BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
we can never be irreparably broken ♦ (shiloh) - Page 2 Empty
Message Re: we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)
par Invité, Mar 9 Déc - 10:15 (#)
Eszter C. Bishop a écrit:
Je viens aussi pour un lien avec Eszter Potté qu'onvasortirdenullepartmaisonadesgifs

Jilly t'en a pas parlé? hihi Jared a utilisé la poudre de cheminette pour rentrer en Israel, et comme il est bannis, il est arrivé en Allemagne, chez les Von Sachsenheim RIP Et Cythère a du le cacher pendant une semaine danssonplacardmême Haww les détails sont confus mais le plus important est là Pantémort

Ah mais si elle m'en avait parlé RIP En fait j'étais trop confused comme t'as posté avec Ter, j'ai mal lu et j'ai cru que tu disais que Ter avait sauvé la vie de Jared. Hum #mavie Arrow
BREF GNOE Cythère je vois bien du négatif because sang-pur + serpentard = caca wuuuuut Après je sais pas d'où ça aurait pu commencer, elles sont pas dans la même année donc elles risquent pas de se connaitre. Hum Faut que j'y réfléchisse. GNOE
Et Eszter. GNOE Vu son âge, elle pourrait peut-être être amie avec une des petites demi-soeurs de Shiloh ? Hum Ca pourrait servir de base déjà. GNOE Par contre, j'ai pas encore décidé si elle les aimait bien ou pas. Nih

Thaddeus A. Lestrange a écrit:
Shiloh B. Dawkins a écrit:
Thaddeus A. Lestrange a écrit:
:jelly:

with love.

Je sais pas comment je dois prendre ça. wuuuuut

Je marque mon territoire, je l'ai pas fait sur Shish wuuuuut.

etj'arrêtedeflooder hihi

ah ouais Perv ! j'ai peur :(

t'as le droit de flooder c'est une fiche de liens wuuuuut

Megan C. Aymslowe a écrit:
Shiloh B. Dawkins a écrit:

Unjourtut'enremettraspourRosh RIP
HawwHaww
Du positif ça serait trop cool ouais Brille
Vu qu'ils ont le même âge ça serait carrément possible qu'ils se connaissent depuis la première année... après Silver a jamais vraiment eut beaucoup d'amis, parce qu'il était plutôt du genre à se rendre invisible au maximum. Plutôt le genre a marcher dans l'ombre et a baisser la tête si on essaie de le regarder dans les yeux RIP Etvusatimidité... gérardrpz Ceci dit il s'ouvre un petit peu plus depuis le début de l'année wuuuuut Mais je veux trop un bon gros lien positif *-* Faudrait voir du coup si on part de la première année, ou de cette année où il commence à s'ouvrir waza

Pour Sirrush, awww RIP Tant que ça ? Elle supporterait pas son hyperactivité et sa façon d'être ? xD Pourlecouponpartiraitsurnégatifalors gérardrpz

Seeb... HumHum Jesaispas GNOE Pas le même âge, pas la même maison, pas le même cursus, çavaêtrecompliqué RIP

Non, jamais RIP
Partir de la première année, ça me tente carrément. Potté Comme Shiloh n'est pas spécialement timide, elle aurait pu être celle qui a fait le premier pas mais quand elle était petite (surtout autour de cet âge là) elle avait carrément un pet au casque. dead Disons qu'elle vivait plus dans son monde que dans le vrai monde. Hum Mais ça ne l'aurait pas empêché de s'attacher à Silver. Hide D'ailleurs, si ça date de la première année, elle doit énooooormément tenir à lui maintenant parce qu'elle est plus du genre à se lasser des gens rapidement, sauf ceux avec qui un vrai lien se crée et la elle devient la plus loyale des amies. Potté Après j'ai peut-être encore une autre idée derrière la tête, mais je dois poker Amy first pour voir si c'est possible. ALBERT
Et plus sérieusement, elle serait au courant des terribles malheurs de Silver ? :(

Ca me tente carrément que ça soit de la première année. Potté Après comme j'ai dis, il est pire que timide, très réservé et il s'effraye d'un rien alors peut être que... mmmh... comment expliquer ça GNOE
Si ils se connaissent depuis la première année, je pense qu'il pourrait aussi tenir vraiment à elle - surtoutqu'ilapeudepersonnesprochedelui -  mais je me dis que vu ses malheurs justement, et sa manière d'être de façon général, les premières années Silver aurait pas vraiment cru qu'elle puisse vraiment vouloir être son ami. Hum Enfin... Il serait pas du genre à se confier, à parler de lui, de comment il se sent et tout même s'il l'apprécie énormément parce que vu sa confiance en lui il penserait pas vraiment qu'elle puisse vouloir être proche de lui et tout GNOE Il se dirait tout le temps qu'au bout d'un moment elle va juste le laisser et l'oublier Pantémort Par contre depuis l'an dernier (etpascetteannéej'aifaisuneerreur) ou ça commence a aller mieux, parce que Brao lui donne un peu plus confiance en lui, il pourrait vraiment y croire et tout et s'impliquer plus, essayer de lui montrer qu'il l'apprécie vraiment vraiment ? GNOE Je sais pas vraiment si je suis clair xD
Et pour les malheurs, elle pourrait savoir qu'ils sont loin d'être riche et pour la mort de son père, et peut être pour le fait que celui ci était loin d'être le meilleur des pères, par contre elle saurait surement rien sur son ancien métier, parce qu'il en a parlé a strictement personne. Potté
Ettum'iintrigueçaseraitquoicetteidée ? GNOEGNOE

CA ME VA Twisted J'essayerai de te choper sur skype pour en parler plus en détail ok ? GNOE
Mais j'adore déjà bave Potté Depuis le temps que je voulais Silver Cry
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Déc - 11:00 (#)
wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut
faut encore qu'on trouve un lien avec Solvy et qu'on détermine un peu plus celui avec Athana Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Déc - 11:06 (#)
ALORS SOLVY wuuuuut

Je verrais bien du huge positif quand elle était avec Jared, mais depuis leur rupture du huge négatif wuuuuut Parce qu'elle a brisé le coeur de son brother wuuuuut

Et Athana FRENEMIES Twisted T'as une idée de comment ça aurait pu commencer ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Déc - 11:09 (#)
TT TT TT mais c'est pas sa fauuuute elle est gentille Solvy je le jure TT mais du coup ça serait du négatif comment? wuuuuut
pour Athana wuuuuut du coup faudrait voir aussi les détails, parce que frenemies c'est flou dans mon esprit RIP mais ça pourrait avoir un rapport avec Jared aussi Quickvafermer
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Déc - 12:10 (#)
Citation :
CA ME VA Twisted J'essayerai de te choper sur skype pour en parler plus en détail ok ? GNOE

Haww Parfait alors, ça marche pour skype Brille Et pareil j'suis contente qu'on ait un lien avec Silver dfgqsdfsq Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Déc - 16:38 (#)
Solveig B. Ingherneils a écrit:
TT TT TT mais c'est pas sa fauuuute elle est gentille Solvy je le jure TT mais du coup ça serait du négatif comment? wuuuuut
pour Athana wuuuuut du coup faudrait voir aussi les détails, parce que frenemies c'est flou dans mon esprit RIP mais ça pourrait avoir un rapport avec Jared aussi Quickvafermer

Négatif genre maintenant qu'elle est plus avec son frère, elle a plus aucune raison de lui parler + elle lui en veut quand même un peu Pantémort Ca serait assez logique d'ailleurs vu que Shiloh a tendance à oublier les gens assez facilement à partir du moment où elle se sent trahie. Hum
Athana, ça dépend de ce que Jared aurait dit à Shiloh. wuuuuut Ou bien, elle aurait pu utiliser son don avec Shiloh, mais je sais pas trop pourquoi, on pourrait trouver un truc. Hum

Citation :

Haww Parfait alors, ça marche pour skype Brille Et pareil j'suis contente qu'on ait un lien avec Silver dfgqsdfsq Haww

J'attends qu'elle arrive du coup. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Déc - 0:31 (#)
Ouais Hen ! Moi je veux un lien avec toi, pas tes demies soeurs wuuuuut

Du coup, je te propose que Ter et Shiloh se tapent le fiancé de Shiloh
J'en étais où déjà? Ah oui hihi Je pensais que Shiloh pourrait être devenue jenesaispascommentmaisjecherche une sorte de modèle pour Eszter Potté comme une grand soeur de substitution en fait GNOE Eszter accorde difficilement sa confiance, mais elle est très loyale pour les gens qu'elle aime vraiment Potté Et comme elle a deux frères, j'imagine qu'elle a besoin d'une présence féminine qui lui permette de s'assumer en tant que … femme Pantémort bref, je sais pas si c'est clair, mais d'un côté avec la différence d'âge je vois pas trop comment on peut avoir un lien sans que cela soit trop… cherché trop loin? Hum Bref, dis moi ce que tu en penses et si ça te va Haww Mais sinon, on en trouve un autre Warrior
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Oct - 22:46 (#)
Coucou, je voulais savoir si je pouvais venir discuter avec toi d'un lien ! J'ai lu et relue ta présentation et j'aime particulièrement ton personnage. Boing
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

we can never be irreparably broken ♦ (shiloh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2