Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 13:46 ( #) | & Julian, vous vous tapez trop dessus, c'est louche |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 13:47 ( #) | ... EWWWWW MOI VIVANT JAMAIS ... Moimortnonplusd'ailleurs Je préfère le dire Eeet... Cicé |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 13:55 ( #) | Y A UNE DIFFERENCE ENTRE COUSINS PAR ALLIANCE ET PERE ET FILS Espèce de sale Et Julian |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 13:56 ( #) | Mais omg vous êtes tarées maisj'vousiame Sioooo |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 14:03 ( #) | Vous êtes tous givrés Jovousems les gens & Lenna |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 14:04 ( #) | et Thaddou |
| | Re: Les Couplespar Guest, Lun 1 Déc - 14:12 ( #) | Mais je veux pas de Aymslowe moi, au bûcher, au bûcher Et Iél |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 14:13 ( #) | & ... je sais pas en fait & qui tu veux OWAI BRULONS MEG |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 14:14 ( #) | |
| | Re: Les Couplespar Guest, Lun 1 Déc - 14:17 ( #) | Avec Iélenna |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 14:17 ( #) | Avec Meg comme ça, tu le tue a ma place |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 14:18 ( #) | Hey je veux pas bruler moi Comment vous vous liguez contre moi, z'êtes horrible Et Iél Edit : Fuck Je vous zut bande de méchant Avec Iél donc |
| | Re: Les Couplespar Guest, Lun 1 Déc - 14:19 ( #) | Pour le tuer je veux bien alors Et Intrus |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 14:20 ( #) | Mais j'peux pas le faire moi même Meg jotemtulesais Avec... avec... je sais pas moi... Mimi ? |
| | Re: Les Couplespar Invité, Lun 1 Déc - 14:21 ( #) | Pfff Avec Iél |
| | Re: Les Couplespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 19 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Les couples de BP » Les Couples de BP » Les Couples » Les Couples » Les Couples
|
| | | | |
|