BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Famille Borthwick [Libres 07/09]
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Famille Borthwick [Libres 07/09] Empty
Message Famille Borthwick [Libres 07/09]
par Invité, Dim 14 Déc - 2:12 (#)
Famille Borthwick
Dans la vie le plus important, c'est d'être heureux sans empiéter sur le bonheur des autres.

   
Sang Mêlé ϟ Anglais/Ecossais ϟ Classe Moyenne ϟ Neutres / Ordre du Phenix éventuellement (rares)

   
Ambiance Familiale

   

Lorsque l'on croise un Borthwick, on en garde généralement un bon souvenir. Agréables, loufoques et perchés loin de la réalité, ils sont des sorciers plutôt appréciés, ou au contraire, méprisés de par leur caractère trop entreprenant pour la plupart, ou leur manière de se mêler de tout sans y avoir été convié. Une famille unie qui, comme toute, a ses points noirs, et ses erreurs. Sans l'un de ses membres, la famille ne serait plus la même, elle n'aurait pas cette ferveur qui se dégage de chacun de leurs gestes, elle n'aurait pas cette fraicheur inimitable. Cet homme, c'est Leight Borthwick. Plein de ressources, il a changé la donne de la famille, et a inculqué à ses enfants, des valeurs tout à fait différentes qu'étaient les leurs : Vivre comme des moldus. Electricité, travaux à la main, et autres petits plaisirs de la vie sont chez eux un quotidien qu'ils chérissent presque tous, pour eux, la valeur du sang n'a aucune signification, les sang pur ne sont pas tous mauvais, il y a des sorciers parmi eux qui valent le coup d'être connus, les nés moldus ne sont pas moins puissants que les autres parce qu'ils sont les premiers de leur famille à posséder cette faculté, personne n'est blanc, personne n'est noir, c'est tout simplement l'un des piliers de l'éducations de cette famille. Depuis cet homme donc, tous vivent comme des moldus, profitant par ailleurs des joies qui leur seraient inconnues s'ils ne le feraient pas, telle que la télévision, cet outil qui hypnotise tant de personnes devant son écran...
Leight est donc la personne de référence dans leur famille, celui qui se trouve être le plus légendaire et admiré par la dernière génération, bien qu'il n'ait jamais été un combattant, qu'il n'ait jamais fait de choses extraordinaire, il est seulement à part de par sa personnalité et sa façon d'être avec les plus jeunes.
Ayant un grand esprit de famille pour la plupart, les Borthwick se réunissent à chaque fête, chez l'un ou chez l'autre, pour partager la convivialité d'un repas, et malgré certaine mésententes, il n'y a jamais une place qui soit vide, parce qu'ils savent mettre de côté leur rancœur pour faire acte de présence, et ne pas gâcher les moments les plus complices qui devraient être vécus. Il en va de même les jours de grands matchs de quidditch. Les relations familiales sont très importantes, et en tant que famille nombreuse, certains groupes qui s'entendent mieux entre eux que d'autres, se sont formés.
Leurs choix politiques sont plutôt divisés, mais ils se rangent le plus souvent vers la neutralité. Ce sorcier si puissant qui terrasse d'autres sorciers, par la main d'autres personnes, ils en ont entendu parler, comment ne l'auraient-il pas pu ? Mais ils sont d'avis à se dire qu'il ne faut pas se focaliser sur des choses qui pourraient leur arriver alors que leur vie, ils sont en train de la vivre. Neutres, pendant que d'autres ont déjà choisi la voix de l'ordre du Phenix, le plus secrètement possible. Quand bien même leurs avis divergent, ils ne se prennent pas la tête à regarder et converser sur ce qui atteint le pays, une famille qui préfère rester loin des conflits qui comprennent trop d'enjeux, comme la guerre silencieuse qui faire rage dans le dos de tous. Ce ne sont pas des gens foncièrement méchants, ils ne seraient pas susceptibles d'attaquer quelqu'un physiquement, ou par les mots sans une raison valable. Ils ont un mode de vie qui les rapproche de ceux que l'on appelle, des baba cool (on jurerait que quelques uns des Borthwick en sont!)
Le Seigneur des Ténèbres, c'est le mal, point final, peu s'attardent à comprendre quoi que ce soit d'autre mis à part le fait qu'il puisse troubler leur avenir. Pour autant, la famille ne se fait pas peur sur ce point, tant que certains vivent au jour le jour, d'autre sont trop occupés.
La diversité constitue le pilier des Borthwick, autant physiquement que mentalement. Nombre des hommes se sont mariés avec des nés moldus, et si la pureté du sang n'a aucune importance à leurs yeux étant donné leur statut, tous savent que fréquenter un sang pur dans une relation amoureuse est à proscrire absolument, pour le bien de tous, parce qu'ils ne veulent pas de conflits. A Poudlard, ils ont tendance à être répartis surtout chez les Poufsouffles, mais bon nombre d'entre eux sont allés chez les gryffondors, un peu moins chez les Serdaigles. Il est à noter que jamais aucun Borthwick ne fut envoyé à Serpentard pour l'instant.
Vous êtes un Borthwick si vous avez la joie de vivre, vous êtes un Borthwick si vous avez le sens de la famille.


   
Histoire de la Famille

   
Généralement issus d'Angleterre, certains des Borthwick ont migré vers l'Ecosse il y a quelques années. Les Borthwick sont une jeune lignée de sang mêlé, descendants de nés moldu depuis cinq générations. Aujourd'hui, si le nom se perd peu à peu par le nombre de femmes nés Borthwick et devenue autre par le mariage, il résiste un grand nombre de membres qui se partagent entre Goldric's Hollow et Tinworth. Ils n'ont jamais eu assez d'ambition pour faire des métiers haut placé, et beaucoup ont vécu de leur commerce, des bonbons aux plumes magiques, d'autres, plus à la recherche de sensations, sont entrés dans la brigade des sorciers, travaillent dans le journalisme ou la recherche sur les créatures magiques... Seul l'un d'entre eux, très anciennement, pu assister les affaires du premier ministre. Hamish Borthwick. Souvent, il est dit entre eux qu'il n'était pas un vrai Borthwick pour en être arrivé là où il était, et pourtant, si l'on regarde sur les registres du ministère de la magie, il est bel et bien vrai qu'il a eu ce poste à haute responsabilité. Plus les générations passent, et plus le sérieux s'installe, ils ne font rien d'extraordinaire, mais il savent se sentir utile à la communauté magique.
Hamish est donc le paternel de Leigh Borthwick, le pilier de toute la génération actuelle de la famille. En effet, si les deux sœurs de ce dernier n'eurent pas l'occasion de donner leur nom, cet homme eut le mérite de redonner vie à ce nom en ayant sept enfants, donc quatre garçons et trois filles. Pour sa part, très modeste, il inculqua à ses enfants la valeur du cœur et non de l'argent, le respect et plus spécialement, une éducation moldue qui marqua les dernières générations. C'est aussi de lui que vient cet amour du quidditch dans la famille, et les dernières générations considèrent ce sport comme primordial à la vie magique.
Pas de grand événement, pas de drame, pas de malchance ou d'aubaine particulière, ils n'ont pas une histoire trépidante, mais ils écrivent chacun leur histoire à leur manière.


   
Personnages Récurrents

   

Voici l'arbre généalogique des Borthwick, sur les deux dernières générations (cliquez pour afficher) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TROISIEME GENERATION :

LEIGHT BORTHWICK (PNJ) Grand père de la dernière génération Borthwick, il est un homme plein de bons conseils et avisé que beaucoup des enfants Borthwick aiment aller voir pour sa générosité sans limites. Marié à une née moldue, ils avaient convenu d'élever leurs enfants dans une éducation au plus proche des traditions moldues. Fervent de quidditch, il fut un commentateur connu dans le temps, mais oublié aujourd'hui, mais il n'oublis aucune de ces anecdotes dont il nourrit ses nombreux petits enfants, sans oublier d'y ajouter quelques améliorations qui les rendent plus fougueuses.

QUATRIEME GENERATION :

ONISIA BORTHWICK (PNJ) Mère de Hugo, Simon et Nathaniel Borthwick, tout trois enfants de pères différents. Elle est l'une des femmes les plus froides et solitaire de la famille, qui ne réussit jamais à trouver l'âme sœur pour le peu qu'elle l'ait cherché. Quelque peu éloignée de la famille qui avait un peu de mal à approuver ses choix, elle ne se rend pas souvent aux réunions de famille, évitant avec soin ses frères et plus encore ses parents. Elle ne perdit donc jamais le nom de Borthwick, et vécut de tout temps comme une femme libérée, pleine de ressources, mais surtout mal aimée. Aujourd'hui encore, elle travaille au ministère de la magie, mais n'a jamais fait profiter au reste de la famille, la nature des taches qu'elle y occupe.

EMMETT BORTHWICK (PNJ) Père de Aslan, Lawrence, Onixiane, Thomas et Bradley Borthwick, marié depuis 24 ans à la même femme, l'amour de son enfance. ( à voir avec Onixiane )

PETULIA née BORTHWICK (PNJ) Mère de Kaylee, Demetrius et Colin, elle est la plus sérieuse et la plus entreprenante de sa génération Borthwick. Auror et fière de transmettre son savoir, elle raconte souvent les histoires quelques peu déformées de ses missions, un peu comme le fait son père pour ses aventures de commentateur de quidditch. Elle n'est cependant pas du même avis que le reste de la famille : vivre comme des moldus lorsque l'on est sorcier est complètement décalé selon elle, alors elle a toujours élevé ses enfants comme les bons sorciers qu'ils doivent être, pour qu'ils n'aient pas le même retard en cours à Poudlard, qu'elle eut lorsqu'elle y était elle même élève.

EMILINA née BORTHWICK (PNJ) Mère de Ezra, Lyra et Connor. Elle a divorcé deux fois et ses enfants n'ont pas tous le même nom. Evidemment, c'est quand même plus correct que de ne pas être mariée du tout ! Elle est très proche de Pétulia, et les deux soeurs sont presque inséparables entre elles, bien que leurs idées soient différentes. Elle se plait dans l'idée de vivre telle une moldue, et est l'une des seules à vivre au cœur de Londres. Noble professeur d'anglais, elle a éduqué ses enfants avec fermeté, et une presque facilité déroutante.

HOWARD BORTHWICK (PNJ)  Père de Charline, fille unique, il est marié depuis sa jeunesse à Patty Robinson. Il est commerçant sur le chemin de traverse, et prend très au sérieux tous les idéaux familiaux. Homme rustre et fiable, il est difficile à manipuler, et cache au fond un coeur tendre. Il est cependant un homme très sociable qui a de nombreuses connaissances dans tous les domaines. Il aime avoir un certain contrôle sur les choses et déteste se sentir dépassé par les évènements, c'est pour cette raison qu'il renonça à son rêve de devenir auror. Au moins, en compagnie de ses plumes et ses parchemins, il sait montrer qui commande.

Hippolyte BORTHWICK (PNJ) Père d'Eliott, fils unique. Il est un père absent depuis toujours, plus occupé à découvrir les créatures magiques plutôt que son fils. Il est marié depuis longtemps, et sa femme arrive encore à supporter ses absences, parce qu'ils s'aiment même à distance. Il ne s'est encore jamais remit du succès qu'il eut lorsqu'il fut alors le découvreur d'une race insecte magique encore jamais découverte. Depuis, il ne quitte plus les routes et rentre le plus souvent pour les fêtes et plus rarement pour les vacances de son fils.

GORDON BORTHWICK (PNJ) Père de Mallory, Evannah et Raphael, il vient tout juste de se remarier avec une moldue qui accepte tout de lui, de sa magie jusqu'à ses enfants. Abandonné deux années plus tôt par la mère de ses enfants, du jour au lendemain, il a su prendre sur lui pour éduquer ses enfants au mieux. Il est un peu le casse cou de la famille, et aime vivre dangereusement, ou plutot, c'était la vie qu'il avait avant d'avoir ses enfants, aujourd'hui, il est plus posé, et aspire à voir ses enfants s'épanouir autant que lui. Il travaille avec son frère Howard sur le chemin de traverse.


