BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Février | | | Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Guest, Ven 13 Fév - 9:25 ( #) | Pseudo(s): Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer Maisons: Personnel, Gryffondor, Gryffondor, Serdaigle, Serpentard Dates Départ/Retour: Maintenant jusqu'au 28 Février Motif: Je ne vais pas épiloguer, j'ai vraiment pas le moral. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent (décès, etc) et je suis fatiguée. J'ai besoin d'un break pour que mon moral puisse remonter un minimum. Je RPerais peut-être, sûrement même, mais je préfère prévoir parce qu'au final je n'en sais rien Voilà, je voulais pas plomber le truc, mais je ne sais pas vraiment comment le dire autrement |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Invité, Ven 13 Fév - 11:36 ( #) | Je t'aime Et je reste avec toi, repose toi, change toi les idées et te sens vraiment pas obligé de RP si t'en a vraiment pas envie, c'pas le plus important là. Leplusimportantc'esttoialorsvoilà >< J'vais pas en dire plus au final tu connais le reste, je suis là et tout pour quoi que ce soit à n'importe quel moment mêmesic'estsouventmaladroit. C'pascommesionparlaitpastoutletempsdetoutefaçon sdfkjsdhg |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Invité, Ven 13 Fév - 11:56 ( #) | Ow Bon courage pour gérer tout ça Repose toi, prends du temps pour toi |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Invité, Ven 13 Fév - 12:54 ( #) | Amy ghdjkgfhd Bon courage pour gérer tout ça et oui repose toi c'est le principal >< J'espère que ça va vite aller mieux en tout cas Jotem fort |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Invité, Ven 13 Fév - 13:17 ( #) | Courage , j'espère que tout va aller mieux pour toi Bisousss |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Guest, Ven 13 Fév - 13:26 ( #) | Bon courage !! Tu as raison de prendre du temps pour toi ! Le rp doit rester un plaisir et non pas devenir une contrainte surtout quand ça va pas autour J'espère que ça ira mieux pour toi |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Invité, Ven 13 Fév - 13:41 ( #) | |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Invité, Ven 13 Fév - 14:27 ( #) | Amy prends du temps pour toi, reviens-nous en forme et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là aussi pour toi quand tu veux et a n'importe quel heure Je t'aime fort fort fort |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Invité, Ven 13 Fév - 15:11 ( #) | |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Guest, Ven 13 Fév - 16:30 ( #) | |
| | Re: Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Févrierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer - 28 Février | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Julian Von Sachsenheim, Deshawn J. Mercer, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Isy-Blake Livingston - 28 Décembre » Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Isy-Blake Livingston - 12 Avril » Julian Von Sachsenheim, Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Enaël C. Grimm, Deshawn J. Mercer, Andras Engelhardt - 22 mai » Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim, Braonàin N. Stratton, Andras Engelhardt, Enaël C. Grimm, Isy-Blake Livingston - 30 Juin » Isy-Blake Livingston, Lester M. Croupton, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer et Enaël C. Grimm - 10 Août
|
| | | | |
|
|