peu, très ouverts, assez sociable, curieux ... Hide
Enfin j'en sais rien mais si tu hésites vraiment, essayer de faire " deux en un " peut être une bonne idée Hide
Ou alors tu fais comme tout les rpgistes fous ici et tu multiplie les comptes hihi Arrow

Sinon concernant le vava, je dois dire que c'est vrai certains avatars attirent l'attention plus que d'autres mais au final tu te retrouveras toujours avec des liens quel que soit celui que tu choisisses, certains forums fonctionnent à la tête mais j'ai pu constater que non sur bp ( après c'est sûre que certains avas plaisent plus que d'autres ) mais si ton personnage ( cara, fiche ... ) attire certains joueurs ce n'est certainement pas ton avatar qui va les bloquer ! Potté

J'espère t'avoir aider et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Brille  love
Contenu sponsorisé
what the hell ?! Empty
Message Re: what the hell ?!
par Contenu sponsorisé, (#)
 

what the hell ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox