| Particularité moldue qui n'est pas une maladiepar Invité, Mer 11 Mar - 22:22 ( #) | Bonsoir, bonsoir Alors voilà, j'avais juste une petite question, est-ce qu'il serait possible qu'Asphodèle ait une mémoire photographique/absolue ? (En clair, c'est la capacité à emmagasiner une grande quantité d'information en peu de temps et de façon très détaillée - idée/image/son, biensur comme mon personnage n'est pas un ordinateur, elle ne se souviendra pas de tout, mais l'idée est là quoi .) Je préférais avoir l'avis des admins, voilà, voilà
Dernière édition par Asphodèle C. Lestrange le Jeu 12 Mar - 4:17, édité 1 fois |
|
| Re: Particularité moldue qui n'est pas une maladiepar Invité, Mer 11 Mar - 22:48 ( #) | Bonsoir ! Bien sûr, il n'y a aucun problème, nous avons même eut des cas de ce genre sur le forum Donc je ne peux que te dire, fonce |
|
| Re: Particularité moldue qui n'est pas une maladiepar Invité, Mer 11 Mar - 22:52 ( #) | |
|
| Re: Particularité moldue qui n'est pas une maladiepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|