BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kath et sa plume à papote
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Kath et sa plume à papote  Empty
Message Kath et sa plume à papote
par Invité, Lun 12 Jan - 14:46 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kathleen Norah Lannister
Disponible

RP en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Alexandre
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Zéphyr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Gisèle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Charline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Niamh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Electra

RP terminés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Iljana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Nora
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=http://]Lien et titre du RP ϟ[/url] avec Pseudo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Electra
    avec Electra
   [url=http://]Lien et titre du RP ϟ[/url] avec Pseudo

Dernière édition par Kathleen N. Lannister le Mar 28 Avr - 16:55, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Kath et sa plume à papote
par Invité, Lun 12 Jan - 14:47 (#)
Chronologie et évolution du personnage

Née le 22/12/1962

Septembre – Aout, 1974 (11)
Je n'ai pas vu mon année passé.Tout d'abord, à peine monter dans le train du Poudlard Express, moi et Zéphyr avons prit une direction différente. Lui à droite, moi à gauche. Sur la route menant à Poudlard, j'ai rencontré Gisèle. Une sang-Pur de la famille Diggory. Une vraie pile qui puait la gentillesse et la tolérance mais sympathique et du même âge que moi. Je suis restée silencieuse, très silencieuse alors qu'elle posait des questions à ses frères. Malgré tout, je me suis déridée et mes questions ont commencé à fuser jusqu'à ce qu'elles atteignent mes attentes. Je ne l'ai pas d'abord comprit mais j'ai trouvé en Gisèle une amitié assez confortable où nos différences nous complétaient. Les frères de cette dernières avaient comprit que j'étais la sœur de Zéphyr mais j'avais très vite mis les limites : « Moi et moi frère, c'est juste incompatible. Je ne le supporte pas et vice et versa... » avais-je dit aussitôt. Ils n'avaient plus posé de question, me laissant tranquille avec cette histoire en me disant seulement que physiquement, on se ressemblait beaucoup que j'avais rétorqué : « A la différence près, est que je ne suis née Pur alors qu'il n'est qu'un Mêlé de par sa mère. Oui, nous sommes demi-frères, demi-soeur.. » Il n'y avait pas grand chose de plus à ajouter et si il se faisait passer pour un sang pur, c'en était terminé pour lui. Il allait devoir dévoiler la vérité.
Septembre – Aout, 1975(12)
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] []
Septembre – Aout, 1976(13)
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[url=http://]x] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Septembre – Aout, 1977(14)
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] []
Septembre – Aout, 1978(15)
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[url=http://]x] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Septembre – Aout, 1979(16)
Septembre – Aout, 1980(17)
Septembre – Aout, 1981(18)
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [[url=http://]x[/url]]

Pour ajouter des dates, placer ce codes avant le < / table>:

code rp:

Dernière édition par Kathleen N. Lannister le Dim 8 Fév - 16:10, édité 15 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Kath et sa plume à papote
par Guest, Lun 12 Jan - 20:30 (#)
Coucou Haww

Voici notre rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité