BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Morrigan Williams - Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Morrigan Williams - Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement - Page 3 Empty
Message Re: Morrigan Williams - Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement
par Invité, Mar 17 Fév - 18:40 (#)
je passe donner mon avis Haww tout est parfait pour moi Brille
Invité
Invité
Anonymous
Morrigan Williams - Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement - Page 3 Empty
Message Re: Morrigan Williams - Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement
par Invité, Ven 20 Fév - 11:26 (#)
Cool ! j'ai hâte de pouvoir rp alors ! :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Fév - 21:03 (#)
Re bienvenue ma puce hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 20 Fév - 22:32 (#)
Merci ma pucette ! :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Fév - 16:35 (#)
Tout d'abord, je tiens à te présenter mes excuses pour le retard concernant ta validation Potté Avant de pouvoir te valider, il y a des soucis au niveau de la chronologie à modifier Potté

- Les patronus sont apparus il y a deux ans et non trois; de plus tu parles de quatre ans vers la fin de ton histoire, il faudra modifier également
- Si elle a 20 ans, le confinement et l'accident n'ont pas eu lieu les années de ses 15 et 16 ans mais de ses 19 et 20 ans, le poudlard express ayant eu son acciden à cette rentrée-ci
- Belize aurait eu lieu l'été de ses 19 ans et non de ses 17

Je te conseille de revoir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum pour faire tes modifications, en notant que nous sommes actuellement fin février 1981 dans le jeu. Lorsque ce sera fait, n'hésite pas à reposter dans les fiches terminées Daengelo Puisque nous avons mis du temps à passer dans ta fiche, tu auras un délai supplémentaire de 5 jours et donc, jusqu'au 5 mars pour la modifier Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Fév - 17:24 (#)
j'avais même pas fait gaffe, c'est d'ma faute gérardrpz
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 22 Fév - 20:38 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!
Une digne Serdaigle que voilà Haww
Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 22 Fév - 20:42 (#)
Serdaigle Brille !!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Morrigan Williams - Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3