BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| bouboupar Guest, Dim 24 Mar - 20:39 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Blublue: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. |
| | Re: bouboupar Invité, Dim 24 Mar - 20:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus: Ravi de voir que tu sors un peu de ton trou, tu vas aimer.
Ps: Arrête de te mentir Blue, t'aime ça. Magnus S. |
| | Re: bouboupar Invité, Dim 24 Mar - 21:46 ( #) | - Blue L. Nightingal a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou De la part de Sebastian D. Prince Blue, Bien sur que l'on va à cette soirée ensemble, je ne l'entendais pas autrement. De toutes façon, il faudra bien quelqu'un pour te surveiller une fois totalement paf. Et je suis quasiment certain que Castiel va passer la soirée à se disputer avec soit Lysan McLeod soit avec Brown, donc bon... Et je n'ai pas oublié ta fête, non. Tu as prévu quelque chose ? (Une fête, une sortie.... ) Seb' |
| | Re: bouboupar Invité, Dim 24 Mar - 22:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seb'
Personne ne va me surveiller car je n'ai pas besoin de surveillance. Et McLeod et Moi n'allons pas remettre le couvert... Je tiens très bien l'alcool d'abord. (même si ça fait des lustres que j'ai pas but. ) Alors que toi... Et je ne monterai dans aucune chambre ! C'est promis. Normalement. Sauf si Peter est consentant Donc laisse mon derrière en paix, je risque d'en avoir besoin. Pour les matchs s'entends.
Un "truc" qui c'est passé dans les Serres ? Ok, tu me raconteras ça sur le chemin. On se rejoint à la grande porte et on part ensemble ?
Heu, pour ce qui est de l'habillement... Un truc qui ne permette pas qu'on ai accès a ce qu'il y a en dessous. Sérieusement, je me méfie de Snzjerdmann. Je sais qu'il a toujours plusieurs proies sous la main, mais on ne sait jamais. C'est un pervers ce mec. Mais VRAIMENT un pervers, t'as pas idée.
Sam, oublier quelque chose ? Il est malade ? Il n'a toujours pas oublié cette fois où il m'a choppé dans le couloir... T'es sur qu'il te prépare pas quelque chose en secret ? Et Lukka ? Ca m'étonne. Mais ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de ça.
Seb'
|
| | Re: bouboupar Invité, Dim 24 Mar - 23:02 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Blublue:
Ecoute, on se surveillera mutuellement alors que nous boirons à la santé de nos équipes, et pour notre victoire, ça marche ? Et oui j'en suis sur. C'était... Particulier. Normalement, il ne devrait pas y avoir de raison que cela recommence. Logiquement. Tu brûleras ces lettres. J'aimerai bien que personne ne tombe dessus. Ce n'est sensée être qu'une rumeur, pas la peine qu'elle trouve confirmation auprès des autres. Tu l'as croisé à la bibliothèque ? Tu lui as rien dit au moins? Pas envie qu'il pense que j'en ai parlé à tout le monde. Et pour son patronus, à l'époque où ça c'est passé, je te rappelle que l'on ne les avait pas encore, je n'en avait donc aucune idée.
Attends que je me remette de mon fou rire. En gros, il a crut que tu lui mattais les fesses ? J'aurai DU être là pour voir sa. La scène, j'veux dire, pas ses fesses.
Oué, tu fais bien de parler de sa soeur.... Bref. Oui je me doute que tu est bien placée pour le savoir, mais je préfère être sur que tu méfie. Et de toute façon je vais faire en sorte qu'il te foute la paix. 2 Gallions ? Mh... je sais pas. Vous les filles êtes étrange. Je paris 4 Galion pour une bagarre entre filles personnellement. L'anorak c'est une bonne idée.
Mh je vois. Ne t'inquiète Blublue, je m'occupe de ça je t'ai dit. C'est un jour important après tout. Pas question de le manquer. Et je note pour les chocogrenouille. Tellement subtile. :p
Seb'
|
| | Re: bouboupar Invité, Lun 25 Mar - 0:57 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Blublue:
Oué, brûle ces lettres et mange les cendres. Je plaisante, Blue. Donne les à manger à un hibou. Je ne comprends pas non plus comment cela à put arriver dans le journal. Je suis presque sur que nous étions seuls. Nous ne sommes pas si nombreux à braver l'interdiction de se balader dans les couloirs du château la nuit, et nous sommes encore moins nombreux a pousser notre ballade jusqu'au lac. C'est toujours un grand mystère. Mais je cherche. Et j'ai bien l'intention de trouver.
Et bien... Tout le monde porte un masque n'est ce pas ? Simplement, ce n'est pas le même pour chacun d'entre nous. Et puis, même les grosses têtes qui se foutent de tout ceux qui ne sont pas populaires ont le droit à des moments de moins bien. Je t'assure qu'il n'est pas tout le temps aussi détestable que tu peux le penser. Il est même ... plutôt agréable, je dirai. Mais je suppose que ce n'est pas quelque chose qu'il montre à tout le monde. (Et je propose que nous cessions de parler des fesses de Lysander. C'est très gênant. ) Blue, quoi que tu fasses tu n'auras jamais l'air perverse. Tu es trop innocente pour ça. Sauf quand tu es en colère, la tu fais peur.
Combien de fois exactement devrais-je te le rappeler "Nous Sommes Sorcier". Je propose que tu fasses une pause dans la lecture de ma lettre et que tu l'écrive une centaine de fois, cela rentrera peut être. Je me doute que ma musculature de Crevette anorexique ne l'effraiera pas (Et encore, je me suis améliorée depuis que je suis le batteur de Serpentard. ). Cela dit je me flatte d'être parmi les meilleurs pour ce qui est des matières telle que la DFCM, ou les sortilèges, et je sais parfaitement me servir de celles ci dans le cas où je devrais me battre. Et j'aurai ma baguette a portée. Cela dit, tu as raison en disant qu'il devrait être trop occupé pour te tourner autour. Il risque d'y avoir plus d'animation que prévu à sa petite fête. J'ai reçu une... Lettre de Seth, m'informant -entre autre chose- de sa présence à cette fameuse fête. Donc, entre nous, je pense que préférer les coins où il y aura du monde sera plus sain pour notre survie. Ce mec est cinglé.
Le voile, c'est cool. Les vêtements tailles X rendraient définitivement trop moche sur toi. Non le voile je suis pour. Tu as une préférence de couleur ?
Seb'
PS: N'ensorcèle pas ta réponse, c'était une blague pour le voile !
|
| | Re: bouboupar Invité, Lun 25 Mar - 15:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Sebastian D. Prince Qu’est ce que vous avez tous avec Rumple ? Ce hibou est très bien. Il fait son job de coursier avec beaucoup de zèle, c’est donc normal qu’il soit récompensé par un bon petit déjeuner. Et il mord que les personnes qu’il n’aime pas, tu n’as donc rien à craindre. Dit moi si tu trouve quelque chose à propos de la « Personne Mystère » (Ca fait très nom de code tu ne trouve pas ?) Le problème étant que la personne en question à du nous suivre, si jamais elle nous a surpris à la soirée. On n’est pas resté la bas, on été dans un hôtel et… Bref. Tu connais la suite. Depuis la soirée au Lac ? Non. Mais il m’a envoyé un message, on doit se rencontrer… Je suppose que c’est pour parler du journal.
Tu as de la chance d’être authentique ma Blue, on ne peut pas tous dire ça. Et je n’ai pas dit qu’il était merveilleux, tu interprète mes paroles. J’ai juste dit qu’il était… Différent, et pas banal. Pas de mon point de vue en tout cas. C’est juste comme ça que je le ressens, je ne saurai pas l’expliquer plus en avant… Et franchement, Blue, tu es beaucoup trop suspicieuse. Pourquoi aurait-il fait ça ? Qu’est ce que j’aurai pu lui faire qui l’aurait conduit à bafouer sa réputation de lui-même ? Ca ne tient pas debout, et tu le sais. Mais c’est gentil de t’inquiéter pour moi. J’ai bien peur que tu ne réussisses jamais à ce que je te vois autrement que comme mon innocente Petite Blue. Désolé. C’est une image qui reste gravé dans ma tête. (Et niveau Traumatisme, ces derniers temps, j’ai eu mon compte merci bien. )
Ha ça, c’est la faille dans le plan « Nous sommes sorciers » je te l’accorde. Du coup, je te propose un truc, tu te charge d’écarter physiquement les importuns qui viennent trop près, trop vite, et moi je me charge magiquement de ceux qui reste a distance. On va former une équipe de choc tu vas voir. (Tant que tu laisse mes propres parties sensibles en paix. J’en ai besoin. )
J’ai presque senti ton choc là. Oui il m’a écrit une lettre. Et son hibou n’est pas des plus agréable, crois moi. Dans ladite lettre il me prévenait de sa présence, et du fait qu’il… Avait une surprise pour moi. Entre autre insulte plus ou moins déguisées, évidement. Je n’ai pas du tout envie de me retrouver seul avec ce cinglé. J’ai même hésité à renoncer à venir du coup, mais Eïuvi n’était pas d’accord. Il n’aime pas quand je le laisse gagner.
Okay. *Joins un bon de commande incluant Voile + Ceinture de chasteté* J’t’en prends plusieurs ont sait jamais. :p
PS : Laisse mes cheveux en paix ! J’vais finir par porter un casque. PS² : Moi et mon loup on fait peur ? Franchement, Eïu’ ne ferait pas de mal à une mouche. Sauf si c’est une mouche qui viendrait m’attaquer. La il risque de lui faire mal. Mais sinon il est adorable. PS3 : Ca pourrait être sympa en effet de faire en sorte de les enfermer tous les deux. En plus, ça ferait un joueur en moins pour Gryf’, et ça, c’est cool.
Seb’.
|
| | Re: bouboupar Invité, Mer 27 Mar - 9:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Samaël S. Baumgarten: Salut Blue ! J'ai entendu dire que tu allais à la soirée de Magnus ? Je ne sais pas si c'est vrai mais dans le doute j'emporterais quand même un sac qui t'es destiné. Oui, Dimanche c'es ta fête et je passe ma journée à préparer le match et l'équipe pour le lancement de la coupe alors je n'aurais certainement pas une minute à moi. Je suis vraiment désolé ! D'ailleurs le sac est protégé par des sortilège ne t'avises de vouloir l'ouvrir avant la date échéante. Sam ! |
| | Re: bouboupar Invité, Mer 3 Avr - 20:55 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Samaël S. Baumgarten: Blue, je suis vraiment désolé mais je l'ai quand même désarmé qui ce qui aurait put arriver si il avait priit sa baguette. Je n'aurais pas dût transplanné je te l'accorde mais je crois que je ne supporte pas l'achool. Que dis-je j'en suis même certain maintenant. J'espère que tu m'excuseras et que tu vas mieux. Samaël |
| | Re: bouboupar Invité, Mer 3 Avr - 22:25 ( #) | - Samaël S. Baumgarten a écrit:
Hibou De la part de Samaël S. Baumgarten: Blue, je ne me serais jamais contenté de le désarmer si nous avions été que tous les trois. De toute manière je ne boirais plus à l'avenir c'est certain...Dans tous les cas ce type ne s'en sortira pas si facilement. Samaël |
| | Re: bouboupar Invité, Jeu 4 Avr - 12:17 ( #) | - Samaël S. Baumgarten a écrit:
- Samaël S. Baumgarten a écrit:
Hibou De la part de Samaël S. Baumgarten: Blue, Peu importe comment je vais me débrouiller, en tout cas il me paiera cette soirée c'est certain. Samaël |
| | Re: bouboupar Invité, Ven 12 Avr - 23:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus: Ouais...ça va toi ?
Magnus S. |
| | Re: bouboupar Invité, Sam 13 Avr - 1:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus: Certains verres étaient plus forts que prévu...tu as la gueule de bois ou quoi ? :) C'est pas grave, disons que la situation n'était peut-être pas des plus appropriées. Seth ne t'a pas blessée j'espère...
Ps: Sérieusement, tu était ivre ? **
Magnus S. |
| | Re: bouboupar Invité, Sam 13 Avr - 8:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus: Tu devrais demander une potion à l'infirmerie ou à un élèves de médecine magique, ils font des miracles ! Pour Lys non ça ne va pas trop, enfin il lui faut du temps je pense. J'y veille.
Ps: Une fois ne t'a pas suffi ? :)
Magnus S. |
| | Re: bouboupar Invité, Sam 13 Avr - 9:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus: De rien, j'ai souvent eu l'occasion de tester leurs talents :) Ma tête ça va, j'ai pas vraiment eu l'occasion de profiter, y'a mieux comme soirée qu'un tête à tête avec Mills. (haha)
Ps: Oh...joyeux anniversaire en avance donc... Magnus S. |
| | Re: bouboupar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| | | | |
|
|