BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the future | | | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Lun 16 Mar - 8:09 ( #) | Aloooors @_@ Après réfléxion & lisage de ta fiche, j'ai quelques idées. Ils se sont déjà croisés à Poudlard, avant que Galaad ne finisse ses études & pendant que les élèves étaient au Honduras. Je pense pas qu'on puisse en tirer grand chose, ils étaient pas dans la même maison et Galaad était plus âgé, mais ils pourraient déjà se connaître, au moins un peu. Après j'imaginais plutôt du positif ! Tu disais que Galaad avait besoin de personne pour l'aider à s'ouvrir un peu, c'est tout à fait dans les cordes de Lucy Surtout qu'elle s'y connaît un poil en liens compliqués avec les papas x) & pour rajouter un peu de piquant, je me disais que Lulu aurait pu avoir un p'tit béguin pour Galaad x) Pas forcément quand il était encore étudiant, elle était tout juste en train de se remettre d'une rupture, mais plus au Honduras, ou elle aurait pu se pâmer d'admiration (oui, rien que ça !) devant lui de façon pas forcément très discrète xD A voir si ça te va ou pas ! Ce sont des idées en l'air, on peut tout à fait changer certaines choses ! En tout cas j'pense vraiment que de part leurs caractères, ils peuvent bien s'entendre |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Lun 16 Mar - 11:01 ( #) | Pour Ryan j'ai peut-être une idée Donc oui, il le connait forcément un peu, parce que c'est un Potter et qu'en plus il est auror J'vois bien Ryan dans le parc en train d'engueuler deux pauvres gosses qui n'avaient rien a foutre là et les menacer des pires choses au point de leur foutre la trouille, Galahad en gentil auror, serait intervenu et le ton aurait pu monté ? Ryan est pas assez fou pour se battre, mais il se méfierait de toi. Par la suite, je les vois bien avoir des rapports de force assez tendus. Est-ce que Galahad serait du genre a vouloir savoir s'il a rejoint les rangs de Voldy ? Vu que c'est un Rosier ce serait tout a fait amusant Après, j'aurais bien une idée, mais je sais pas si c'est jouable Pour Ethan, le soucis, c'est qu'il ne montre pas qu'il est de plus en plus proche d'Orphe. Tout le monde au château, croient qu'ils ne peuvent pas se blairer et tous les deux s'en amusent quelque peu. Ethan commence tout juste a prendre conscience de ce qu'il ressent et refuse de l'admettre... Disons qu'Iljana est la meilleure recrue qu'il est jamais eu et qu'il a pleinement confiance en elle. Il la considère limite comme sa deuxième fille. Don c'est possible qu'ils se soient croisés a plusieurs reprises. Peut-être même qu'ils auraient pu partir en mission en même temps ou un truc du genre ? Après sa blessure, il a essayé de revenir, mais il est resté au bureau quelques mois avant de finalement démissioné. Bureaucrate c'est pas son truc Peut-être qu'ils sont plus ou moins resté en contact ? Après, Ethan ne refusera pas vraiment de parler d'Orphe, mais son avis ne sera pas objectif Et au final, il n'en sait que peu sur lui |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Lun 16 Mar - 13:01 ( #) | |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Mar 17 Mar - 4:34 ( #) | Lucy : OMG, j'adore ton idée Pour ce qui est des liens compliqués avec son père, Galy n'en parlera pas comme ça, pas tant qu'il n'a pas confiance (etc'estdurd'avoirsaconfiance), il est vraiment très secret sur lui, alors la miss va avoir du travail Pour le béguin, J'AIME TROP si elle n'est pas discrète, il risque d'être hyper mal à l'aise mais c'est fun :hihih: Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre même si Galy reste parfois un peu sauvage. On se fait ça ? Si tu veux un rp, j'ai encore des places dispo Ryan : Han wé, je vois trop Galy en 'sauveur' face à Ryry Ouai, bah si Ryan le cherche un peu trop, il va se prendre un poing aussi, (oui il a le poing facile) enfin, il se controle à Poudlard, il faut le pousser un peu plus... Genre du coup, depuis ce jour, c'est tendu à mort entre eux, mais correct ? Oui, je ce serait assez son truc de chercher à savoir un peu pour Ryan mangemort, honnete ou autre... (bononenlèvehonnete) Dis ton idée pour voir ? Pour Ethan j'avais compris qu'il ne le connaissait pas beaucoup, mais pas que les autres pensaient qu'ils ne se supportent pas Oui, si jamais le truc de la mission me branche pas mal, ils n'auraient peut-être pas acccroché vraiment, mais s'ils se sont rencontrés dans les bureaux ensuite et qu'ils s'y sont vu à plusieurs reprises, ouai, ça peut le faire, du coup je ne sais pas si c'est le genre d'Ethan, mais peut-être qu'il pourrait maintenant qu'ils sont à Poudlard tous les deux, essayer de lui redonner un peu de vivant ? (ouai parce que Galy est un peu morne naturellement ) Désolée, les idées de 4h30 quand je sais que je me lève dans une heure et demi c'est pas beau |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Mar 17 Mar - 8:10 ( #) | YEAAAAAAAAH ... say pas du tout le souk entre Lulu et les Potters, il faut aussi prendre en compte que les choses se compliquent entre Barth & elle. Du couuuuup ancien béguin & du coup elle a pas du être trèèès discrète - et du coup elle doit grave pas savoir ou se mettre en découvrant que le revoilà & on fait évoluer ça en positif ? & pour le RP, quand tu veux |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Mar 17 Mar - 8:36 ( #) | Ça marche, j'ai été lire votre lien (Lucy aime bien les Potter ) Je t'ajoute quand je fais ma fiche, et tu m'en vois un MP si jamais pour le RP ? |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Mar 17 Mar - 8:38 ( #) | ... Grave, y spasse un truc xD ça marche ! Je t'ajoute aussi dans mes liens pi bah le RP, si j'ai du temps dans la journée j'peux lancer ça très vite |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Mar 17 Mar - 17:42 ( #) | J'me disais que Galahad aurait pu avoir eu a faire avec le reste de sa famille un cousin ou même son frère, peut importe Ce que Ryan aurait mal prit finalement mais je sais pas si c'est possible et va falloir trouvé une idée si on part la dessus Pour Ethan j'pense que le positif s'impose et ouais j'pense qu'il passera te voir de temps a autre, savoir comment ça va et tout et vu l'humour qu'il possède, il sera du genre a venir l'embêter doucement |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Jeu 19 Mar - 20:18 ( #) | Désolée pour le temps de réponse Ouai, j'aime bien l'idée, ce qui fait que c'est encore plus un départ de haine... il y a quelqu'un sur le forum qui joue un des cousins de Ryan ou ce serait un PNJ ? Parce qu'après c'est possible tout à fait Dans tous les cas, si par exemple c'est de sa famille qui est à Poudlard ou non, Galahad ne se laisse pas marcher dessus et défend ses convictions (et puis c'est bien connu que les Potter sont du côté de Dumbledore). Pour Ethan alors ça marche, je pense même qu'il aurait pu un peu l'accueillir quand il est arrivé au chateau, genre, il aurait été en plus son petit point de repère de retour (je ne sais pas si c'est très français ) On garde ce qu'on a dit en tout cas |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Ven 20 Mar - 4:29 ( #) | nan personne pour le moment j'ferais peut-être un scénario ou un truc du genre Bon bah si ça marche pour toi c'est ok Pour Ethan ça marche aussi j'pense qu'il doit se faire un devoir d'accueillir les nouveaux aurors et d'essayer de les intégrer, vu qu'il en a été un lui-même Fin l'idée me plaît et j'suis partante aussi |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Ven 20 Mar - 4:53 ( #) | Alors je te note dans ma fiche Et si tu veux un rp, n'hésites pas, avec l'un ou avec l'autre |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Invité, Ven 20 Mar - 5:20 ( #) | j'te fais signe prochainement le temps de finir un ou deux rp et ma fiche |
| | Re: Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the futurepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Galahad Δ Even the smallest person can change the course of the future | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Charline Borthwick - Galahad E. Potter - Abigél S. Aymslowe • 24 aout » Charline Borthwick - Galahad E. Potter - Abigél S. Aymslowe • 29 juillet » Charline Borthwick, Galahad E. Potter, Abigél S. Aymslowe et White W. Winhurry - 7 décembre. » Conversations épistolaires - Galahad » Charline Borthwick - Galahad E. Potter • 6 mai
|
| | | | |
|
|