BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| we can never be irreparably broken ♦ (shiloh) | | | Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)par Invité, Mar 9 Déc - 10:15 ( #) | - Eszter C. Bishop a écrit:
- Je viens aussi pour un lien avec Eszter qu'onvasortirdenullepartmaisonadesgifs
Jilly t'en a pas parlé? Jared a utilisé la poudre de cheminette pour rentrer en Israel, et comme il est bannis, il est arrivé en Allemagne, chez les Von Sachsenheim Et Cythère a du le cacher pendant une semaine danssonplacardmême les détails sont confus mais le plus important est là Ah mais si elle m'en avait parlé En fait j'étais trop confused comme t'as posté avec Ter, j'ai mal lu et j'ai cru que tu disais que Ter avait sauvé la vie de Jared. #mavie BREF Cythère je vois bien du négatif because sang-pur + serpentard = caca Après je sais pas d'où ça aurait pu commencer, elles sont pas dans la même année donc elles risquent pas de se connaitre. Faut que j'y réfléchisse. Et Eszter. Vu son âge, elle pourrait peut-être être amie avec une des petites demi-soeurs de Shiloh ? Ca pourrait servir de base déjà. Par contre, j'ai pas encore décidé si elle les aimait bien ou pas. - Thaddeus A. Lestrange a écrit:
- Shiloh B. Dawkins a écrit:
- Thaddeus A. Lestrange a écrit:
- :jelly:
with love. Je sais pas comment je dois prendre ça. Je marque mon territoire, je l'ai pas fait sur Shish .
etj'arrêtedeflooder ah ouais j'ai peur t'as le droit de flooder c'est une fiche de liens - Megan C. Aymslowe a écrit:
- Shiloh B. Dawkins a écrit:
- Megan C. Aymslowe a écrit:
- Unjourtut'enremettraspourRosh
Du positif ça serait trop cool ouais Vu qu'ils ont le même âge ça serait carrément possible qu'ils se connaissent depuis la première année... après Silver a jamais vraiment eut beaucoup d'amis, parce qu'il était plutôt du genre à se rendre invisible au maximum. Plutôt le genre a marcher dans l'ombre et a baisser la tête si on essaie de le regarder dans les yeux Etvusatimidité... Ceci dit il s'ouvre un petit peu plus depuis le début de l'année Mais je veux trop un bon gros lien positif *-* Faudrait voir du coup si on part de la première année, ou de cette année où il commence à s'ouvrir
Pour Sirrush, awww Tant que ça ? Elle supporterait pas son hyperactivité et sa façon d'être ? xD Pourlecouponpartiraitsurnégatifalors
Seeb... Jesaispas Pas le même âge, pas la même maison, pas le même cursus, çavaêtrecompliqué Non, jamais Partir de la première année, ça me tente carrément. Comme Shiloh n'est pas spécialement timide, elle aurait pu être celle qui a fait le premier pas mais quand elle était petite (surtout autour de cet âge là) elle avait carrément un pet au casque. Disons qu'elle vivait plus dans son monde que dans le vrai monde. Mais ça ne l'aurait pas empêché de s'attacher à Silver. D'ailleurs, si ça date de la première année, elle doit énooooormément tenir à lui maintenant parce qu'elle est plus du genre à se lasser des gens rapidement, sauf ceux avec qui un vrai lien se crée et la elle devient la plus loyale des amies. Après j'ai peut-être encore une autre idée derrière la tête, mais je dois poker Amy first pour voir si c'est possible. Et plus sérieusement, elle serait au courant des terribles malheurs de Silver ?
Ca me tente carrément que ça soit de la première année. Après comme j'ai dis, il est pire que timide, très réservé et il s'effraye d'un rien alors peut être que... mmmh... comment expliquer ça Si ils se connaissent depuis la première année, je pense qu'il pourrait aussi tenir vraiment à elle - surtoutqu'ilapeudepersonnesprochedelui - mais je me dis que vu ses malheurs justement, et sa manière d'être de façon général, les premières années Silver aurait pas vraiment cru qu'elle puisse vraiment vouloir être son ami. Enfin... Il serait pas du genre à se confier, à parler de lui, de comment il se sent et tout même s'il l'apprécie énormément parce que vu sa confiance en lui il penserait pas vraiment qu'elle puisse vouloir être proche de lui et tout Il se dirait tout le temps qu'au bout d'un moment elle va juste le laisser et l'oublier Par contre depuis l'an dernier (etpascetteannéej'aifaisuneerreur) ou ça commence a aller mieux, parce que Brao lui donne un peu plus confiance en lui, il pourrait vraiment y croire et tout et s'impliquer plus, essayer de lui montrer qu'il l'apprécie vraiment vraiment ? Je sais pas vraiment si je suis clair xD Et pour les malheurs, elle pourrait savoir qu'ils sont loin d'être riche et pour la mort de son père, et peut être pour le fait que celui ci était loin d'être le meilleur des pères, par contre elle saurait surement rien sur son ancien métier, parce qu'il en a parlé a strictement personne. Ettum'iintrigueçaseraitquoicetteidée ? CA ME VA J'essayerai de te choper sur skype pour en parler plus en détail ok ? Mais j'adore déjà Depuis le temps que je voulais Silver |
| | Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)par Invité, Mar 9 Déc - 11:00 ( #) | |
| | Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)par Invité, Mar 9 Déc - 11:06 ( #) | ALORS SOLVY Je verrais bien du huge positif quand elle était avec Jared, mais depuis leur rupture du huge négatif Parce qu'elle a brisé le coeur de son brother Et Athana FRENEMIES T'as une idée de comment ça aurait pu commencer ? |
| | Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)par Invité, Mar 9 Déc - 11:09 ( #) | |
| | Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)par Invité, Mar 9 Déc - 12:10 ( #) | - Citation :
- CA ME VA Twisted J'essayerai de te choper sur skype pour en parler plus en détail ok ? GNOE
Mais j'adore déjà bave Potté Depuis le temps que je voulais Silver Cry Parfait alors, ça marche pour skype Et pareil j'suis contente qu'on ait un lien avec Silver dfgqsdfsq |
| | Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)par Invité, Mar 9 Déc - 16:38 ( #) | |
| | Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)par Invité, Ven 12 Déc - 0:31 ( #) | Ouais Moi je veux un lien avec toi, pas tes demies soeurs Du coup, je te propose que Ter et Shiloh se tapent le fiancé de ShilohJ'en étais où déjà? Ah oui Je pensais que Shiloh pourrait être devenue jenesaispascommentmaisjecherche une sorte de modèle pour Eszter comme une grand soeur de substitution en fait Eszter accorde difficilement sa confiance, mais elle est très loyale pour les gens qu'elle aime vraiment Et comme elle a deux frères, j'imagine qu'elle a besoin d'une présence féminine qui lui permette de s'assumer en tant que … femme bref, je sais pas si c'est clair, mais d'un côté avec la différence d'âge je vois pas trop comment on peut avoir un lien sans que cela soit trop… cherché trop loin? Bref, dis moi ce que tu en penses et si ça te va Mais sinon, on en trouve un autre |
| | Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)par Invité, Dim 25 Oct - 22:46 ( #) | Coucou, je voulais savoir si je pouvais venir discuter avec toi d'un lien ! J'ai lu et relue ta présentation et j'aime particulièrement ton personnage. |
| | Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | we can never be irreparably broken ♦ (shiloh) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » IRREPARABLY BROKEN » roshario brown - h. basile lestrange - shiloh b. dawkins - syeira m. devereaux - sven b. ingherneils + (20.05) » Roshario Brown - H. Basile Lestrange - Shiloh B. Dawkins - Syeira M. Devereaux - Sven B. Ingherneils // 16.07 » Roshario Brown - H. Basile Lestrange - Shiloh B. Dawkins • 16 janvier » Roshario Brown - H. Basile Lestrange - Shiloh B. Dawkins - Syeira M. Devereaux // 07.03
|
| | | | |
|
|