CINQUIEME GÉNÉRATION :

Enfants de Onisia BORTHWICK: (ayant tous prit le nom de Borthwick puisque hors mariage)
→ Hugo Borthwick  (PNJ)
→ Simon Borthwick (PNJ)
→ Nathaniel Borthwick (PNJ)  ♂
HENRY BORTHWICK  ♂

Enfants de Emmett BORTHWICK :
→ Aslan Borthwick (PNJ) ♂
→ Lawrence Borthwick (PNJ)
Onixiane Borthwick (JOUEE)
THOMAS BORTHWICK  ♂
BRADLEY BORTHWICK

Enfants de Petulia Fletcher:
→ Colin Fletcher (PNJ)
DEMETRIUS FLETCHER  ♂
→KAYLEE FLETCHER JOUÉE

Enfants de Emilina Brewster:
→ Ezra Evans (PNJ)
LYRA MORLOW  ♂
→ CONNOR BORTHWICK (JOUÉ)

Enfants d'Howard BORTHWICK :
Charline Borthwick (JOUEE)

Enfants d'Hippolyte BORTHWICK :
ELIOTT BORTHWICK (scénario à prendre)

Enfants de Gordon BORTHWICK :
MALLORY BORTHWICK
EVANNAH BORTWICK ♀ (JOUÉE)
→ Raphael Borthwick (PNJ)



 
Personnages Jouables


 
Henry Borthwick
Suggestions d'avatars

   
21 ans ϟ Neutre tourné vers Dumbledore ϟ Offensive Magique ϟ Libre

   
Joueur, excessif, et peu travailleur, il est le premier à faire les pire farces aux autres membres de sa famille. S'il a choisi le cursus d'offensive magique, c'est plus pour le privilège de l'action, avec tout ce qui lui permettrait de défouler le plein d'énergie dont il fait preuve la plupart du temps. Cependant, il baisse les bras très vite, pour preuve, il n'arriva jamais à voler, ou du moins, pas correctement, ce qui est, pour un membre des Borthwick, quelque chose d'exceptionnel. Il a trois autres frères et est le plus jeune de la fratrie. Il est content que Poudlard ait pu le rapprocher de ses cousins et cousines, parce qu'avant d'arriver à l'école, sa mère vivant à l'écart des autres Borthwick, il ne les connaissait pas. Aujourd'hui, il s'entend avec ceux qui peuvent supporter ce caractère débordant d'énergie.


Onixiane Borthwick
Emma Roberts
21 ans ϟ Neutre ϟ Offensive magique Libre

 
D'un caractère plutôt changeant, elle reste une fille enthousiaste. La prudence est son maitre mot dans tout ce qu'elle entreprend, surtout si cela concerne ses études, ce qui fait de la jeune femme une personne réfléchie. Ses frères savent qu'elle a les questions en horreur, et s'il leur arrive de lui en poser sans raison, c'est un vrai désastre qui se produit. Elève sérieuse et soeur capricieuse, Onixiane est au coeur de la fratrie, avec pour responsabilité les plus jeunes qui se retrouvent à Poudlard en même temps qu'elle. A plusieurs reprises elle les a laissé faire parce qu'elle n'y voyait rien de mal, mais au final, elle dut faire option d'intermédiaire.


 
Thomas Borthwick
Suggestions d'avatars
19 ans ϟ Neutre ϟ Cursus au choix  Libre

   
On ne recommence pas les mêmes erreurs trois fois, et Emmett Borthwick a mit le temps avant de se rendre compte qu'il lui faudrait être dorénavant plus ferme dans l'éducation de ses enfants, alors lorsque Thomas commença les premières bêtises, il fut réprimendé plus sévèrement que les plus vieux à son âge. Pour autant, cela n'a pas affaiblie sa soif d'action et de bravation des interdits. Il a heureusement su se définir des limites pour ne pas avoir de problèmes. Il faut dire qu'il craint les punitions inventives de son père, et ne joue pas les rebelles bien longtemps face à lui. Un peu lâche lorsqu'il s'agit d'assumer, il fait toujours retomber la faute sur Bradley ce qui finit la plupart du temps par une bagarre entre les deux. Onixiane est malheureusement souvent prise entre deux feux, et se retrouve à prendre son parti, en croyant qu'il est la victime.


 
Bradley Borthwick
Suggestions d'avatars
18 ans ϟ Neutre  ϟ Zoologie magique ϟ Libre

   
Complètement collé à son frangin d'un an son ainé, Bradley a toujours prit pour chose à suivre, tout ce qu'il faisait. Depuis qu'ils sont ensemble à Poudlard, ils font leurs méfaits à deux, tout en limites. Pourtant, il ne supporte pas de devoir payer les pots cassés par son frère bien que ce soit lui le cerveau du duo, mais il ne nie jamais, par fierté. Passionné par les créatures magiques, il se montre attentif en cours, aussi, il n'a jamais hésité à se rendre à la lisière de la forêt, et s'il n'a jamais tenté d'y entrer franchement, il s'est promis de le faire un jour, avant de partir pour peut-être tomber sur une espèce inconnue avec un peu d'inconscience. C'est aussi pour cela qu'il est admiratif de son oncle Hippolyte qui a découvert une espèce nouvelle, d'insectes magiques, il espère marcher sur ses traces.
A voir qu'Onixiane prend le parti de son frère, il s'amuse souvent à lui demander son avis sur des choses plus ou moins banales, dans le but de faire l'inverse et de l'agacer, ce qui marche à tous les coups ! 


 
Demetrius Fletcher
Suggestions d'avatars : Matt Smith
21 ans ϟ Neutre  ϟ Médecine Magique ou Zoologie magique ϟ Libre

   
On peut dire que celui ci, l'intelligence l'a frappée. Depuis tout petit, il use de mots trop compliqués pour ses frères et sœurs, il sait faire des choses que même son aine ne sait pas, et lorsqu'il passaient des journées à la plage, pendant que sa sœur formait des châteaux de sable, il lui faisait des remarques concernant l'architecture incohérente de ces derniers. En somme, un grand cultivé qui ne cherche pourtant pas tellement à apprendre, il a juste une curiosité accrue.
Un peu trop proche de son grand père, Demetrius partage l'avis de ce dernier : vivre comme un moldu est intéressant, il est ouvert à tout, et c'est avec une obstination acharnée qu'il se plait à faire ses taches sans aucune magie, sous les yeux exaspérés de sa mère. Ses remarques montrent sa nature intelligente, mais il ne fait pas ça dans le but d'agacer, mais plutôt pour ne pas que telle ou telle chose soit déformée de sa réalité. Sa famille l'a bien compris, c'est bien pour cela qu'il s'entend avec les plus travailleurs comme les plus cancres.


 
Kaylee Fletcher
Suggestions d'avatars : Lily Collins
19 ans ϟ Ordre du Phenix (n'en est pas encore)ϟ Offensive Magique  PRISE

   
Un double parfait de sa mère. Ambitieuse de devenir un jour une auror accomplie, elle prends ses études au sérieux et ne se laisse aucunement perturber. Elle est loin d'être humble de ses résultats qu'elle vente au premier demandeur, cependant, elle ne se croit pas pour autant supérieure aux autres. Si elle ne peut pas dire qu'elle est la plis douée de la famille (à cause de son frère Demetrius qui ne se gène pas pour la reprendre lorsqu'elle fait une erreur), elle sait se contenter de ce qu'elle a et est fière d'elle. Ses cousins la trouvent quelque peu prétentieuse , surtout Henry qui chaque fois qu'elle  le croise, bénéficie de l'une de ces remontrances tranchantes dont elle seule a le secret. Très engagée dans la lutte contre le bien et le mal, elle connait l'existence de l'ordre et se prédestine à en faire partie un jour, cette fois plus humblement.


 
Lyra Marlow
Suggestions d'avatars : Danielle Panabaker - Anna Murray - Keira Knightley
22 ans ϟ Neutre  ϟ Journalisme ϟ Libre

   
Lyra n'a jamais trop aimé se servir de sa baguette. Trop d'exigence, trop de précision, trop de tout qu'elle ne sait concilier. Alors que fait-elle encore à Poudlard ? Elle n'est pas réticente à l'environnement magique dans lequel elle se plait énormément malgré tout. Elle n'est pas une élève assidue dans les cours pratiques, mais elle bat son plein avec la théorique. Un peu trop superficielle aux yeux des autres membres de la famille, elle s'attache beaucoup à ce qui est dit, à l'image d'elle-même et des autres (bien que l'apparence ne l'empêchera pas de nouer des liens avec quelqu'un - elle voudra juste changer la personne). Il n'y a pas une fois où elle n'est pas impeccable, pas une fois où sa coiffure fait défaut, pour autant, elle n'est pas parfaite en elle-même, et elle l'assume. Férue de ragots, elle sait tout sur tout à Poudlard, et est une bonne comère lorsqu'il s'agit de répandre les nouvelles, bien qu'elle sache taire ce qui la touche ou pourrait concerner sa famille.
Proche de son petit frère Connor (demi frère, mais à bas la notion de demi), elle est avec lui, à Poudlard surtout, une vraie protectrice qui tente de calmer ses folies.  


Connor Borthwick
Suggestions d'avatars
20 ans ϟ Neutre tourné vers l'Ordre  ϟ Sport magique ϟ PRIS

 
Affirmé, c'est le moins que l'on puisse dire. Connor a un fort caractère qui le met dans de drôles de situations. Il a souvent eu problèmes avec bon nombre de personnes trop hautaines à son égard, et il lui en faut peu pour le pousser à la bagarre. Le premier poing, c'est lui qui le donne, et il ne se laisse pas démonter s'il n'a pas l'avantage. Pour le grand damne de sa soeur, peu de choses ne peuvent le calmer si ce n'est le quidditch. Il aurait voulu pouvoir jouer dans son équipe, mais son tempérament trop fougueux, trop nerveux, lui valut de ne pas être sélectionné malgré son bon jeu.
Il entraine un peu trop Mallory dans ses combines pour faire de lui un homme, ce qui a le don de mettre Charline et Lyra dans une fureur innommable. Il se débrouille bien en duel, mais il a eu de mauvais départs avec la magie.


Charline Borthwick
Karen Gillan
20 ans ϟ Neutre  ϟ Offensive magique ϟ Prise

Souvent surnommée "la bougeotte" par sa mère, Charline fut une enfant vive depuis tout temps. Aujourd'hui, elle n'a pas changé, elle reste la même, et il n'est pas négligeable de dire qu'elle n'a pas encore atteint la maturité que devrait lui offrir son âge. Opposée au choix de son père quand au cursus qu'il voulait qu'elle suive, elle se laisse tout de même convaincre à contre cœur, d'entrer en offensive magique, renonçant à son rêve de devenir un jour joueuse de quidditch (bien qu'elle ne perde pas espoir pour autant). Elle s'inquiète très vite pour les gens qui lui sont proches, et devient très rapidement une mère poule s'il venait à ce que l'on est besoin que l'on s'occupe d'elle. Ses cousins écoutent souvent la première idée qu'elle se fait des gens, sans pour autant en tenir compte, Kaylee trouve d'ailleurs que c'est complètement déplacé de faire une chose pareille. Ce fut d'Eliott et d'Onixiane qu'elle fut de tout temps la plus proche.


Eliott Borthwick
Ed Sheeran
18 ans ϟ Neutre  ϟ Cursus au choix ϟ Libre (scénario)

Il a toujours vécu à Tinworth. Elevé par un père absent et une mère née moldue, entêtée à apprendre à son fils à devenir un homme avant de devenir un sorcier, Eliott développa un amour très certain pour la culture moldue, jusqu'à ce qu'elle ne devienne trop ordinaire pour lui par rapport à la magie qui n'était que très peu présente dans sa vie. Calme et intelligent, il découvrit la musique et la culture littéraire qui devinrent très vite importantes pour lui. Ce n'est donc pas étonnant de le retrouver grattant de sa plume, les supports de son inspiration, ou d'autres fois, une guitare à la main. (voir scénario en construction)


Mallory Borthwick
Suggestions d'avatars : Collin Ford
15 ans ϟ Neutre  ϟ Cursus primaire ϟ Libre

 
Le garçon n'a pas encore passé le cap de l'adolescence, et ça se voit. Plutôt niais, il est toujours sous la coupe de son cousin Connor lorsqu'il a le courage d'agir. Jeune et influençable, il cache sa peur du monde en jouant au grand, mais il est si facile de le manipuler que la plupart qui s'en aperçoivent en profitent. Au fond, Mallory est un grand rêveur qui voit le bon en tous, c'est bien la raison qui fait qu'il est hésitant lorsqu'il s'amuse à se comporter en provocateur, poussé alors par un plus grand. Il ne lui manque qu'à s'affirmer, il ne lui manque que le courage d'être lui même et de se montrer tel qu'il est, docile et patient avec des intentions plus nobles qu'il ne le prétend.
Il faut dire que depuis l'abandon de sa mère, il a l'impression que celui qu'il est en réalité ne devrait pas être, il pense qu'il est fautif, mais n'en parle à personne.


Evannah Borthwick
Suggestions d'avatars : Heilee Steinfeld - Ellie Darcey-Alden - Georgie Henley
12 ans ϟ Neutre  ϟ Cursus primaire ϟ Prise

 
La petite Eva est bien mature pour son âge. Sa mère les a quitté il y a deux ans de celà, et depuis lors, elle se prend pour la petite femme de la maison en prenant soin, autant qu'elle le peut, de son frère et de son père, bien que ce dernier ait réussi à avancer. Leur père s'est remarié avec une moldue, et évidemment, Evannah la déteste comme jamais, cherchant le moindre défaut pour le tourner à son avantage.
Seulement, la fillette ne profite pas de son enfance, ce qui peine quelques uns de ses cousins qui la poussent à s'amuser. Elle a grandit trop vite, mais pour autant, elle ne se prive pas d'avoir des amis, d'ailleurs, elle est du genre à s'entendre avec tous les âges. Alors en petite maman, elle s'emporte contre Mallory quand il est insupportable, elle félicite Kaylee quand elle a de bonnes notes, et ne se laisse pas duper aussi bien que son frère. Kaylee est sans contexte son modèle, et celle avec qui elle se plait le mieux.


Dernière édition par Charline Borthwick le Lun 14 Sep - 3:17, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Famille Borthwick [Libres 07/09] Empty
Message Re: Famille Borthwick [Libres 07/09]
par Invité, Dim 22 Mar - 4:46 (#)
La déesse Borthwick parle


Hellooooo Daengelo

Tout d'abord, déjà merci d'avoir lu Brille et si tu es là (ouai je te tutoie de suite parce que tu es peut-être un futur de la famille hihi ), c'est que tu es peut-être intéressé(e) par l'un de ces lascars Nih

Je n'ai pas grand chose à dire mis à part que de manière générale, les avatars sont négociables pour ceux qui sont déjà proposés, ce sont juste des pistes si tu n'as pas d'idées, et pour les autres, fais toi plaisir aussi en fait  Haww
Les âges, les points de l'histoire et le rapport avec le reste de la famille sont plutôt non négociables, bien qu'évidemment, il faudra étoffer le tout ! Juste vraiment garder les points donnés Nih (Bon allez, je suis gentille, on peut changer quelques âges tant que ça n'influe pas dans l'ordre des frères et sœurs.
Pour ce qui est du cursus, s'il ne fait pas partie de la personnalité, c'est tout à fait changeable en fait Hum (Donc Henry, Bradley, Lyra et Kaylee doivent garder leur cursus)
J'oubliais, les prénoms sont changeables, à une condition, que le prénom donné soit au moins en second prénom (c'est fait pour ça les deuxièmes prénoms hihi )

Ma boite à MP est ouverte jour et nuit hihi tu peux envoyer un message sur Charline ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour me poser des questions, pour faire connaissance, pour parler, pour tout ce que tu veux en fait et comme j'aime être harcelée, je te répondrais à coup sur Brille

Je suis là tous les jours, alors tu ne te sentiras jamais seul en tant que Borthwick Chou

En espérant que tu te laissera tenter à avoir l'une des plus belles cousines au monde RIP
Viens Famille Borthwick [Libres 07/09] 2895445845
 
 
 

Famille Borthwick [Libres 07/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Famille Imithéos [Libres 7/10]
» Famille Birdwhistle (8/10 de libres)
» Famille Barrons [4/8 de libres]
» Famille Maxwell [09/10 libres]
» Connor Borthwick - 01/07

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox