Comment ! Je suis très sage. Très douée et très altruiste. Comment as-tu réussi à te faire coller pendant que je ne suis pas là ? Tu m'as toujours dit que j'étais la responsable de tes punitions et autres retenues ? Serais-tu une petite menteuse ?
Nessie.
Invité
Invité
Re: Cactus (ne me demander pas pourquoi, il ne répond qu'à ce prénom)
Hey toi ! C'est moi qui passerait te voir, quand j'aurais fini les retenues qu'on m'a déjà donné ! J'ai passé de super vacances ! Surtout quand je suis rentrée en Écosse... Et toi dis moi comment c'était ? En fait, pour tout te dire, je crois qu'il y en a un qui me plaît plus que tout, mais tu vas encore me dire que c'est impossible, je lui ais envoyé un hibou déjà !
Ton Chacha
Invité
Invité
Tu me manques. J'ai pas été collée depuis le début de l'année - scolaire hein, restons sérieux deux minutes - alors je n'ai fait que te croiser dans les couloirs. Qu'est-ce que tu deviens, hein ? Racontes tout à Tata Ahnès. Qui risque de se faire coller bientôt parce que Von Saschenheim commence à m'énerver. ( Nananère ) ( Kestuvafère ) ( Coléoptère )
ALLEZ SALUT.
Ahnès.
Invité
Invité
Je crois très précisément que c'est à cause de ce jour là oui ! Comment oublier, on s'était tellement amusées et après on en a tellement bavé... Et le pire, c'est que je serais prête à recommencer sur le champ ! L'imagination fait peur, un jour ils oublieront et on pourra passer nos heures ensemble. Le professeur Diggory ne m'intéresse plus, je vise plus haut, et plus élégant, tape à l'oeil et monstrueusement sexy ! Leli, c'est le diable en personne mais je meurs trop quand je le croise... c'est le prof d'arts du combat... ne me tues pas !
Ton Chacha
Invité
Invité
Cette rouquine insolente est toujours là où il ne faut pas quand il ne faut pas alors je pense bien ! Rien que le nom de ce vieux chacal me donne des frissons dans le dos, et son chat... Oui, celui là même, le seul et l'unique, avec son regard de tueur et sa prestance naturelle qui vous oblige à le regarder même quand il vous tape sur les nerfs... Il vient tout juste de me répondre, je suis restée anonyme, il m'a remerciée pour les compliments, et ensuite il m'a menacée, mais c'est toujours comme ça au début !
Je sais pas, mais ça me vient comme ça, je choisis pas, et c'est les seuls qui m'attirent en fait pour le moment. Mais avoue qu'on a les profs les plus parfaits du monde ! Tu crois que j'ai un problème ?
Ton Chacha
Invité
Invité
Excuse-moi Léliana, à vrai dire, je n'ai dit aurevoir à personne. J'avais l'occasion de pouvoir alterner des stages entre Londres et le Caire alors je n'ai pas hésité. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Je travaille beaucoup mais c'est très intéressant. Je passerai de temps à autre à Pré-Au-Lard pour faire m'assurer qu'Hella s'en sort et voir quelques amis. Si tu as le temps un jour, je t'amènerai autre chose qu'un muffin pour le petit-déjeuner. Pourquoi est-ce que tu me remercies ?
Invité
Invité
Oh mais avec GRAND plaisir ! J'en serais d'autant plus ravie que Rosier ne peut me supporter et que l'idée de lui pourrir sa soirée me remplie de joie. Je n'en doute pas mon chou, tu es toujours pleine de surprise.
Bisous, Nessy.
Invité
Invité
Vu les résultats que tu avais en ne travaillant que lorsque tu en avais envie, tu ne devrais pas avoir de mal à le prouver si tu t'y mets vraiment. Je me ferai un plaisir de t'envoyer un petit déjeuner le jour de tes examens avec un hibou qui saura te réveiller à l'heure, et peut-être même en avance. Tu n'as pas à me remercier. Si je l'ai fait, c'est que j'en avais envie. Je n'aurais pas aimé être distrait pendant mon cours si ma voisine s'évanouissait tous les lundi matins. Tiens-moi au courant de l'avancée de tes révisions, ainsi que de tes résultats. Je suis curieux de voir tes résultats quand tu travailles enfin. Trêve de plaisanteries. Tiens-moi au courant tout de même.
Invité
Invité
Je suis bien d'accord ! De sanctions... plus dure que quelques semaines de retenues. Je me demande ce qui peut trotter dans sa tête ! Leli, je l'ai ouvertement provoqué, j'ai plutôt intéret à ce qu'il ne sache pas que c'est moi... j'ai peur maintenant. Je sais qu'il me déteste en plus autant que je le déteste dans le fond... c'est bizarre. Autour de moi il n'y a qu'Olly et Alex en personnage masculin, no possibilité, ensuite mes cousins, mais là tu vois... erk. Tu en as trop dis ou pas assez ! Je veux TOUT savoir ... en commençant par son identité, et ensuite tout !!!!!
Ton Chacha
Invité
Invité
Coucou toi! Je me disais qu'on était peut-être pas parties d'un très bon pied toutes les deux et je ne voudrais pas que tu te fasses de fausses idées me concernant. Cette fête a eu lieu il a pas mal de temps, mais je tenais à m'excuser de mon comportement. J'avais un peu trop bu et rien de ce que j'ai pu dire ce soir là ne reflétait ce que je ressentais vraiment. Mes avances étaient totalement déplacées et je ne me serai jamais permise ça en tant normal. Je ne voudrais pas que tu penses que je suis... enfin, tu sais.
Rosie Heavensbee
Spoiler:
moi jdis elle mérite le césar du meilleur espoir féminin pour le mensonge le plus pourri de l'histoire
Invité
Invité
Bien sûr que je suis d'accord! A vrai dire, je craignais de t'avoir un peu fait peur. J'avais peur que tu penses, même si c'est totalement absurde et un peu bête je sais, que je puisse aimer les filles... Je préfère donc te rassurer tout de suite, ce n'est pas le cas du tout. Même si tu es assez charmante
Rosie
Invité
Invité
Ah ça, on ne peut pas dire que nous ayons été très raisonnables. Je t'aurai bien défendue, mais je ne me rappelle plus de grand chose non plus, il a peut-être donc bien raison... En tout cas, merci! Tu m'enlèves une épine du pied. D'ailleurs, si jamais tu veux qu'on traîne ensemble, n'hésite pas, ma vie manque un peu de rouge et tu as l'air sympa.
Rosie
Contenu sponsorisé