Judith
Je ne m'y attendais pas, sûrement parce que j'étais pas présente aussi ces derniers temps
Tu n'as pas à t'excuser
Et c'est sur que je suis super triste de ton départ, et c'est même pas parce que tu jouais ma petite soeur. C'est parce que tu es une personne géniale, merveilleuse et incroyablement sjkghjbhjs que je suis ravie d'avoir rencontré et que de ne plus te voir sur la CB va me rendre triste, car tu es toujours là pour nous
Du coup, si jamais tu as besoin de moi je serais là sur skype
etj'espèrequ'onvaresterencontact: hen: de tout façon t'as pas le choix
Ton cadeau pour mon anniversaire trône encore sur mon bureau, et il m'a tellement ému
et dès que j'ai une baisse de confiance ou que je me sens pas bien, suffit que je relise ta carte pour que tout aille mieux
Tu mérites complètement que tout soit parfait dans ce que tu entreprends et j'espère vraiment que tout ce que tu souhaites se réalise!
Mais, oui, tu vas me manquer aussi parce que tu étais la meilleure Saskia que j'aurais pu imaginer avoir, et que personne ne pourra la jouer aussi bien que toi
Et que réfléchir à nos jumelle a été super parce que tu es super et que je t'aime fort
Et notre délire sur Anna était tellement mémorable
Et qu'au risque de faire très cliché, j'ai peut-être perdue deux soeurs, mais j'ai gagné une amie
ouiouic'esttrèsclichéjel'assume.
De toute façon, tu auras toujours ta place sur BP, et si jamais tu reviens, on risque de t'écraser d'ailleurs
Je t'aime fort, et viens vite sur Paris
Merci encore pour tout ce que tu as fais pour nous
Tu vas beaucoup nous manquer
:hug2: