BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Ven 2 Jan - 16:15 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aiden Elwoood
FEAT. Ellen Page
16 ans ϟ Cursus Primaire  ϟ Fennec & Chien  ϟ Née-moldue


Nom: ElwoodPrénom: Aiden Âge et Date de Naissance: 16 ans | 24 Juillet Nature du sang: Née-moldue Situation familiale: A toujours ses deux parents,  eux mariés, une petite soeur de onze ans nommé Elise. S'entend très bien avec tout le monde, surtout avec sa petite soeur.   Patronus: Fennec & Chien Miroir du Rised: Elle étant écrivaine Composition de la baguette magique: Noyer | Plume de Phenix | 31,75 cm | Raisonnablement souple   Epouvantard: La faucheuse (oui, elle a peur de la mort) Etudes Suivies: 6 ème année en cursus primaire & comme court optionnel: Cours de Soins Aux Créatures MagiquesAnimal de compagnie: Un chat nommé Liào.

Caractère
 Dans le monde d'aujourd'hui, il y a deux vrais types de personnes. Les personnes gentilles, qui cherchent la paix dans le monde et qui seront toujours là pour ceux qui en ont besoin et les personnes méchantes, les vrais connards que l'on aimerait voir mourir. Et bien Aiden ferait plus partie des personnes gentilles, même si c'est encore trop peu pour dire ce qu'elle est vraiment. En fait Aiden, c'est la jeune fille qui fait pitié à tout le monde. Très timide, elle préfère écouter les problèmes de ses amis (même si ami est un grand mot, vu le peu qu'elle en a) plutôt que de raconter les siens. Elle retient tous ses sentiments. Sa haine, sa tristesse, son amour pour quelqu'un, tout ça, c'est enfuit dans son coeur. Elle prend toujours un sourire, souvent faux, banal, mais qui fait croire aux autres que tout va bien. Aiden peut paraître froide et un peu naïve sur les bords, mais c'est juste parce qu'en fait, elle n'arrive à faire confiance en personne. Ce n'est pas étonnant quand nos parents nous éduquent de cette sorte. « La première règle de ce monde pour ne pas souffrir, c'est de ne faire confiance en personne. » Grandir avec cette règle, ça peut se montrer idiot, mais c'est compliqué. En vrai, Aiden souffre un peu à cause de ça. Elle aimerait se faire de vrais amis, faire des sorties, des trucs de son âge, mais elle n'y arrive pas. Trop timide, trop de peur, trop d'incertitude en elle.

Oh, ne pensez pas qu'il n'y a que du négatif dans ce contexte ou que ce soit trop superficiel. Elle a beau être la fille qui fait un peu pitié, ce n'est pas pour autant qu'elle est dépressive, qu'elle broie du noir et qu'elle se mutile ! Pas du tout, elle est très heureuse, même avec son peu de confiance aux gens. Elle est peut-être assez renfermée, elle a aussi ses qualités. Par exemple, elle est très gentille et adore aider les autres seulement si elle sait qu'ils sont de bonnes personnes. Non, elle n'ira pas aider ceux qui lui cherchent les ennuies ou qui la font souffrir derrière son dos, elle n'est pas masochiste. Elle aime beaucoup lire, mais sa plus grande passion, c'est l'écriture. Son rêve d'enfant c'était de devenir écrivaine. Ça lui arrive souvent de prendre une feuille de parchemin, une plume et de passer des heures à écrire des idées ou tout ce qui lui passe dans sa tête. En fait, c'est un peu comme ça qu'elle libère ses sentiments, c'est en écrivant. Le seul petit problème, c'est qu'à part sa petite sœur, elle n'a encore jamais osé montrer ses notes aux autres, peur qu'on se moque d'elle. C'est dommage d'ailleurs, parce qu'elle a sûrement du talent.

Niveau résultat à l’école, on ne peut pas dire qu’elle est nulle, mais elle n’est pas la meilleure élève non plus. Elle travaille, elle fait de son mieux, mais ne pense pas à vouloir faire plus. Elle préfère rester dans la moyenne, pour elle ça signifie qu’elle n’est ni trop bête, ni trop intelligente et ça lui plait bien. Et puis, du moment que ses parents sont fiers d’elle.    


a little something from you.

«  Il est l’ami que j’ai toujours voulu avoir. Je me sens moins seule depuis qu’il est là. Et vu qu’il peut prendre deux formes (le fennec et le chien), j’ai toujours l’impression que ce sont deux personnes différentes. En tout cas, depuis qu’ils sont avec moi dans ma vie, j’ai l’impression que tout ce que je vis et bien plus simple qu’avant. Je ne voudrai pas retourner dans le monde de moldus sans lui. Je ne pourrai tout simplement pas survivre. Et puis, je serai bien trop malheureuse. En fait, j’ai surtout l’impression d’avoir trois animaux chez moi, donc deux dont je ne peux jamais m’en séparer. En fait, mon partonus est un male. Sans doute parce qu’au fond, mes parents désiraient un garçon et je suis devenue un vrai garçon manqué. Mais en fait, c’est pas plus mal. J’ai décidé de l’appeler Akio. C’est un prénom masculin qui signifie Homme Brilant. Oui, je trouve que mon patronus est très brillant. Quand Akio est en petit fennec, il a une couleur entre un blanc délavé et un beige. Il a de beaux yeux tout noir et de grandes oreilles. Ce que je trouve drôle dans cette forme, c’est que son pelage au ventre est d’un blanc parfait, alors que le reste du corps, non. Quand il prend sa forme de Berger blanc Suisse, il a déjà sa taille adulte, ce qui rend tout de suite plus impressionnant à côté d’un petit fennec. Il a de long poil blanc, comme le ventre du fennec, de grands yeux noirs et de grandes oreilles. On dirait un peu un immense fennec avec plus de poil et de plus petites oreilles. Ce que j’aime bien dans cette forme, c’est que quand il respire avec la langue en dehors de sa bouche, on dirait qu’il sourit tout le temps. »


You're not a sad story.

Ses parents n'étant pas très riches, Aiden grandit dans une petite maison assez cosy à  la campagne d'Angleterre. Sa mère était femme au foyer pendant que son père faisait tous les coins de l'Angleterre pour vendre les produits dans l'entreprise où il travaillait, en vain, bien sûr. Ça n'a jamais vraiment intéressé personne, les gens qui viennent sonner chez toi à toute heure pour essayer de te vendre un truc que tu n'utiliseras qu'une seule fois dans ta vie, voir pas du tout. Il est vrai que ça n'a pas toujours été facile chez les Elwood. Il y a souvent eu de longues disputes, ou papa allait dormir chez un ami pendant que maman se changeait les idées à boire avec des copines pas très fréquentable. Ils avaient beau se haïr de temps à autres, ils étaient inséparables. Le seul petit regret qu'ils auront sûrement toute leur vie (même si maintenant ils disent que non), c'est sans doute Aiden. Et là vous allez vous dire « la fille mal aimé » blablabla. Non même pas. C'est juste que, ils auraient voulu un garçon et ensuite une fille, d'où le prénom Aiden (c'est un prénom de garçon si vous ne l'aviez pas encore remarqué). Ils l'aiment, leur petite Aiden. Même si c'est une sorte d'accident. Oui ils voulaient un enfant, mais pas aussi tôt. Du moins c'est ce qu'ils se sont dit pour les premières heures où la demoiselle est née, mais le lendemain c'était déjà finit, ils étaient fout de leur petite fille au prénom de garçon. Et puis, le fait qu'elle soit garçon manqué leurs plaisent énormément. Ils l'ont vraiment chouchouté, même quelques fois un peu trop. Ce sont des parents un peu trop protecteurs et de temps en temps ça la saoule un peu, mais c'est trop fois rien. Quand elle avait quatre ans, sa petite soeur est venue au monde et là, c'était le duo parfait. Elles étaient toujours ensemble, vraiment, jamais l'une sans l'autre. Quand elles se chamaillaient, ça ne durait souvent pas plus qu'une heure avant qu'elles aillent de nouveau jouer ensemble.

Ça a malheureusement était un gros changement, quand Aiden a appris l'existence de la magie, ainsi que de Poudlard. Évidemment, pour des moldus, la magie n'existe quand dans les dessins animés, point barre. Au début, quand Aiden reçut sa lettre pour aller à Poudlard quand elle eut onze ans, ça a été un énorme choc. Ils pensèrent que c'était une blague, mais sa mère remarquait bien que le cachet de l'enveloppe ne pouvait pas être faux. Alors ça a été les recherches, encore et encore. Ça a duré une longue semaine avant d'apprendre l'existence de cet autre monde, si bien caché. Bien sûr, c'était la grande joie pour Aiden, mais beaucoup moins pour sa soeur. « Pourquoi elle doit partir ? Et pourquoi elle est différente ? » C'était sans doute les questions les plus posés durant la période des grandes vacances. Mais pourquoi pas, après tout. Si ce monde magique existe vraiment (même si c'était dur à avaler pour les parents), autant voir ce que ça donne. Et c'est à ce moment-là précis, qu'une nouvelle vie allait commencer pour elle.

Écrit de Aiden, 15 ans.

« Quelques fois, le soir, j’aimerai prendre un bus, je choisirai lequel selon mon humeur, et je me mettrai tout au fond, en attendant d’arriver au terminus. Dans le bus, je réfléchirai à pleins de choses qui se passent dans ma vie.

Il y a par exemple ce garçon, dans mon quartier. Il est si bizarre. Quand il est seul, il vient vers moi et il est très sympathique. Mais une fois en groupe,  ce n’est plus du tout le même. Quel faux-cul. Je déteste les personnes comme ça.

Depuis que je suis à Poudlard, je déteste les grandes vacances. Parce que depuis mes quatorze ans, papa et maman décide toujours de nous envoyer en camp de vacances, Elise et moi. Mais vu que nous n’avons pas la même tranche d’âge, on n’est jamais dans le même groupe. Moi, je tombe toujours sur des idiots qui pensent qu’à se foutre une tonne de maquillage sur le visage pendant que les mecs eux se disent qui ils pourraient bien se faire. Je ne supporte pas ce genre de personnes. Moi je ne suis pas du tout leur genre d’ami. Je suis trop calme, trop naturelle et je suis une vraie planche à pain, d’après les garçons. Et pour les filles, je suis une grosse coincée qui complexe sur son corps et qui n’a aucun style. Mais j’en ai rien à foutre.

Souvent le soir Elise et moi on fuyait de notre groupe pour venir se voir et pour passer la nuit ensemble. Sauf qu’un jour, on s’est fait repérer et les éducateurs nous ont virés du camp. Tout ça parce que j’ai dormis avec ma petite sœur, vous vous imaginez ? Notre société devient n’importe quoi, je suis heureuse d’être encore un peu normale.
»
 


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Nyu-Chan 17 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope
ϟ Présence: Aussi souvent que possible
ϟ Une remarque? Vos smiley, putain. VOS SMILEY  bave  Youpi  Hot  Robert47cm  Perv !  


Dernière édition par Aiden Elwood le Dim 4 Jan - 9:50, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Ven 2 Jan - 17:40 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN Bonne chance pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Ven 2 Jan - 17:43 (#)
bienvenue sur bp Haww
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Ven 2 Jan - 18:02 (#)
Ton avatar Brille
Bienvenuuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Ven 2 Jan - 18:21 (#)
Bienvenue sur BP ! Chou
et pis Ellen Brille
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Ven 2 Jan - 18:42 (#)
Bienvenue! Yaaa J'aime trop ton avatar ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Ven 2 Jan - 19:15 (#)
Bienvenue parmi nous ! love
Guest
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Guest, Ven 2 Jan - 20:29 (#)
Ellen Chou bienvenue, amuse-toi bien Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Ven 2 Jan - 20:50 (#)
Ellen Paaaage Brille Bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Ven 2 Jan - 22:19 (#)
Bienvenue ! Moi aussi je chante des Disney sous ma douche ! Et pas que hihi
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Sam 3 Jan - 0:41 (#)
Ellen Chou bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Sam 3 Jan - 7:27 (#)
Oh my gad. Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  2895445845

CET ACCUEIL. bave
Si chaleureux. ♥️♥️

Vous êtes trop gentil gngn je vais tous vous manger fufufu ♥️

Sinon j'ai finis JE PENSE D: J'ai fais de mon mieux (non en fait j'aurai pu faire mieux mais voilà) me frappez pas j'ai des cookies s'il le faut ♥️

KISS sur votre fesse droite hihi Slurp
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Sam 3 Jan - 10:10 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Invité, Sam 3 Jan - 11:22 (#)
Si tu as finis il faut poster dans les fiches terminées afin que nous puissions le voir Brille
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Le Choixpeau Magique, Sam 3 Jan - 12:36 (#)
Bonjour. Daengelo
Avoir de pouvoir te valider, il faudrait que tu étoffes ton histoire s'il te plait. Potté En effet, nous demandons un minimum de trente lignes et j'en compte 26/27 dans la tienne pour l'instant. Autrement, ça sera tout. Daengelo
N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées pour que nous n'oublions pas de repasser sur ta fiche lorsque tu auras fait les modifications. #teamashy4ever
Bon courage. Haww
Contenu sponsorisé
Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.  Empty
Message Re: Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Coucou, j'aime chanter des Disney's sous ma douche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» J'étais sous ma douche quand tout à coup...
» Coucou hibou, coucou hibou... (Jesse Black)
» Hibou coucou hibou coucou - Nana
» OWEN - Tout plaquer et aller chanter Hakuna Matata avec Timon et Pumba
» my body is a cage + (jaime)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches