BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 14:41 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harley Quintella Goyle
FEAT. Cintia Dicker
19 Ansϟ Zoologie Magique ϟ Un Aigle Harpie ϟ Sang-Pur

   

   Nom: Goyle Prénoms: Harley et Quintella, prénom choisi en hommage à sa grand-mère, qui fait écho au chiffre 5, important dans la magie occulte.  Âge et Date de Naissance: 8 Mai 1961, ce qui lui donne 19 Années. Nature du sang: 100 % Pure Blood

Situation familiale: Harley, est l'unique enfant de Meryl et Goeffroy Goyle, enfant chéri et aimé par ces deux derniers. Après avoir donné naissance à leur fille, ses parents n'ont pas exprimé le désir d'avoir un second enfant, bien trop accaparés par cette vie qu'ils avaient créées. Elle a déjà fait la connaissance de certains cousins et cousines du côté de sa mère et son père, mais se souvient curieusement mieux de ceux se situant du côté maternel, une préférence dut à leurs caractères sans doute.

Bien qu'étant froide et distante en apparence, leur relation avec Harley est aimante et protectrice. Toutefois l'étiquette et le nom qu'ils portent implique certaines dispositions et parmi elle, le self-control et la dissimulation des sentiments sont les obligations principales.Il existe tout de même une légère disparité dans sa relation avec ses parents. D'un côté, il y a son père, élevé toute sa vie dans les règles guindées des vieilles familles sorcières écossaises, avec lequel sa relation est très proche, sans pour autant être totale. De l'autre, il y a sa mère, issue d'une grande famille sorcière américaine, qui bien qu'étant de sang-pur demeurait bien moins sévère et stricte, justifiant ainsi cette relation presque fusionelle qu'elle entretient avec cette dernière.

Pour ce qui est des fiançailles, établis d'avance par toute bonne famille sorcière qui se respecte, elle n'y a pas encore eût droit. Elle soupçonne là un "répit" dut sa mère et lui en ai reconnaissante, même si elle ne se fait pas d'illusion quant à la finalité de la chose...

Patronus:  Son patronus se nomme Loki, dieu de la discorde et du mensonge, en raison du malin plaisir qu'il prends à embrouiller ses pensées. Arborant souvent la forme d'un puissant aigle harpie, hérité de la famille de son père, qui semble avoir une attirance pour les volatiles de grande envergure et au caractère tout juste sociable. Sous cette forme, il arbore de magnifique plumes blanches et noires, parfaitement lustrées, ainsi qu'une petite houppette de plumes sur le dessus de son crâne, qui lui donnent cet aspect "effrayant". Cet effet est d'ailleurs renforcé par ses gigantesques serres, qui dépasse la grandeur d'une main humaine.

Il prend également la forme d'un adorable Fennec, le plus souvent lorsqu' Harley est joyeuse, ce qui arrive les jours d'intense soleil ou alors lorsqu'elle parle avec sa mère. Il est d'une couleur sable, tirant un peu sur le blanc, ce qui lui donne une sorte de couleur or, qui tranche avec ses grands yeux noirs et ses gigantesques oreilles, semblable à deux gigantesques paraboles. Il est rare qu'il arbore cette forme, étant donné que sous cette dernière, les sentiments de la jeune femme sont plus forts et vrais. Une sorte de partie intime, qu'elle ne souhaite pas dévoiler.

 Miroir du Rised:  Mis à part l'asservissement de la race humaine tout entière.... Son désir le plus fort serait de  Composition de la baguette magique: Une baguette de 24 centimètres et demi, composée de bois de Noisetier peu flexible, en raison du caractère borné de Harley.  Le coeur de celle-ci est composé d'une plume de phoenix, caractérisant la difficulté à laquelle seront confrontés ceux qui voudront qu'elle accorde sa confiance. Epouvantard:Si Harley devait être confrontée à un épouvantard, elle n'aurait aucun doute sur la nature de la chose qui l'effraierait. Sa plus grande crainte serait d'être confronté à la mort de ses parents, que cela soit de mort naturelle, à cause de leurs idéaux ou simplement par leur leader lui-même. Etudes Suivies: Soins Poussés aux Créatures Magiques, huitième année, options choisies: Potion et Métamorphoses. Animal de compagnie: Un Quetzal, du prénom de Fantasio.

   
Caractère


# Step 1:  Take for granted what comes free.

La première étape est facile, lorsque l'on vient d'une puissante famille sorcière, il faut se comporter comme tel. Premièrement, on se doit d'être mesurée, respectueuse envers ses ainés, on accepte de s'incliner et de se taire, même si on pense le contraire. Dès qu'elle fut en âge, Harley intégra bien vite le concept de la bienséance, de ce qu'il faut dire ou non, ainsi que de quelle manière il fallait se comporter afin d'éviter de perdre l'avantage. Tout est une question de self-control, de dissimulation et d'un profond désir de protection. Cette partie de la règle, elle la maîtrise à la perfection, elle sait feindre beaucoup de sentiments ou faire semblant de ne pas en avoir du tout. Jouer la personne distante, froide, voir même discrète, est chose aisée, surtout lorsque cela implique de laisser d'autres se mettre en avant. Après tout, quelle est l'utilité de se mettre au-devant de problèmes, lorsqu'il suffit simplement, de les faire endosser par des personnes moins réfléchies ? N'étant pas connue pour son courage, elle n'est pas personne à s' exposer, ni même à regarder un ennemi ou un obstacle en face. A la confrontation pure et simple, elle choisira une alternative moins périlleuse, quitte à contourner ce dernier pour mieux l'abattre de derrière.


# Step 2: There's nothing wrong to abuse vulnerable hearts.

La seconde étape est simple, il faut rester le plus possible éloigné des autres et de leurs problèmes, car ce proverbe est bien connu et véridique : l'enfer, c'est les autres. Il suffit de s'impliquer bien trop dans la vie d'une personne pour aller au-devant d'ennuies, ainsi une simple observation, plus approfondie si nécessaire, est largement suffisante. Cette seconde étape est plus ou moins acquise par la jeune femme, étant donné que sa relation avec les autres se limite bien souvent, à du dédain et un manque cruel d'intérêt. Toutefois, elle ne peut nier que sa curiosité, l'a déjà mené bien plus loin qu'un simple besoin pourrait le justifier. Harley aime obtenir des renseignements sur les autres, car ceux-ci peuvent devenir d'un grand intérêt lorsque l'on souhaite les tourner à son avantage. S'il y a la de la vérité dans cette pensée, elle n'arrive pas à accepter le fait que son intéressement pour ces personnes extérieures, ne nourrit pas un but uniquement sombre, mais aussi un désir bien dissimulé de proximité. Toutefois, son caractère manipulateur, résulte qu'elle n'éprouvera aucun scrupule à se servir d'autres pour parvenir à ses fins. Ce trait de personnalité, implique d'ailleurs quelques "sacrifices", qui ravissent Harley. Ce travail de simulation qu'est la froideur et le manque d'activité cérébrale, n'est rien est comparaison du plaisir qu'elle éprouve à user de séduction. Pour elle, c'est une sorte de système complexe, où trouver ce que l'autre désire et lui donner l'impression qu'il pourra le posséder, est de mise. Toutefois, elle n'est pas personne à donner sans discernement, ainsi il est coutume que ce délassement ne soit composé que d'illusion, sans que jamais elle n'aille jusqu'au bout.


#Step 3: Little lies don't hurt.

Agrémenter cela d'une notion plutôt abstraite du bien et du mal ou à défaut d'une profonde mauvaise foi. En effet, ne pas reconnaître ses erreurs et nier habilement peut parfois sortir de situation gênante. Il ne reste plus alors qu'à convaincre les autres du bien fondé de ce que l'on vient d'accomplir, surtout lorsque le fait d'avoir tort vous est insupportable ; Car peu importe la façon dont est obtenu ce que l'on désire, seul le résultat importe, n'est-ce pas ? User des mensonges, des calomnies et de stratagèmes pour atteindre un but, demeure pour Harley des façons tout à fait viables. Pour la sorcière, être maligne et sournoise vont de pair avec l'ambition, ces deux "qualités' associés permettent selon elle d'arriver plus rapidement à son but, sans s'éreinter à la tâche ; une sorte d'assurance de ne pas être déçu en fournissant des efforts inutiles. Elle considère que toutes actions sérieuses, se doivent d'être nourries par une récompense justifiant cette action, n'aimant pas agir sans y trouver son intérêt, elle ne sera jamais de ceux qui agissent uniquement pour obtenir une gratification éphémère.Certains verraient là, un manque de confiance et ils seraient dans le vrai. Harley n'est pas sorcière à accorder aisément sa confiance, la méfiance dicte ses relations avec ses pairs et la faire relâcher cette dernière n'est pas mince affaire. Néanmoins, perdre cette confidence est bien plus aisée, la trahison est un concept qu'elle ne parvient à intégrer, d'autant plus lorsqu'elle est directement concernée par cette dernière ; pour elle, si l'on a une conviction, on se doit de s'y tenir, de ne pas la trahir.

#Step 0: What if I decided to be brutally sincere?!

Peut être qu'il faudrait voir les choses autrement, je suis certes de ceux qui ne s'ouvrent pas facilement, pour la simple et bonne raison qu'une personne dont le coeur est un moulin à bien moins de valeur, que celui qui n'y laisse entrer que les personnes dignes. Avec celles là, je suis protectrice, avec celles là, je suis honnête, je serais ainsi certaine de ne pas commettre une erreur en plaçant ma confiance en elles. Toutefois, ne va pas croire que je suis acquise, je n'aurais aucun regret, aucun mal, à te laisser en arrière si tu deviens un obstacle. Ne fais pas l'erreur de prendre mon inertie factice pour une réalité, car ce n'est qu'une apparence pour cacher la violence de mes sentiments, la rage que je refoule au plus profond de mon être et que Loki caractérise si bien. J'ai placé ma foi en ceux capable de se réaliser, en la pureté du sang et la toute puissance de la magie noire, retiens bien. Pour finir, je te dirais cette ultime phrase : je ne suis pas entièrement sombre et encore moins composé d'une lumière éclatante, je suis une nuance de milles et unes couleurs.


   
a little something from you.

   
 Contrairement à l'idée que beaucoup se font de Noël, cette célébration a toujours été un véritable calvaire pour ma personne. Pourquoi ? Certainement parce que, pour la famille Goyle, c'était l'occasion d'une grande réunion durant laquelle, les "joyeux convives" qui restaient en principe terrés dans leurs propres maisons, venaient se terrer dans celle d'un autre Goyle pour célébrer en toute discrétion. Ce Noël 78, n'avait pas dérogé à la règle et nous étions les heureux gagnant d'une bande de sorciers plus morts que vifs, qui venaient à la fois vérifier que vous étiez assez sombre pour porter le même nom qu'eux et parler de sujet si sérieux, qu'ils en feraient pâlir le ministre de la magie en personne. C'était donc la mort dans l'âme que j'accueillais mes croc-morts de cousins, avec à l'appuie un sourire figé et un regard égalant celui d'une carpe hors de l'eau.J'avais appris à leur contact, que le plus idiot était toujours celui auquel on ne posait pas de questions gênantes et j'avais un certain don pour simuler les sentiments.... Mais nous ne sommes pas là pour parler de la façon dont je survie dans mon monde, mais de la façon dont ce monde à changé.

Notre première rencontre eut lieu dans notre immense jardin, où j'avais trouvé refuge. Un épais manteau de neige frais venait tout juste de recouvrir les haies et les alentours, rafraichissant l'air. Tout autour de moi était couvert de poudreuse, à l'exception du chemin, grâce à l'incantation que ma mère et moi avions lancées plus tôt, ce qui rendait mon avancée plus aisée. J'exhalais des veloutes de fumées blanches, les bras serrés contre ma poitrine, lorsque j'aperçue un curieux éclat argenté à ma gauche. Croyant avoir à un feu follet, je décidais de simplement accélérer ma marche, quand je me rendis compte que cet amas argenté, qui semblait grossir au fur et à mesure, continuais de suivre mes pas.

-"Merlin....Tout ce dont j'avais besoin ce soir..."

Je décidais de courir, il fallait que je mette de la distance entre moi et cette chose, si je voulais avoir le temps de sortir ma baguette et lancer un sort. Autant vous dire que la chose ne fut pas aisée en talons et en robe de soirée, mais mon envie de fuir surpassait toutes ces difficultés. Je ne sais comment je parvins à me réfugier sous le kiosque, ma baguette fermement serrée dans ma main, attendant mon "assaillant". Quand soudain, une masse sombre se jeta sur ma main, arrachant mon bien et un peu d'épiderme au passage, avant de se poser de l'autre côté de l'abri.

Devant moi, se dressait un aigle gigantesque, qui m'observait de ses orbes d'ors qui semblaient briller dans les ténèbres. Il tenait ma baguette dans ses énormes serres, repliant ses grandes ailes dans un mouvement élégant avant d'agiter sa tête, faisant bouger les plumes qui se dressaient au sommet de son crâne comme une couronne.


-"On va éviter un accident pour notre première rencontre, veux-tu ?"  

Je ne savais si c'était nerveux, mais un rire m'échappa à la remarque, j'avais l'impression d'être dans un de ces rêves que je faisais fréquemment. Cet aigle, je l'avais déjà vu quelque part, mais je ne parvenais à me rappeler où, toutefois, je n'avais pas peur, je sentais qu'il ne pouvait et ne voulait me faire du mal. Il s'approcha, lâchant ma baguette sur mes cuisses, avant de se poser sur mon épaule, égratignant ma peau avant de présenter sa tête dans mon champ de vision.

-"Loki, au service de sa majesté..."

-"Enchanté, je t'autorise à m'appeler Harley, cela sera plus court."

***

A partir de ce moment, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que Loki était mon patronus, d'autant plus que je l'avais déjà évoqué par le passé ; faire partie d'une famille experte en magie noire peut avoir ses bons côtés. C'était l'effervescence, tous se demandaient ce qu'était vraiment les patronus, j'eus droit aux explications de mes parents, de "sorciers" avisés et d'études destinées à calmer les esprits ; avant de me faire une idée.

Je remarquais au contact de Loki qu'il arborait deux formes bien distinctes. La première et de loin la plus "effrayante" était celle d'un aigle harpie. Symbole de mon agressivité, de mes mensonges et de ma froideur, il est l'incarnation de mes sentiments négatifs. Tout chez lui appelle à la méfiance, son plumage bicolore composé, de plumes noires et blanches parfaitement disposées, ses grandes ailes qui lui donne cette dimension dantesque lorsqu'il les déploie, ses serres aiguisées qui ont de nombreuses fois marquées ma peau, le plus souvent par accident. L'un de ses attributs que je préfère est sa couronne de plume, qui se dresse au-dessus de sa tête lorsqu'il essaye de se faire plus imposant ou lorsqu'il lance une dernière somation avant d'attaquer. Il est la personification du nom que j'arbore, distant et secret, mais redoutable quand on s'y confronte.

Sa seconde forme est celle d'un fennec, un aspect que je déteste montrer en public et pour cause, il symbolise mes sentiments doux, protecteur et fragile. Ces émotions, que je ne dois montrer ou dévoiler, chose qui expliquerait peut-être sa taille. Sous cette forme, Loki tient dans le creux des bras, il arbore un doux pelage couleur sable, tirant vers le clair, ce qui lui donne une teinte doré lorsqu'il s'expose au soleil. Il possède également de grands yeux noirs, qui tranche avec la teinte de ses poils, donnant l'impression qu'ils sont disproportionnés par rapport à son corps. Le clou de cette apparence, sont ces gigantesques oreilles, qui ressemble davantage à des antennes de captations humaines, qui sont très sensibles aux vibrations et s'agitent au moindre bruissement. Il y a quelques mois ma mère m'avait fait remarquer que s'il était le porte-parole de sentiments joyeux, la grandeur de ses oreilles et de ses yeux caractériseraient, d'un côté mon caractère attentif lorsque mes proches sont impliqués et de l'autre ma particularité d'observation.

Pour moi, Loki est plus qu'une simple parcelle, c'est mon meilleur ami, mon lié, un partenaire doté d'une personnalité propre, sans pour autant être détaché ou inconnu. Au fil du temps je me suis d'ailleurs rendu compte, que le temps qu'il passait hors de moi lui forgeait des intuitions propres, comme si un même cerveau voyait des choses différemment, cela me fascinait. Je ne mentirais pas, notre relation est étrange, il n'est pas rare que je me chamaille avec...Tant et si bien que je me demande si je ne souffre pas de schizophrénie. Il est aussi insupportable, borné et de mauvaise foi que je le suis, au travers de lui, j'ai l'impression de voir mes émotions, sans ce contrôle qu'impose mon rang.Alors, nous sommes en accord sur une chose, rien, ni personne, pas même une foutu épidémie ne nous séparera
.


   
You're not a sad story.

   
Il est un vieil adage, qui raconte que dans toutes vérités, il y a une part de mensonges, mais qu'en était-il lorsqu'un mensonge dissimule une vérité ? Pour le comprendre, il vous faudrait oublier tout ce que vous pensez savoir sur les puissantes familles sorcières, en particulier ceux marqués du sombre sceau de la magie noire ; sur leur façon d'agir, leur froideur, car a bien des égards vous pourriez être déçu par vos certitudes. Bien que pour certaine, vous ne serez pas loin de la vérité. Prenons par exemple la famille Goyle, famille soupçonnée depuis des siècles, de tremper dans de sombre histoires de magie noire en plus de vivre recluse dans de vieux château écossais ; ils pourraient être l'incarnation de tous les clichés, que cela soit en action ou en paraître. C'est là que s'illustre la famille Burnett, nom porté par la mère d'Harley, qui s'éloigne quelque peu de cette vision sombre des sangs purs. Ne vous méprenez pas, la haine pour tout ce qui s'éloigne de la pureté, des moldus et des sang-mêlé, est la même dans les deux fratries. Toutefois, la différence de culture, de milieu et la jeunesse de leur pays d'origine, en font des gens moins guindés et d'apparence plus supportable et ouvert. Ces derniers semblent avoir intégrés avec perfection que pour mieux connaître "l'ennemi", il est préférable d'arborer une apparence d'agneau plutôt que celle d'un loup.

Une fois cette présentation sommaire achevée, venons en aux faits. Bon nombre de sorcier bien pensant, se sont demandés, comment diable deux familles, différentes sur de nombreux points de vus et géographiquement éloignées, ont pu se retrouver liées par le mariage des parents de la jeune femme. La réponse se trouve dans le passé, l'histoire raconte qu'en des temps immémoriaux, lors d'une grande chasse aux dragons, Eirin Burnett, vint en aide à l'un des ancêtres de la famille Golye, qui une fois n'était pas coutume, avait décidé de s'aventurer hors de sa demeure pour un long voyage ; il paraîtrait même que c'est en partie à cause de ses événements que cette famille évite de trop se déplacer, mais il ne s'agit là que d'une rumeur. Cet ancêtre de la famille américaine, permit donc à cet élément de la "terrible" famille écossaise, d'échapper à une mort certaine alors que ce dernier s'apprêtait à prélever le sang précieux d'un de ses énormes lézard, qui feignait la mort pour lancer une ultime attaque. Ce fut donc en souvenirs de cet audacieux sauvetage et pour montrer sa gratitude, avec sous ceci un désir de distiller les préceptes sombres, que Meryl et Goeffroy, furent promis de nombreuses années plus tard.L'entente ne fut pas immédiate, la différence culturelle, couplée à celle des caractères, fit quelques étincelles, mais l'éducation reçue et les idéaux communs, eurent vite fait d'effacer toutes rébellions inutiles. Le mariage est une union tactique, on ne peut forcément aimer son promis, mais là n'est pas le but, seule l'image et le pouvoir retiré est important ; voici une notion qu'Harley intégra bien vite.

Comme cela arrive communément dans ce genre d'union, le premier né est toujours un événement attendu. Il symbolise à lui seul, la réalisation définitive d'un pacte unissant deux familles, un acte indélébile qui marque l'union de deux fratries pour l'éternité, que cela soit dans les registres familiaux ou dans le futur. De ce fait, il y avait ainsi deux façons de voir la naissance de la jeune femme, d'une part celle impliquant le paraître, à l'égale d'un acte altruiste, dans le sens où les deux parents ont "fournis" un héritier à la famille de sorcier sombre et d'une autre, celle plus intimiste, l'acte d'égoïsme pur, car l'enfant était voulu par ses deux parents, au-delà des convenances et des obligations, l'arrivée de leur fille fut pour eux un bonheur inouï. À tel point, que jusqu'à présent, ils ne voulurent pas d'autres enfants, tributaire d'un amour unique et entier, il ne voulait pas partager ce dernier entre deux entités différentes. Pourquoi vouloir tenter encore la destiné et créer quelque chose de médiocre voir de décevant, alors qu'ils avaient déjà approchés la perfection ?

Inutile de s'attarder davantage sur le sujet, pour deviner que la relation entre Harley et ses parents, est plus que bonne. Les premières années de son existence, furent heureuses et sans nuage. Ses parents l'aimaient et la protégeaient, peut être un peu trop pour être dénué de soupçons, mais quelle importance cela pouvait-il avoir ? Ce ne fut qu'après ses années dorés que la réalité vint frapper à sa porte, lorsqu'elle commença à voir au-delà de cette vision enfantine qu'elle avait toujours eut jusqu'alors. La distance que prenait ses parents, les rares fois où ils avaient de la visite, la façon de lui parler qui changeait, le fait d'être mise à l'écart des discussions. La dévotion de ses parents étaient certes toujours la même, toutefois elle devint plus exigeante, plus écrasante peut-être. Ils voulaient le meilleur pour elle, alors, ils ne cessaient de vouloir lui apprendre milles et unes choses. Les journées de la jeune sorcière devinrent bientôt chargés, entre les lectures, les apprentissages et l'éducation dût à son rang, elle n'avait pas l'occasion de s'amuser souvent. De telle manière, qu'elle en perdit plus l'intérêt au fil du temps. Leur maison était éloignée de la civilisation, de telle sorte qu'ils n'avaient pas souvent de visite, il n'y avait pas d'autres enfants, pour palier à sa solitude, alors il était préférable de s'occuper avec les animaux qu'elle pouvait trouver sur leurs terres. En plus de cela, la petite fille intégra rapidement le fait, que les visites n'étaient pas une bonne chose, car lorsqu'il y en avait, c'était le plus souvent des adultes à la mine sombre et aux visages fermés qui se présentaient.Quand ils ne restaient pas parler pendant des heures autour de la table de l'immense salle à manger, elle les voyait souvent disparaître avec ses parents au sous-sol, tant et si bien, qu'elle avait finie par détester ses tristes sires, qui accaparaient ses parents pour des raisons obscures. Cela devint si intense, qu'elle les vit même dans ses rêves, sous la forme d'une bande de vautours, qui obscurcissait au fur et à mesure ce ciel si bleu qu'elle avait toujours connue.

Heureusement, tout n'était pas que ténèbres, une vie ne peut en être uniquement composée. Il y avait ces jours, qui par la suite se transformait en semaines, où sa mère et elle transplanaient sur la terre natale de cette dernière, l'Amérique. Situé sur la côte californienne, où un soleil sans pareil brillait au-dessus des habitations sorcières et moldues, sans distinction. Jusqu'à présent, Harley en a gardé de précieux souvenir, la mer, le sable chaud, les mentalités et les rires, tout était différent là-bas. C'était comme si toute la pression qu'il y avait dans le manoir, aux alentours et dans le pays entier, ne touchait pas ces lieux. Sa famille était aussi plus agréable, souriante et démonstrative. Le constraste était probant, lorsque dans la famille Goyle, elle avait à peine donnée la main à ses cousins, ici, les accolades étaient de mise. Elle remarqua bien vite, que sa mère était d'autant plus câline et attentive, le stress des terres écossaises, ne semblant plus avoir main mise sur elle. Ce fut à partir de ce moment, qu'elle émit la théorie, selon laquelle, le soleil rendait les gens moins sombres et mauvais ; elle ne pouvait plus se tromper, il ne faisait que rendre les gens moins pincés et froid. Au fil du temps, elle se rendit compte que derrière les sourires, il y avait cette même méfiance à l'égard de ces créatures étrangères que ses parents appelaient moldus. Peut être était-ce parce qu'ils se dissimulaient moins, qu'elle apprit en écoutant les conversations ce qu'était la magie noire et quel était son but premier, la haine envers les non-sorciers et la véritable valeur du sang. Etrange, n'est-ce pas, que l'on apprenne plus de vérités sombres des lèvres de ceux qui semblent les moins apte à faire le mal ? La sorcière institua alors le concepts de la méfiance, même envers ses propres pairs, tant et si bien, que ses parents devinrent son unique famille.

Du reste, son enfance fut loin d'être malheureuse. Elle avait d'un côté la stabilité, le contrôle et l'amour froid mais sincère de son père et de l'autre, le voyage, la légèreté et la symbiose quasis totale avec sa mère. Pour une famille dite disfonctionelle, recluse et maître de la magie sombre, elle trouvait sa cellule familiale plutôt stable, comparé aux histoires qu'elle pouvait entendre sur d'autres pairs au sang-pur. Bien sûr, même dans ce type foyer, il y avait des règles auxquelles on ne pouvait échapper, la haine des moldus par exemple. Contrairement à certains sorciers, qui enseignaient cette notion à leurs enfants comme une vérité générale qu'ils devaient absolument intégrer, ceux de Harley lui démontrèrent la stupidité de ces humains, de part leurs histoires, leur méfaits et leurs actes de pure barbarie, les uns envers les autres ; démontrant ainsi que leur méfiance et leur dédain, n'était pas injustifiés. La pureté du sang lui apparu ensuite comme une évidence, pourquoi se lier à de tel sauvage ? La magie noire fut également montrée comme utile à bien des égares, surtout sur le point de vue personnel, de part sa puissance et la facilité qu'il y avait de l'employer, lorsque l'esprit était assez fort pour ne pas se laisser submerger. Sans jamais les exploiter réellement, la rouquine apprit bien vite les préceptes et les adopta bien avant sa scolarité à Poudlard, de telle sorte qu'elle avait déjà des avis bien ancrés.Qu'importait la cruauté des actions effectuées, la résonance était bien trop importante, pour se soucier de menues détails. Après tout seul le résultat importait, non ?

La réception de la lettre et son entrée à l'école sorcière, fut considérée pour Harley comme une épreuve. D'une part parce qu'elle devait quitter son domicile, ce cocon familial et cette sécurité à laquelle elle avait toujours été accoutumée. D'une autre, parce qu'elle serait confrontée à une foule de sorcier de tous les horizons, comme se plaignait souvent son père. Cela stressait quelque peu la jeune fille qu'elle était à l'époque, si peu habituée à établir de véritable relations avec les autres. Bien entendu elle avait eu l'occasion de fréquenter à maintes occasion sa famille, mais cela était dans un contexte connu et maîtrisé, de même qu'elle avait côtoyée l'élite, lors de ses bals sorciers où se réunissaient les grandes familles de sang immaculé ; mais jamais ainsi, jamais seule sans ses parents. Toutefois, l'éducation qu'elle avait reçue et ses sentiments qu'elle avait appris à maîtriser, même dans les situations gênantes, l'aidèrent à de mainte reprise à s'orienter, dans ce qu'elle caractérisait de "jungle". Tant et si bien qu'elle commença à s'y plaire, observer les autres, se fondre dans cette masse sans réellement en faire partie, devint au fil du temps une sorte de jeu. Elle expérimenta, s'entourant de ses semblables pour retrouver une sorte de sécurité, sans pour autant participer à cette espèce de guerre froide entre les sang-pur et les autres. Harley s'arrangeait toujours pour savoir des choses sur ses homologues, sans avoir à en dire beaucoup sur sa personne, elle était l'incarnation de cette fille discrète et sans histoire, qui ne participait pas forcément aux cours, mais qui s'arrangeait pour avoir des notes plus que satisfaisante.Les rumeurs sur sa famille, de même que les provocations dût à son rang, ne fut jamais des problèmes qu'elle prit à bras le corps, elle savait que l'ignorance était bien plus efficace que l'explosion pure et simple, elle laissait cela aux inférieurs, comme elle se plaisait à les nommer. Toutefois, il y avait des matières où elle se sentait plus à l'aise, ses mêmes matières qui ne pouvaient que confirmer ses origines et son éducation.

L'arrivée de Loki facilita les choses, tout comme elle, de nombreux élèves se retrouvèrent trop centrés sur cette nouvelle personnalitée, pour se concentrer sur les autres. Cela lui accorda un peu de répit, son masque avait failli tomber à de nombreuses reprises au fil de ses années passées à le maintenir sans cesse. Elle se rendait compte qu'elle avait de plus en plus de mal à cacher ce qu'elle était vraiment. Son patronus agissait comme une extériorisation et une expression muette de ses ressentit et l'aida à faire abstraction des sentiments qui sommeillaient en elle. Les vacances qu'elle passait toujours en dehors de l'enceinte du château, participèrent également à relâcher cette soupape qui maintenait la pression grandissante au fond de son être. Ce fut sans surprise, étant donné la rigueur dont Harley faisait preuve, qu'elle parvint à passer les années, jusqu'à obtenir ses Aspics. Elle savait depuis longtemps ce qu'elle comptait faire par la suite, à savoir, se concentrer sur la zoologie magique. Ce ne fut pas chose aisée de l'expliquer à ses parents, qui en raison du prestige familial, ne comprenait qu'à moitié cette passion pour les animaux. Toutefois, Harley sut défendre son projet, exposant que les informations qu'elle pourrait recueillir pourrait être d'une grande utilité, dans les futurs plan du maître des ténèbres par exemple, de même qu'avec sa détermination, elle marquerait à coup sûr de grande découverte de son nom.La sorcière savait que pour la première fois, elle n'était pas totalement honnête avec ses parents, mais se désir c'était transformé en rêve égoïste, sentiment grandissant qui commençait à prendre de plus en plus de place; elle qui avait toujours été si dévouée envers ses géniteurs. Harley commençait à changer, elle le sentait, pourtant elle ne savait si c'était la nouvelle année ou l'éveil de ses véritables sentiments, qui lui procurait cette sensation... mais elle s'y initiait inéluctablement.


   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge:  Alice, 22 Ans ( et toutes mes dents o/ )
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? En cherchant un forum HP sur Google.
   ϟ Personnage: Inventé... Avec un nom emprunté  Ange
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nein.
   ϟ Présence: 5/7
   ϟ Une remarque?  Daengelo   


Dernière édition par Harley Q. Goyle le Sam 11 Avr - 1:14, édité 36 fois
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 15:01 (#)
Bienvenuuue Brille
J'adore ton pseudo Chou
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 15:03 (#)
Bienvenue Brille Bonne chance pour la suite de ta fiche Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 15:04 (#)
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Brille
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 15:29 (#)
Bienvenue parmi nous ! love J'espère que tu te plaira ici.
Bonne chance pour la suite de ta fiche Brille
J'aime beaucoup ton patronus bave


Dernière édition par Caïn C. Magedore le Ven 20 Mar - 15:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 15:29 (#)
bienvenue Daengelo j'adore ton pseudo et très bon choix d'avatar Chou
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 15:54 (#)
Merci à tous pour ce super accueil ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 15:57 (#)
Bienvenue sur BP Haww
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 15:58 (#)
Bienvenuuue Brille J'approuve pour le pseudo Haww
Bonne chance pour la fin de ta fiche **
Guest
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Guest, Ven 20 Mar - 16:37 (#)
Bienvenue Han!

Moi j'approuve surtout ton GIF Nih et ton avatar par la même occasion Haww
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 19:01 (#)
bienvenue ! Brille
je plussoie pour le pseudo Chou
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 20:46 (#)
Moi aussi je trouve le pseudo bave

Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 21:06 (#)
Bienvenue à toi ! Ton pseudo est tellement bien Brille

Bon courage pour le reste de ta fichounette
Guest
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Guest, Ven 20 Mar - 21:59 (#)
Yeah une Goyle Chou et les prénoms, et l'avatar Brille Bienvenue, bonne continuation pour ce personnage prometteur Daengelo.
Invité
Invité
Anonymous
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Invité, Ven 20 Mar - 23:39 (#)
Merci pour tout ces adorables messages!

Vous êtes à croquer Brille
Contenu sponsorisé
" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?" Empty
Message Re: " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
par Contenu sponsorisé, (#)
 

" What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
» rhéïa. ⊹ but innocence is gone, and what was wright is wrong.‏
» (Lucjan) What's wrong with being confident ?
» you’re a mess of good intentions gone wrong (leviathan m. faust)
» Mila A. Jaroslav ∆ How wrong can you be ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches