BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Répartition : 01/01/1970
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par , Sam 6 Déc - 23:48 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Keith Edgar Wildow
FEAT. Ezra Miller
17 ans ϟ 7e année option Arithmancie ϟ Dragon de Komodo ϟ Sang-mêlé


Nom: Wildow Prénom: Keith Edgar Âge et Date de Naissance: 18 mai 1963 Nature du sang: Sang-Mêlé Situation familiale:  Ses deux parents et sa soeur jumelle. Son père est né d'un père sorcier et d'une mère moldue. Sa mère est d'une famille de sang-pur Patronus: Un dragon de komodo qui peut aussi se transformer en rat des champs Miroir du Rised: Lui même tenant dans ses livres, une fameuse baguette, une fameuse pierre et portant sur ses épaules une fameuse cape, la faute à sa mère qui lui contait les histoires de Beedle le Barde étant petit !Composition de la baguette magique: Larme de Phoenix, bois d'if, 21 cm Epouvantard: Sa soeur en train d'avouer à tout le monde qu'il est sang-mêlé et non pas sang-pur Etudes Suivies: En 7e année du cycle d'études primaire, option Arithmancie Animal de compagnie: Un rat nommé Beedle

Caractère
Mon fils, je tiens à t'écrire cette lettre, pour que tu comprennes certaines choses. J'aurai certes pu te l'envoyer en beuglante, mais je préfère que tu la lises seul. Je te sommerai par ailleurs, de faire disparaître cette lettre une fois qu'elle sera lue. Keith,  tu as changé. Je ne te reconnais plus. Je ne te reconnais plus depuis que tu es entré dans cette école, depuis que tu as appris pour ton père...depuis que tu es loin de nous. Je ne suis pas en train de te sermonner Keith, mais je veux que tu réfléchisses à tes actes. Tes pensées ne sont pas toutes saines. Être un sang-mêlé fait-il de ton père quelqu'un de mauvais ? Tu sais très bien ce que nous en pensons et pourtant tu es de plus en plus froid avec tout le monde. C'est comme si nous n'avions plus les mêmes valeurs mais tu sais très bien que nous pensons la même chose que toi. Les sang-purs sont en nous. Et ne l'oublie pas. Ce n'est pas les parents de ton père qui vont changer la donne. Cesse de nous appeler des traitre.  En toi coule aussi du sang-pur. Ne l'oublie pas. Ta soeur préfère défendre des moldus, c'est son choix. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais elle a le droit. C'est une part d'elle. Léandra et toi êtes notre plus grande fierté et pourtant...je ne te reconnais décidément pas. Te rappelles-tu comment tu étais jusqu'à tes dix ans? Tu étais gentil. Certes tu étais très voire trop malicieux mais  tu respectais ta famille, tu t'amusais à dire que plus tard, tu irais étudier dans la plus grande école de sorcellerie du monde. Et maintenant que tu y es...Tu n'es plus du tout le même. Ta sœur semble s'y plaire, mais toi tu...es dans ton monde. Je sais que tu éprouves un grand intérêt pour tes ancêtres ainsi que pour la magie noire, mais n'abuse pas trop.  Je n'aimerai pas que le concierge te mette en retenue une nouvelle fois. Profite de ta dernière année en cursus primaire, réussi bien tes examens et n'oublie pas de venir nous voir avec ta sœur cet hiver.

Andrina Wildow                                                                                                                                                                                    

PS : Au cas où tu irais encore accuser ta jumelle pour ce que j'ai dis, sache qu'elle n'y est pour rien, n'oublie pas que Krapul et Krumbl travaillent dans les cuisines de l'école et que lorsqu'ils n'ont rien à faire, ils s'occupent de vous espionner,Léandra et toi.



a little something from you.



21 décembre 1978

« Passe moi le sel s'il te plait Keith... ».
« On t'a pas appris la formule 'accio' à l'école ? » répondit le jeune sorcier en arquant un sourcil, l'air interrogateur.  Il sortit donc sa baguette qu'il gardait la plupart du temps sur lui et fit quelques mouvements de poignets, permettant donc à la salière de se surélever et d'atteindre l'assiette de sa jumelle, assise juste en face de lui. Il tapota légèrement sa baguette et saupoudra donc le plat, avant de volontairement renverser tout le contenu de la salière dans le plat de sa sœur.
«T'en as assez ? » demanda-t-il sournoisement. «La prochaine fois, t'as qu'à te servir toute seule. Je suis pas ton elfe ».
« Les enfants ça suffit !Arrête d'embêter ta sœur Keith !! Elle peut bien te demander de lui passer ce qui se trouve à côté de toi ! » s'insurgea leur père.
« Elle veut simplement faire comme tes moldus de parents. Pourquoi tu vas pas directement vivre dans le Londres moldu Léandra ? A ce qui paraît ils ont une reine de soixante-dix ans qui se déplace en voiture et qui lit des journaux moldus» dit-il en se mettant soudainement à rire « Et le pire...c'est que dans leurs journaux les images ne bougent même pas ! On m'a même dit que dans leurs musées les tableaux étaient muets !! Ahah...quelle bande de crétins» rajouta-t-il avant de reprendre son sérieux.
«Ça suffit Keith !! Tu sors de table tout de suite ! Comment peux-tu être si insolent !? Je vais te faire manger de la bouse de dragon si tu continues !! » s'exclama le chef de famille , en pointant son fils avec sa baguette, chose qu'il ne faisait que très rarement.

D'un pas décidé, le jeune sorcier déposa ses couverts et sorti de table en prononçant un faible mais tout de même audible « bande de Cracmols ». Alors qu'il s'apprêtait à monter les escaliers, il s'arrêta soudainement et s'agrippa à la rampe, sentant comme une part de lui-même le quitter, avant d'apercevoir une sorte lueur blanchâtre entourer son corps. « C'est quoi ça ??!!! Papa arrête ! ». Il fallut seulement quelques minutes pour que cette même lueur, qui semblait scintillait prenne doucement la forme d'un animal. « Papa retire ça je t'en prie » dit-il en faisant un pas en arrière, montant donc d'une marche l'escalier. « Oh nom d'un gobelin ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ! »

«Keith ! C'est un patronus ! Quand as-tu prononcé la formule ? » s'inquiéta sa mère qui avait elle aussi quitté la table pour s'approcher un peu plus de la masse lumineuse prenant petit à petit forme.

«De quelle formule tu parles ? C'est quoi cette....oh...un...dragon ! Un dragon de komodo !!»

*

Ainsi, il aura fallut plusieurs heures au jeune Keith pour comprendre que son patronus était apparu par hasard et qu'il devrait à présent le suivre n'importe où sous la forme d'un dragon de komodo (ou plus communément appelé « varant). Si au début le sorcier acceptât assez mal le fait d'être suivi par  un varan pouvant aléatoirement se transformer en brume ou en rat des champs, il en prit rapidement l'habitude et depuis, son patronus est comme une sorte de meilleur ami, comme une conscience extérieure. Pendant de long mois le jeune Wildow a cherché la raison du choix de ces animaux. N'ayant pas vraiment trouvé de réponse il a fini par émettre l'hypothèse suivante : le rat, car cet animal est aussi rusé que le garçon, et qu'il sait se faire discret lorsqu'il en est obligé. Au contraire du rat, le varan s'est forgé une assez mauvaise réputation. Animal vénimeux, et ayant la capacité d'attraper ses proies très facilement grâce à sa rapidité et sa force, le dragon de komodo est en général très craint. Bien que son patronus puisse communiquer par pensées avec lui, Keith évite en général de trop raconter de chose à celui-ci. Malgré leur deux années de cohabitation, il a toujours du mal à se faire suivre par son patronus, qu'il prend parfois pour une sorte d'espion.


You're not a sad story.

         

18 mai 1963, Savez-vous ce qui se passe ce jour là ?


Ma mère Andriana Wildow et née Stinster, travaille au département des mystères tout comme mon père. Ils n'ont jamais eu le droit de révéler ce qu'ils faisaient, mais, j'ai ma petite idée là-dessus. Mon père lui, Leroy Wildow a donc rencontré ma mère au ministère de la Magie et quatre ans plus tard, un 18 mai 1963, je naissais. Ma jumelle Léandra aussi au passage.. Elle est d'ailleurs née 9 minutes avant moi et se fait toujours un malin plaisir de me le rappeler. Je ne me souviens plus trop mais je crois que je suis né à 9h52 et des brouettes. Je suis légalement le plus jeune des deux mais une légende raconte que ce sont toujours les premiers fécondés à sortir en dernier. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il faut bien y croire.

Jumeau, jumelle, c'est elle que vous voyez dans le miroir du Rised ?

Pas du tout. Si j'avais pu être fils unique, ça ne m'aurait pas déplu. Certes Léandra est ma soeur,  donc je me dois de vivre avec, je me dois de la « respecter » et de l'aider le plus possible, voire même de la protéger mais nos opinions divergent beaucoup trop pour que nous entretenions une relation saine. Lorsque nous étions petits, ça allait. On jouait énormément ensemble. On se disputaient bien entendu, surtout le jour où j'ai transformé une de ses poupées moldues en format géant -poupée bien entendu offerte par la famille de notre père- . Elle croit encore que j'ai fait exprès mais, pour tout vous avouer, je n'avais même pas volé la baguette de mon père. J'ai réussi juste avec la force de mon regard. C'est ce qu'on appelle la magie instinctive. Pour les moldus qui m'écoutent, je parle d'une magie que l'on utilise sans la moindre baguette, sans rien prononcer, celle qui se fait sans raison. Bref. Ma soeur et moi bien qu'ayant évolué dans la même maison avons pris deux chemins bien distincts. C'est en arrivant à Poudlard qu'ils ont commencé à dire que j'avais changé. Mais je n'ai pas changé, j'ai simplement grandis. J'ai compris que certaines personnes, étaient simplement supérieures aux autres et que ces différentes classes de...sang, ne pouvaient pas cohabiter.

Vous êtes par conséquent un Sang-Pur ?

Disons que je suis à trois quart Sang-Pur et un quart moldu. Ce qui donne bien entendu, du Sang-Mêlé. Le dernier quart venant souiller mon sang et celui de ma sœur. J'aurai amplement préféré porter le nom de ma mère, mais non. Il faut que je porte le nom d'un fils de moldu. Ma soeur ne me comprend pas. Ma sœur passe son temps à dire que je suis dingue, que le principal c'est simplement d'être sorcier, que les moldus sont de gentilles personnes qui ne font de mal à personne, contrairement aux sorciers qui, à coup de baguettes tuent des personnes innocentes. Je ne suis pas dingue, il faut se rendre à l'évidence. Les moldus sont des personnes dénuées d'intelligence. Ils ne sont pas nobles comme nous et je n'hésite pas à le leur rappeler quand je croise leur rejetons dans Poudlard. D'ailleurs c'est une chose que je ne comprendrais jamais : Comment deux moldus peuvent-ils faire un sorcier ? Ils devraient simplement être des Cracmols.
Il y a seulement une seule chose, que j'aime chez eux. Voire deux. La première étant ces objets volants dans le ciel en forme d'oiseaux, qui en fait, ne sont même pas des oiseaux. Ces...objets permettent de transporter ces satanés de moldus d'un point à un autre mais ils n'ont pas encore mis au point le système d'invisibilité. La seconde chose, aussi paradoxal que cela puisse paraître est leur sens de l'innovation. J'ai entendu dire qu'ils étaient en train de mettre en place, un objet qui permettrait à n'importe qui dans le monde, de pouvoir communiquer avec une tierce personne, peu importe où celle-ci se trouve. Je dois avouer que je préfère de loin les hiboux, mais ça se vaut.


Krapul et Krumbl, c'est ça ?

Oui. Ce sont les deux elfes de maison dont mes parents ont hérité. Puisque j'ai une jumelle, nous avons l'habitude de dire que ces deux elfes nous étaient destinés. Ils ne sont pas très beaux mais ils font ce qu'on leur dit de faire. Lorsque nous avons rejoins Poudlard, nos parents leur ont ordonné de rejoindre les cuisines du château, pour faire un peu plus de main d'oeuvre, mais surtout, pour nous surveiller. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai appris que l'un ou l'autre m'épiait. Et quand il ne m'espionne pas, ils s'occupent de ma soeur. Ils me sont très utiles.

Racontez-nous vos années à Poudlard...Comment ça s'est passé?


Poudlard ? Le jour où j'ai reçu ma lettre, j'étais sans doute l'enfant le plus heureux. Mais comme dans tout endroit,  il y a des jours où je me dis que je n'aurai jamais du y aller. Cependant, après tout ce que j'ai appris et vécu dans cette école je ne peux vraiment pas cracher dessus. Les lits sont confortables, la nourriture est bonne, et malgré quelques règles un peu abusées, on y vit bien. Puis j'adore les matchs de Quidditch.  Avez vous déjà assisté à l'une des coupes du monde ? Je ne sais pas quand se passe la prochaine mais je me suis juré d'y aller. Enfin si je réussis mes ASPIC.  En cinquième année les BUSE se sont plutôt bien passés. Même si j'ai quand même réussi à avoir un Troll dans une matière. A vrai dire, c'était un cours que j'ai beaucoup séché car le professeur ne me revenait pas. Contrairement à ma soeur qui est   -je crois- bonne partout, il y a certaines matières que je privilégie au détriment d'autres. Résultat je peux avoir des Optimal en potions ou défenses contre les forces du mal et recevoir un Désolant en Arithmancie. Disons que j'étudie seulement ce qui m'intéresse. La métamorphose par exemple j'adore ça. Le cours est intéressant. Mais parfois j'ai l'impression que les professeurs ne m'apprécient pas. De toute façon je leur rend bien la pareille en général.

Poudlard est comme une deuxième maison pour moi. J'en connais quasiment tous les recoins. En première année, je m'amusais dans les escaliers car ceux-ci bougeaient sans cesse. C'est comme ça que je me suis d'ailleurs retrouvé un jour là où il ne fallait pas et que j'ai fini en retenue. En seconde année, je suis tombé sur la Salle sur demande alors que j'avais une envie irrésistible de boire. Dans la salle se trouvait des centaines et des centaines de cruches et de verres. Ma troisième année...je ne m'en souviens plus trop. Mais ce qu'il faudrait retenir de tout ça, c'est qu'à Poudlard je m'y sens bien. Certes, si je pouvais faire virer tous ces fils et filles de moldus je le ferai, mais le règlement nous oblige à vivre en cohabitation. Lorsque je me sens seul, il y a toujours mon patronus qui me fait office d'ami...ou encore l'un de mes elfes de maison qui arrive toujours au bon moment pour venir aux nouvelles. A plusieurs reprises je me suis pris en train d'examiner les tableaux dans les escaliers et dans les couloirs. A vrai dire, ils sont toujours en train de parler. Celui qui m'inspire le plus est ce tableau, situé au quatrième étage, avec un joueur de Quidditch sur son balais. D'ailleurs en parlant du quatrième étage, c'est sans doute mon préféré. En plus d'y avoir la bibliothèque où je peux y faire toutes les recherches possible, se trouve aussi la salle du miroir. Vous savez le miroir du Rised. La première fois que je l'ai découvert, je me suis aperçu, avec un livre dans les mains. Celui des contes de Beedle le Barde. Pour les moldus qui m'écouteraient toujours, ce conte est très connu parmi les sorciers. Notamment le dernier, relatant l'histoire de trois frères. Les trois frères Peverell. Mais je ne m'attarderai pas sur eux. Sachez juste qu'ils m'obsèdent.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: michant ; 20 y.o
ϟ Où as-tu trouvé le forum? TOP
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: 4/7
ϟ Une remarque? J'ai cru voir un troll en passant près des toilettes


Dernière édition par Keith E. Wildow le Jeu 11 Déc - 20:33, édité 4 fois
Guest
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Guest, Sam 6 Déc - 23:55 (#)
Bienvenue officiellemeeent Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Sam 6 Déc - 23:58 (#)
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Sam 6 Déc - 23:59 (#)
Ezra Miller Brille
Bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Dim 7 Déc - 0:15 (#)
Bienvenue ! NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Dim 7 Déc - 0:47 (#)
Bienvenuuuue ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Dim 7 Déc - 1:44 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Dim 7 Déc - 9:08 (#)
Bienvenue parmi nous ! Hug
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Dim 7 Déc - 10:40 (#)
EZRAAAAAAAAA NONPASAUBAAAIN bave Han! Chou Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Dim 7 Déc - 10:46 (#)
EZRA Daengelo

Bienvenuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Dim 7 Déc - 12:39 (#)
Bienvenue sur BP Chou Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Dim 7 Déc - 16:30 (#)
Ezra bave

Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Mar 9 Déc - 14:00 (#)
Bienvenue par ici Daengelo
avatar
Répartition : 01/01/1970
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par , Jeu 11 Déc - 20:35 (#)
Bon voila. Je crois que ma fiche est terminée ! Encore merci pour l’accueil =)
Invité
Invité
Anonymous
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Invité, Jeu 11 Déc - 20:42 (#)
Hello Daengelo

Si ta fiche est terminée, il faut le signaler dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brille

Merci Chou
Contenu sponsorisé
Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow Empty
Message Re: Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Alea Jacta Est ~ Keith Edgar Wildow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Iélenna Evans et Dylan L. Croupton : Alea Jacta Est
» those cunning folk use any means - Keith Wildow
» leandra jane wildow ✿
» Keith Hadley
» Keith Miller

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches