BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

you are serious ? - Madison
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
you are serious ? - Madison - Page 2 Empty
Message Re: you are serious ? - Madison
par Invité, Sam 14 Fév - 12:50 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 12:57 (#)
bienvenue sur bp Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 13:42 (#)
Ah, et bah maintenant je peux te dire Bienvenue officiellement! Daengelo
Bon, autant te dire que tu as fait un super choix d'avatar car Kaya manquait réellement sur ce forum! Je lirais ta fiche plus tard mais je suis pressé d'en savoir plus!

Doooonc...

BIENVENUE! Yaaa Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 14:20 (#)
Bienvenue ! Chou
Kaya Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 15:14 (#)
Biiiieeeenveeeenuuuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 16:21 (#)
Merci tout le monde ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Fév - 17:24 (#)
Bienvenue officiellement parmi nous Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Fév - 13:19 (#)
Bienvenue sur BP avec la jolie Kaya Brille
Et bonne rédaction Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Fév - 16:23 (#)
Kaya bave bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Fév - 16:56 (#)
Merci à vouuus. Boing
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Fév - 22:30 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Fév - 21:03 (#)
Bienvenuuue !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Fév - 15:43 (#)
Bonjour Brille tout d'abord, je tiens à te demander pardon au nom du staff de ne pas être passé plus tôt sur ta fiche Potté avant de te valider, il y a plusieurs points qu'il faudrait modifier GNOE
- Si ton personnage est né en novembre 1961, il aura 20 ans en novembre prochain, puisque nous sommes au début de l'année 1981 Brille De plus, ayant cet âge là, elle devrait être en deuxième année de cursus secondaire et non en troisième. Du coup, si tu souhaites la laisser en troisième année, il faudra qu'elle soit née en novembre 1959 et avoir eu 21 ans en novembre dernier; sinon, si tu préfères la laisser à 20 ans, il faudra qu'elle soit née en novembre 1960 et qu'elle soit en deuxième année; enfin, si tu préfères garder 1961 comme date de naissance, il faudra donc qu'elle soit âgée de dix-neuf ans et qu'elle soit en première année. J'espère que c'est clair Brille
- Son caractère ne nous en apprend pas suffisamment pour la répartir quelque part Potté à l'heure actuelle, elle tend plus vers les Gryffondor, groupe malheureusement fermé. Je te conseille donc d'étoffer pour la faire correspondre à une autre maison, Serdaigle étant un choix qui semble coller également Brille (n'oublie pas cependant de ne pas mentionner de maison dans ta fiche Daengelo )
- Dans la partie sur ton patronus, tu dis que Madison n'a jamais entendu parler des patronus; il faut pas oublier que même si c'est la première fois qu'ils se manifestent ainsi, les patronus ont toujours existé, en tant que sort (bien qu'il soit maîtrisé que par peu de sorciers)
- Tu parles de trois ans de cohabitation avec le patronus mais ça ne fait que deux ans
Enfin, petit détail mais fais attention à l'orthographe de Poudlard, qui prend un d à la fin Potté lorsque tu auras fais ces modifications, n'hésites pas à reposter dans les fiches terminées. Etant donnée que tu as finis ta fiche le jour où tu l'as postée, je ne te mets pas en danger, et te rajoutes une semaine supplémentaire (donc deux en tout) pour faire tes modifications Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Fév - 20:53 (#)
Merci à vous !

La correction est faite. Yaaa C'est vrai que c'était bourré d'erreurs, je sais même plus pourquoi je n'ai pas pris le temps de relire. J'ai aussi corrigé deux, trois erreurs qui n'ont pas été mentionnées. Et pour le caractère je ne savais pas quoi rajouter en plus, j'ai donné plus de détails dans l'avant-dernier paragraphe. J'espère que ça ira ! ;)
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 22 Fév - 21:21 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, tu es admise
   chez les Serdaigle!

(n'oublie pas de changer l'année d'étude dans ton profil)

Du côté des registres:  N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

you are serious ? - Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2