BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Guest, Mar 17 Fév - 15:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dahut Corben Rowle
FEAT. Bella Heathcote
31 ans ϟ Etudes terminées, Professeur d'étude des patronus. ϟ Tarsier ϟ Sang Pur.


Nom: Rowle Prénom: Dahut Âge et Date de Naissance: 31 ans,  24 janvier. Nature du sang: Sang Pur. Situation familiale:  Petite dernière d'une fratrie de trois enfants, elle entretient une entente cordiale avec son géniteur, qui préfère se concentrer sur l'aîné, Morwen, éminent psychomage. Le benjamin, lui, est totalement occulté de la vision paternel pour la simple et bonne raison qu'il est né sans aucuns pouvoirs. On ne parle pas des Cracmols dans les familles de sorciers. Sa mère Bewla, passionnée par les créatures magiques des côtes de Bretagne, sa région natale, a décidé de se séparer de son sorcier de mari une fois que tous ses enfants furent assez grands pour subvenir à leurs besoins seuls.  Patronus: Tarsier des Phillipines Miroir du Rised: Devenir Auror. Composition de la baguette magique: Coeur de Dragon et bois de Sureau.  Epouvantard:Korrigan Etudes Suivies: Etudes terminées.Animal de compagnie: Chouette Lapone.

Caractère
Au premier abord, il faut avouer que ses yeux étrangement fixes et ses expressions faciales plutôt figées ne poussent pas à engager la conversation. Elle n'y peux rien, si son visage est parfaitement inexpressif, voir glacial. Ce n'est pas ce qu'elle voudrait. Pendant la totalité de sa jeunesse, il a fallut qu'elle jongle habilement entre la Dahut des Rowles, froide, sans sentiments mais studieuse et appliquée et la Dahut plus naïve, presque touchante qu'elle pouvait être loin des autres enfants de sang-purs, aux creux des couloirs de pierres de l'école. Le temps aidant, le masque qu'elle portait en famille finit par devenir un véritable morceau de sa personnalité, se fondant et entâchant le caractère jovial de la véritable Dahut. Elle ne s'en plains pas, savoir se montrer intransigeante quand il le faut est vraiment pratique. Mais lorsqu'elle croise son regard dans un miroir, elle se fait tantôt rire, tantôt pleurer. Chaque matin, en se levant, elle se demande quelles seront ses réactions aujourd'hui. Si elle sera dans ses bons jours ou non. Les psychomages disent " Dédoublement de la personnalité ", elle appelle cela " Trouble du sang-pur pressurisé.  ".

Dahut la Maléfique. Elle s'est elle même surnommée de cette façon il y a très longtemps, pour plaisanter, en lisant la légende moldu d'où était tiré son prénom. L'archétype de la petite sang-pur parfaite. On pourrait presque la filmer pour des films de propagandes. Distinguée, toujours tirée à quatre épingles, elle est polie et semble être persuadée de la domination des sang-purs. Ses sujets de conversations sont ceux d'une jeune femme bien élevée. Politique, politique, politique, mondanités sans intérêt. Glaciale, Glacée, un parfait petit robot.

Dahut. Elle, c'est la Dahut naturelle. Celle qui peut arriver en courant, les cheveux totalement ébouriffés et ses escarpins dans les mains parce qu'ils l'empêchaient de se mouvoir convenablement. Celle qui, d'un seul coup, peut se mettre à  parler de la reproduction des Norvégiens à crêtes. Etrangement, ces sujets de conversations ne sont jamais ennuyeux avec elle. Parce qu'elle sait ce qu'elle dit, et qu'elle s'y investit à fond. Elle vit tout ce qu'elle parle. Cette Dahut là, elle aime la musique classique et peut passer des heures enfermée dans son appartement, son violon calé sous le menton, à faire virevolter l'archer. Elle aime les étoiles, qu'elle connait sur le bout des doigts, et les le fouet des embruns sur son visage.

Elle entend encore son psychomage lui dire que ce genre de trouble n'est pas programmé dès la naissance. Qu'à force d'être tiraillé entre deux modes de pensées, deux idéologies différentes, son cerveau n'a plus réussi à faire de scission entre les deux. Qu'il a ajouté le masque qu'elle jouait à son caractère initial, au risque de former une dualité qui risque de mettre doucement en péril la santé mentale.


    
a little something from you.

    
Emploi: Sa scolarité se passa sans aucun incident, calmement, sous le blason de la maison Serpentard. Mais malheureusement, ses notes faiblardes en Défenses contre les forces du mal l'empêchèrent de se tourner vers une formation d'auror. Une fois la déception digérée, elle se tourna vers l'art des Potions. Durant deux longues années, elle se perfectionna du mieux qu'elle pouvait, afin d'accéder au poste de professeur de Potions. Mais entre temps, le poste avait déjà été attribué. Honnêtement, elle était déçue. Très déçue. Elle avait toujours voulu travailler à Poudlard.  Mais les compétences de la jeune femme furent remarqués, probablement. Lorsque le sort matérialisant les patronus frappa les élèves de Poudlard, les dirigeants furent bien évidemment obligés de modifier certains cours, afin d'encadrer aux mieux les élèves. Et une nouvelle matière, Etude des Patronus, fut crée, tandis qu'elle recevait à la fin de l'année une lettre lui signalant que ce poste était à pourvoir pour la rentrée prochaine. Au départ, elle l'avait ignorée. Elle ne connaissait rien des patronus, et elle ne supportait pas de s'engager dans quelque chose dont elle ignorait tout. Mais d'un autre coté, c'était sa chance d'exercer dans le château qui l'avait vu grandir. Après tout, elle avait deux mois. Alors elle a potassée, comme elle le faisait souvent, entassant livres sur livres à ce sujet dans le manoir de la famille. Et lorsqu'elle s'est présentée à Poudlard, elle savait qu'elle maîtrisait ce sujet sur le bout des doigts. Et par dessus tout, cela commençait à l'intéresser profondément.
  
Patronus:Il est évident qu'au vu de son métier, elle est obligée de maitriser le sortilège qui fait sortir de la baguette du sorcier une brume argentée, protection contre les forces des ténèbres. Le sien est un tarsier des Philipinnes, reconnaissable à ses yeux immenses et à son air de peluche. Du fait de son âge, il n'est pas matérialisé, puisqu'il n'est pas touché par le sortilège. Sans mentir, Dahut trouve le sortilège qui touche les élèves parfaitement fascinants. Elle ne pouvait pas vraiment rêver de mieux pour observer l'étrange phénomène de lien qui unissaient patronus et adolescent, comme s'ils étaient les deux moitiés d'un même être.


    
You're not a sad story.

    
Les bruits des coupes qu'on fait doucement cogner l'une contre l'autre, des conversations mondaines comme à toutes ses réceptions. On parle de la pluie et du beau temps, du prix des ingrédients de potions et du gouvernement corrompu. Les voix ricochent sur les murs de bois laqué, remontant pour se perdre dans les moulures du plafond et imprégner les pampilles en verre de Murano du majestueux lustre suspendu. Et au fond de la pièce, un petit attroupement de femmes, toutes parées de milles atours, soie et borderie, regroupée autour d'une très jolie brune. Ou plutôt, autour de ce qu'elle tient dans ses bras. Enveloppé dans un cocon vert bouteille, un tout petit bébé. Une toute petite fille, Dahut. Tous les yeux sont fixés vers les siens, bleu d'eau, qui ne distinguent encore que quelques formes flous et sans reliefs. Elle étire son poing ridiculement petit et ses lèvres forment un O parfait alors qu'elle s'étire comme elle peut. Personne ne s'extasie pourtant. Ici, on parle mariage, alliances, avenir. Seul la mère de l'enfant couve le nouveau-né d'un regard tendre.

Ne pas mettre ses coudes sur la table. Ne pas croiser les jambes. Ne surtout pas couper sa salade. Dahut, le visage aussi inexpressif que possible, se répétait ces ordres comme un mantra. En face, son frère aîné ne semble pas avoir les mêmes problèmes. L’éthique fait déjà partit de sa vie. Mais à cinq ans, tout était beaucoup plus compliqué. L'enfant saisit sa fourchette et l'approcha de ses lèvres, en prenant garde à ne pas toucher le couvert avec ses dents au moment de prendre sa bouchée. Jusqu'à présent, elle se débrouillait très bien. Dahut tendit la main vers son verre, et but une gorgée, lentement. Malheureusement, l'appel d'air produit un bruit de succion qui résonna dans la salle, brisant le silence du repas. Elle se dépêcha de reposer le récipient, les yeux baissés vers son assiettes et les mains posées à plat de chaque coté de son assiette. Il fallait qu'ils n'aient rien entendu. Le dos du couteau, fermement tenu par la lame, frappa de plein fouet le dos de sa main, la faisant se raidir sous la douleur. Dahut releva ses yeux humides de larmes vers son patriarche qui la fixait d'un œil sévère, tout en frottant sa main endolorie. D'un signe de tête, il lui fit signe de monter dans sa chambre. Rapidement, aussi rapidement qu'elle pouvait sans paraître pressée, elle quitta la table, serrant le membre douloureux contre sa poitrine. Ce n'est qu'une fois dans l'intimité de sa chambre qu'elle éclata en sanglots. Son père avait visiblement eu une dure journée.

Ollivander. Sa lettre pour Poudlard était arrivée dans la semaine au grand soulagement de son père, qu'un second Cracmol aurait achevé. Les étagères emplies de boites longilignes couvertes de velours rouge semblaient étouffer le visiteur des lieux. La première baguette, Orme et plume de phénix détruisit en lambeaux le livre de comptes du gérant. La seconde, Noisetier et ventricule de cœur de dragon fendit une bonne partie du plancher. Les six suivantes n'eurent aucun succès, elles non plus. Sans broncher, Dahut les essayait une à une, testant la fidélité de l'engin d'un moulinet du poignet. Ollivander s'était alors approché, un étui dans les mains. De cette boîte, une baguette magnifiquement sculptée, imitant le lierre grimpant. Sans hésitation, elle avait enroulé ses doigts autour du manche. Une douce chaleur l'avait doucement envahit. C'était la bonne. Ollivander avait plissé les yeux.

«  Bois de Sureau et cœur de Dragon. C'est une combinaison rare. Le possesseur d'une baguette de Sureau est appelé à faire de grandes choses, à un avenir remarqué, une destinée extraordinaire. Mais on dit aussi... « Baguette de sureau, toujours un fléau » »

Dahut s'était contenté d'un simple sourire visiblement très satisfait à son père, qui attendait à coté d'elle. Mais lorsqu'elle était rentrée chez elle, elle s'était dépêcher d'enfouir la boite de la baguette sous son lit. Elle ne voulait pas être un fléau, elle.

«  Ma scolarité s'est parfaitement déroulée. J'étais très bien intégrée dans ma maison, sans pour autant faire partit des leaders. Juste assez pour qu'on me fiche la paix. Je n'étais pas non plus dans les têtes de classes. Pourtant, du peu que je me souviennes, je travaillais plutôt bien. Mais l'ennui, c'est que j'apprenais par cœur, sans chercher à comprendre. Mais j'avais autre chose en tête. A Poudlard, je respirais. Je n'étais pas forcément obligée de porter constamment mon masque d'enfant modèle. Je pouvais courir dans les couloirs. Patauger dans le Lac noir. C'était une période que je ne regrettes pas. Elle me manque d'ailleurs beaucoup. »

«  Tu as raison. C'est terminé, River. C'est ce que tu voulais, non ? »
Elle fit glisser l'anneau qui enserrait son annulaire pour le déposer doucement devant le jeune homme, assit à la table de marbre. Les traits tirés de son fiancé lui indiquait qu'il n'avait sûrement pas besoin de ça. La vie semblait s'acharner sur lui, ces derniers temps. Mais pour une fois, une seule fois dans sa vie, il fallait qu'elle pense à sa propre personne et pas aux autres. La voix du petit diable dans sa tête lui susurra que c'était dommage, que son père avait été comblé de ces fiançailles avec une autre prestigieuse famille de sang-purs. Dahut avait secoué la tête. Elle ne faisait pas ça pour son paternel. C'était sa vie et elle ne pouvait pas, ne pouvait pas la passer au coté de quelqu'un aussi instable. Elle même avait besoin de vivre dans un milieu stable, et c'était quelque chose que River ne pouvait plus lui apporter désormais. Alors elle était partie, sans aucun regard en arrière. S'il lui avait ne serait-ce que demandé de rester, elle aurait réfléchit. Un simple mot, qu'elle avait attendu en vain.

Enroulée d'un simple peignoir de soie, elle se tenait debout devant la porte fenêtre de son appartement. Un an qu'elle tournait en rond après s'être vu refusée le poste de professeur de Potions, sans trouver de quoi s'occuper. Son temps désepérément libre était seulement coupé par des réceptions, qu'elle déclinait en prétextant une mauvaise grippe, ou un empêchement. Voir même un bébé, pourvu qu'on lui foute la paix. Et pourtant dieu seul savait à quel point elle s'ennuyait. Elle avait lu, lu et relu les livres qui s'entassaient en piles vertigineuses dans les coins des pièces. Et il y avait cette lettre, là, posée sur le comptoir. Etude des Patronus, sérieusement ? Certes, l'enseignement était dans ses cordes... Mais a vrai dire, elle avait choisit cette filière sans idées en tête. La rentrée était dans moins de deux semaines et il fallait donner une réponse rapidement. Bon, pourquoi pas, après tout.

Assise dans son bureau, sur ce fauteuil club en cuir défoncée qu'elle adorait tant. Ses pieds négligemment passés par dessus l'accoudoir battaient la mesure. Son violon était coincé sous son menton, et elle faisait courir l'archer avec simplicité, emplissant la salle d'une douce mélodie qui résonnait sur les pierres. Les yeux fermés, elle se laissait aller, simplement. Elle faisait tout tomber, se noyant dans les notes qu'elle produisait. C'était doux, un peu mélancolique. Elle adorait ça. Son violon était sa vie.


    
Tell me who you really are.

    
ϟ pseudo et âge:Mya, 16 ans
     ϟ Où as-tu trouvé le forum? J'étais déjà là avant Ophis
     ϟ Personnage: Inventé
     ϟ As-tu un autre compte sur BP? Ahnès la rouquine Chou
     ϟ Présence: 4/7
     ϟ Une remarque?Toujours aucune Chou  


Dernière édition par Dahut C. Rowle le Dim 22 Fév - 17:01, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Invité, Mar 17 Fév - 15:20 (#)
Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuums !!!!
Bienvenue jolie nouvelle Robert47cm hihi
J'ai hâte d'en lire plus héhé

Jotem fort fort :hugs: Daengelo

PS- J'aime ce titre. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Invité, Mar 17 Fév - 15:24 (#)
Rebienvenuuuuue Chou Tu fais une prof alors ** En quoiii ?

J'ai hate d'en voir plus waza

Bonne chance pour le reste de ta fiche :3
Invité
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Invité, Mar 17 Fév - 15:27 (#)
rebienvenue apparemment ! Chou
Guest
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Guest, Mar 17 Fév - 15:27 (#)
Chou Chou Chou

Tout est trop bien jusque là bave Daengelo

Vivement le reste Brille
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Nam So Hyun, Mar 17 Fév - 15:28 (#)
BELLA Han!

Rebienvenue Chou
Guest
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Guest, Mar 17 Fév - 15:31 (#)
Merci à tous Chou
Caïn: Heureusement que je t'ai raconté la légende alors, pour que tu puisses comprendre Chou
Sirrush mon sauveur que j'aime : Etudes des patronus héhé
Siocisson, comment ça, " apparemment " wuuuuut
Merci Thaddoum. Jotem Robert47cm

OUI BELLA, CYTHRON, BELLA Han!
Invité
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Invité, Mar 17 Fév - 15:35 (#)
Hihiiiiii !!!!! Reeeeeeee !!!!! Trop cool ! Une prof ! Une prof !!! Han!
Invité
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Invité, Mar 17 Fév - 15:36 (#)
oooh c'est toi Ananas GNOE maisjesavaispas gérardrpz
rebienvenuebienvenuebienvenue *lance des confettis des île tropicales* Potté Chou Hug Brille
Invité
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Invité, Mar 17 Fév - 15:37 (#)
Han!

(Rebienvenue Ophis )
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Nam So Hyun, Mar 17 Fév - 15:51 (#)
Je tenais à rajouter que Bella Heathcote à jouer dans un film nommé "Leviathan 3D" hihi
dixitwikipedia
Invité
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Invité, Mar 17 Fév - 15:53 (#)
BELLA OH MY GOD JE L'AI JAMAIS VUE JOUÉE ELLE EST SUBLIME Chou bave Han!
reBienvenuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Invité, Mar 17 Fév - 16:38 (#)
JE VEUX DU POSITIF PALMITO Potté wuuuuut T'AS PAS LE CHOIX PARCE QUE JE T'AIME ! OKAY ? Hug

mais bienvenue et très bon choix d'avatar Chou et jotem palmito de mon coeur Hug
Guest
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Guest, Mar 17 Fév - 16:58 (#)
OKAIS POSITIF wuuuuut

Moiaussijotemdetoutmoncoeur Potté Hug
Invité
Invité
Anonymous
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Invité, Mar 17 Fév - 17:18 (#)
T'es ma prof sexy Hug
T'as pas le droit d'être plus belle que moi :wut.:

Love love, compte sur moi pour sauter sur ta fiche de liens hihi
Contenu sponsorisé
Dahut ❧ Je  vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys. Empty
Message Re: Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Dahut ❧ Je vais faire de ton coeur la nouvelle cité d'Ys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (jukebox) j'vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression d'bouffer des m&m's
» Des messages à faire passer ? Laissez faire Allen.
» Je peux faire tout ce que tu ne peux m'empecher de faire - Dylan L. Croupton
» Dahut C. Rowle; Ahnès O Meadhra - 17/04
» Ahnès O Meadhra - Dahut C. Rowle // 25/01

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox