BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Saskia Von Sachsenheim - départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Saskia Von Sachsenheim - départ - Page 2 Empty
Message Re: Saskia Von Sachsenheim - départ
par Invité, Sam 20 Déc - 10:55 (#)
Potté Judith taggletesamoi

Je ne m'y attendais pas, sûrement parce que j'étais pas présente aussi ces derniers temps Potté Tu n'as pas à t'excuser Potté Et c'est sur que je suis super triste de ton départ, et c'est même pas parce que tu jouais ma petite soeur. C'est parce que tu es une personne géniale, merveilleuse et incroyablement sjkghjbhjs que je suis ravie d'avoir rencontré et que de ne plus te voir sur la CB va me rendre triste, car tu es toujours là pour nous Potté Du coup, si jamais tu as besoin de moi je serais là sur skype Potté etj'espèrequ'onvaresterencontact: hen: de tout façon t'as pas le choix hihi
Ton cadeau pour mon anniversaire trône encore sur mon bureau, et il m'a tellement ému Potté et dès que j'ai une baisse de confiance ou que je me sens pas bien, suffit que je relise ta carte pour que tout aille mieux Potté Tu mérites complètement que tout soit parfait dans ce que tu entreprends et j'espère vraiment que tout ce que tu souhaites se réalise! Brille
Mais, oui, tu vas me manquer aussi parce que tu étais la meilleure Saskia que j'aurais pu imaginer avoir, et que personne ne pourra la jouer aussi bien que toi Potté Et que réfléchir à nos jumelle a été super parce que tu es super et que je t'aime fort Potté Et notre délire sur Anna était tellement mémorable RIP Et qu'au risque de faire très cliché, j'ai peut-être perdue deux soeurs, mais j'ai gagné une amie Potté ouiouic'esttrèsclichéjel'assume.
De toute façon, tu auras toujours ta place sur BP, et si jamais tu reviens, on risque de t'écraser d'ailleurs RIP

Je t'aime fort, et viens vite sur Paris Brille
Merci encore pour tout ce que tu as fais pour nous Brille
Tu vas beaucoup nous manquer Potté :hug2:

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 20 Déc - 22:55 (#)
Saskia Potté

J'espère que tu vas pouvoir t'épanouïr et réussir tes études et tout. Potté Ca m'a fait super plaisir de rp avec toi et aussi de te voir. Tu es vraiment adorable et j'espère te revoir et que tu reviendras sur Paris Potté

Très bonne continuation à toi Chou Hug

Et Lenore fait un énorme câlin à sa cousine adorée et trop choupie Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Déc - 11:12 (#)
dxfgjhk Potté Vos petits mots m'ont vraiment émus et et et ... je sais pas quoi dire Potté
Vousallezmemanqueraussi Potté Daengelo taggletesamoi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Saskia Von Sachsenheim - départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2