| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Dim 25 Jan - 12:10 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 27 janvier pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Dim 25 Jan - 14:02 ( #) | J'allais justement demander un délai. Parce que j'ai eu des impondérables cette semaine -parfois très désagréable-, j'ai été incapable d'écrire ma fiche ou même de me concentrer dessus.
Est-ce possible d'en obtenir un, s'il vous plait ? é_è
PS : C'est moi où le champs "Réponse rapide" a quelques soucis ? |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Lun 26 Jan - 23:59 ( #) | pas de soucis, délai accordé jusqu'au mardi 3 février pour ce qui est de l'éditeur, c'est souvent forumactif qui plante |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Lun 2 Fév - 16:35 ( #) | |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Lun 2 Fév - 17:07 ( #) | même en étant en délai, tu restes en danger, vu que tu n'as pas fini dans les temps nous envoyons un mp tous les dimanches aux membres en danger, c'est donc normal que tu ne l'ai reçu que maintenant pour ce qui est du délai, tu as donc jusqu'à dimanche 8 Une nuit avec Orphe s'il-vous-plait m'dame |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Dim 8 Fév - 11:33 ( #) | des nouvelles? sans nouvelle de ta part, tu seras supprimée ce soir |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Dim 8 Fév - 11:44 ( #) | Je finis ma présentation avant la fin de la journée.
(ma petite journée -presque- libre de la semaine ) |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Dim 8 Fév - 13:54 ( #) | Pas de soucis alors |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Mar 10 Fév - 11:26 ( #) | des nouvelles? nous ne t'accorderons plus de délai passé jeudi, puisque cela fera un mois |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Mar 10 Fév - 23:26 ( #) | Bonsoir,
Je pense sincèrement que les imprévus trouvent toujours leur meilleur moment pour me tomber dessus. C'est pour cela que je demande la suppression de la fiche, non pas parce que j'ai perdu de l'intérêt, au contraire, je suis très inspirée, mais parce que je préfère revenir avec ma fiche achevée, en espérant qu'il n'y ait pas d'autre Saskia d'ici là. De ce fait, je reviendrai très très vite, mais je préfère ne pas abuser davantage des délais/de la gentillesse du staff à mon égard, que je remercie.
Je reviens d'ici quelques jours. |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Invité, Dim 15 Fév - 13:05 ( #) | j'archive |
|
| Re: Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Saskia ▲ I know I have a heart because I feel it breaking. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|