BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oswald - la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Oswald - la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! - Page 2 Empty
Message Re: Oswald - la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
par Demetria Argyris, Sam 7 Fév - 11:52 (#)
Oswald Dickens a écrit:
Quinn L. Warren a écrit:
en"]Moi aussi je veux Twisted

Ebba  wazaaa
Vu qu'il y a une assez grande différence d'âge entre eux, j'ai pensé qu'il aurait pu la trouver à pleurer un jour puisqu'ils sont dans la même maison, et beaucoup s'inquiéter. Il a un certain talent pour tomber sur les gens entrain de pleurer, et pour vouloir les réconforter, il pense que c'est la seule chose à laquelle il est bon. Je te laisse voir et me dire si ça t'irait, et on peut réfléchir à un peu plus après  Daengelo

J'aime bien l'idée! Surtout que bon, elle est bien partie pour être atteinte de la peste du patronus et je pensais justement jouer chacun des stades. Comme actuellement elle en est au stade premier, elle n'a pas encore été examinée et ne sait pas encore qu'elle est infectée, elle a du coup les nerfs plus sensibles que d'habitude, elle peut être plus à fleur de peau, on peut mettre ça sur le dos d'un coup de stress quoi, et pouf, elle craque, elle peut se mettre dans tous ses états pour un rien de façon inexplicable. hihi Sinon, je suis d'accord avec l'idée que propose Hella, genre sur recommandation de sa binôme il serait allé voir Quinn. On peut même faire un combo de la mort qui tue avec tout ça: Quinn est en train de donner les premiers soins à Oswald, qui raconte ce qui s'est passé. Et comme elle est super émotive et tout en ce moment, elle se met à pleurer comme une madeleine, sans pouvoir se contrôler. Et genre c'est Oswald qui se retrouve à devoir la consoler alors que de base il est venu pour se faire soigner. Bref, faut voir après comment ça évolue tout ça, ce n'est qu'une base Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
Oswald - la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin ! - Page 2 Empty
Message Re: Oswald - la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
par Invité, Sam 7 Fév - 20:59 (#)
Aaaaaaaaah! Bah Lutan a l'habitude de se promener régulièrement dans Poudlard, si Oswald est un vagabond, ils auraient pu s'y rencontrer à ce moment là, quand ils étaient plus jeunes?
Et Oswald pourrait peut-être être la seule personne avec qui Lutan n'a pas honte d'être né-moldu? C'est un peu confus encore dans ma tête, mais ça va s'éclaircir ALBERT

Sinon, j'ai mon DC Amos. Et l'avatar est Jack O'connell... Si tu as vu United, Jack & Sam y jouent mouahah. Fen (il s'appelle Fenrir-Amos, donc on l'appelle Amos ou Fenrir, au choix) est un Weasley de 21 ans (mais de fin d'année, donc de la même année qu'Oswald) dont la mère a été attaqué par son mari loup-garou quand Fen avait 16 ans. Il est donc allé vivre chez son père (parents divorcés) car sa mère est aujourd'hui encore enfermé dans la Salle Spéciale de Ste Mangouste. Du coup il est alcoolo, il fume comme un malade, et son but c'est de sortir sa mère de là.
Donc un super lien est exigé aussi :D
Par contre, même si Fen est un Serpentard, il n'a rien contre les né-moldu, ce n'est pas du tout son combat, et il veut même devenir Auror donc ( en fait mes deux persos veulent devenir Auror Hum ).
Voilà, j'espère que ça te donne des idées :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Fév - 22:09 (#)
Sam... Y'a quelqu'un qui a mon sammy ici *-* et puis l'histoire Brille ok je VEUX un lien !!! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Fév - 10:45 (#)
Même âge, même maison ... lien ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 19 Fév - 21:56 (#)
:coucou: Je reviens après un peu de temps... je sais... est-ce que ça tient toujours pour cette histoire d'attaque ?
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Oswald - la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2