Nom: Barbary. Après un instant de réflexion - puis suite au questionnement de l'orthographe fantaisiste d'un tel nom de famille - il y a généralement un sourire timide et un hochement de tête. La famille Barbary est très petite et très secrète. On gratte un peu la surface, on essaie d'y trouver le mystère ou le drame, mais comme on ne peut y parvenir, on passe à autre chose. Barbary, composée de maman, papa et petite fille. C'est presque frustrant.
Prénom: Brinley. Ce prénom signifie
"prairie brûlée". C'est un nom à son image - elle est un paysage en feu, le ricochet d'un lac paisible.
Âge et Date de Naissance: Brinley a
vingt-et-un ans. Elle est née
le treize avril mille neuf-cent cinquante-neuf. Chez les Barbary, l'évènement fut célébré. Elle annonçait l'arrivée du printemps, d'un souffle nouveau qui saurait réinstaurer une harmonie absente.
Nature du sang: Sang-mêlé. Non son sang n'est pas
pur : bien heureusement, cela n'a aucune conséquence sur ses capacités intellectuelles et physiques. La préservation d'une quelconque pureté biologique frôle la consanguinité.
Situation familiale: Fille unique, la jeune femme a un cercle familial très restreint. Il n'y a pas de cousins, il n'y a pas de grand-parents, et depuis la séparation de ses parents, qui fut des plus abruptes, il n'y a plus que sa mère fatiguée pour porter sur son dos le poids d'un atome éclaté. Elle aime cette femme, dont l'âge avancé rend les moments plus touchants, car ils se font rares.
Patronus: Le patronus de Brinley est un
Diable de Tasmanie. Son pelage est noir, avec pour seul marquage blanc les lignes qui se dessinent sur sa poitrine. Il porte le nom d'Ino. Les jeudis et les mardis, Ino prend la forme d'un
Thylacine. Celui-ci est un marsupial carnivore tout aussi exotique, mais considéré comme éteint depuis 1936. Elle ne l'explique pas.
Miroir du Rised: Brinley se revoit plus jeune, à ses huit ans. Non. Ce n'est pas tout à fait elle. Elle ne vit pas au même endroit. Ni avec les mêmes personnes. Elle ne va pas à la même école. Et elle ne se ressemble pas non plus. Mais, au fond, elle a la conviction que c'est elle. En mieux : sans rien à prouver, sans contraintes et sans la cicatrice qui lui déchire le dos.
Composition de la baguette magique: La baguette de la sorcière se compose de
ventricule de cœur de dragon et mesure trente-deux centimètres et demi. Son bois est le
cerisier. C'est une baguette aux étranges pouvoirs, et qui reste tout aussi énigmatique que Brinley en société.
Epouvantard: Le corps des Barbary, allongés l'un à côté de l'autre. Ils sont raides et absents - vides et morts. Rien ne peut les sauver - et une odeur étouffante emplit les airs, étouffe et assomme Brinley. Un second coup d'oeil vers ses propres mains couvertes de sang lui indique qu'elle en est la cause : elle n'a pas résisté à sa frustration et a volé leur souffle. Éliminé les anciens époux de la surface terrestre.
Etudes Suivies: Brinley suit un cursus de Justice Magique, en onzième année. Elle se spécialise dans les Sciences Politique Magiques. Ses options sont la Legilimencie ainsi que les Arts Occultes.
Animal de compagnie: Aucun.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer.
Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes.
a little something from you.
You're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.