| Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Guest, Lun 29 Déc - 0:11 ( #) | Pseudo(s): Thaddeus A. Lestrange Maisons: Serpentard Dates Départ/Retour: Du 29/12 au 19/01 Motif: Obligations accumulées et partiels qui arrivent m'obligent à poster une absence plus tôt que prévu . Je pensais avoir du temps à consacrer au RP les prochains jours mais ça se révèle compliqué en termes d'organisation, alors je vais devoir me limiter. Je risque de passer à l'occasion, mais si je traîne sur la CB il faudra me chasser s'il vous plaît . Pardon pour les RP en attente, si j'ai un créneau je penserai à vous À très viteee |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 0:17 ( #) | Bon courage alors pour tes révisions, toussa, toussa |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 0:18 ( #) | Aww bon courage à toi tu vas tout claquer |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Guest, Lun 29 Déc - 0:19 ( #) | Bon courage |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Nam So Hyun, Lun 29 Déc - 0:19 ( #) | |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 0:38 ( #) | |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 1:20 ( #) | Courage bébé |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 1:24 ( #) | Bon courage à toi |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 9:04 ( #) | Courage Thaddou tu va gérer tu va voir |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 10:41 ( #) | Bon courage Thadd !! Tu vas tout réussir j'en suis sure |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 11:48 ( #) | |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 12:35 ( #) | Bon courage |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Lun 29 Déc - 13:24 ( #) | Bon courage Thaddounet ! |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Guest, Ven 2 Jan - 20:21 ( #) | |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Invité, Sam 3 Jan - 14:02 ( #) | |
|
| Re: Thaddeus A. Lestrange - 19 janvierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Thaddeus A. Lestrange - 19 janvier | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|