BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CIARÁN ✳ i think my mask of sanity is about to slip
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
CIARÁN ✳ i think my mask of sanity is about to slip Empty
Message CIARÁN ✳ i think my mask of sanity is about to slip
par Invité, Jeu 26 Mar - 19:44 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ciarán Stannis Nott
FEAT. Shiloh Fernandez
22 ans ϟ Offensive Magique ϟ Atheris Hispida & Diable de Tasmanie ϟ Sang-Pur

Nom: Un nom qui résonne lugubrement à travers le temps, qui fait jaser le bas peuple comme le huppé. Un nom craint qui fait courber l'échine depuis les agissements de leurs héritiers ayant tous été, et sans exception, affilés à la Magie Noire et aux Mangemorts. Un nom tellement influent que leurs membres sont aujourd'hui qualifiés comme étant une "famille dangereuse". Nott. Ce nom que l'un des héritiers est si fier de porter. Prénom: Ciarán, prénom tout droit tiré de l'Irlande profonde, il signifie « Prince des ténèbres ». Cette obscure traduction fait que le jeune homme porte ce sombre nom avec une fierté exubérante. Enfin, Stannis, littéralement « celui qui se lève pour être admiré de tous ». La messe est dite. On a jamais vu prénoms aussi bien portés : petit prince au sinistre destin qui compte bien obtenir l'adoration de tous, plus connu sous le patronyme de Ciarán Stannis Nott. Âge et Date de Naissance: Halloween, cette fête macabre que l'on célèbre la nuit du 31 octobre pour commémorer les morts. On cherche à effrayer les autres, on se travestit en monstre. Et il s'avère, que l'Halloween de l'année 1958, c'est un vrai "monstre" qui a vu le jour. Aujourd'hui, âgé de 22 ans, il continue de jouer les terreurs et de martyriser les plus faibles... Nature du sang: Les Nott ont un sang parfaitement pur, c'est indéniable, et ils sont prêts à tout pour le garder ainsi jusqu'à la fin des temps. Ne vous mettez pas sur leur chemin, tout le monde le sait, il ne faut pas se frotter à cette redoutable famille. Situation familiale: Ciarán est le fils de Ragnar Nott et de Camelia Nott (née Goyle). Son père est son parfait reflet, autant physiquement qu'au niveau du caractère. Cet homme impassible et au cœur de pierre possède un poste influant au Ministère de la Magie où il y joue les espions pour le compte des Mangemorts, sa deuxième famille. L'éducation de ses enfants, et plus particulièrement de son fils aîné, Ciarán, est pour lui primordiale, aucune bavure n'est permise. Sa femme est son âme-sœur bien qu'aucun sentiment amoureux ne lie ces deux-là, seul le respect et l'ambition est de mise dans ce mariage arrangé. Dernière de sa famille, elle est pourtant une digne héritière de sa famille natale puisque c'est une vraie Goyle : mage noire accompli, elle excelle en arts occultes. Aussi sévère que son mari pour ce qui est éducation, elle joue les entremetteuses pour trouver une belle Sang-Pure à son fils bien-aimé. L'héritier Nott est prêt à tout pour satisfaire et rendre fiers ses parents exigeants. Ciarán n'est pas fils unique puisqu'il a également une sœur de dix ans sa cadette, une véritable princesse pourrie gâtée par sa mère qui a toujours rêvé d'avoir une fille. Le jeune homme aurait préféré que l'arbre généalogique s'arrête là, et pourtant une tâche vient perturber sa famille parfaite. Un demi-frère. Son infidèle de père a été copulé avec une collègue Mangemort et c'est un petit bâtard qui a vu le jour. Et le pire du pire, c'est que cette chose a rejoint la maison familiale après la mort de sa mère, voilà maintenant onze ans. Pourtant âgé du même âge que son demi-frère, tous les deux se détestent ouvertement et rien ne pourra faire changer cela, même pas leur ressemblance physique et leur appartenance aux Mangemorts... Patronus: Atheris & Diable de Tasmanie. Miroir du Rised: Le pouvoir, la réussite. C'est tout ce dont un homme ambitieux aspire. L'image qui se forme sur ce merveilleux miroir représente Ciarán entouré d'une armée de Mangemort ; il est le leader, le chef. Sur le côté, il est possible d’apercevoir son père, un rare sourire de fierté coincé sur le coin des lèvres. Juste derrière le paternel, son demi-frère baisse la tête : la servitude de ce bâtard, rien ne pourrait lui faire plus plaisir ! Composition de la baguette magique: Une baguette à l'image de son ambitieux propriétaire. Habillée d'un bois aussi extraordinaire que l'érable, elle renferme en son cœur un ventricule de dragon, un très bon ami des Forces du Mal. Aussi rigide qu'un Nott, elle mesure une trentaine de centimètres. Epouvantard: Un épouvantard fort complexe pour un homme tout aussi complexe. L'épouvantard de Nott n'est autre que l'un de ses désirs. Lui-même, marié avec une femme qu'il aime, des enfants juste derrière. Plus aucune rivalité fraternelle, plus aucune autorité paternelle sur ses épaules. La raison pour laquelle cette utopie se trouve être son épouvantard est tout simplement  parce que Ciarán a peur de ce désir qui est en totale contradiction avec son caractère et son éducation et qui prouve finalement que son cœur n'est pas une pierre glaciale, comme tout le monde le pense... Etudes Suivies: Mangemort de père en fils, voilà la tradition des Nott ; ainsi, tous sont passé par l'Offensive Magique. Tenant énormément à ces traditions familiales, il a donc étét tout à fait naturel pour Ciarán de suivre le chemin de ses puissants ancêtres. Par la suite, il a choisi comme sous-cursus l'Offensive, étant essentiellement attiré par la matière Art du combat où il s'avère par ailleurs très doué. Ses cours optionnels sont bien évidemment Arts Occultes et Legilimencie, des matières que tout bon Mangemort accompli se doit de connaître. Aujourd'hui, Nott effectue sa cinquième et dernière année. Animal de compagnie: Des disparitions dans des circonstances plutôt étranges ont poussé les Nott à ne plus offrir d'animal de compagnie à leur adorable fils. Pourtant la famille possède un majestueux hibou - en un seul morceau -, Archibald, qui sert uniquement pour le courrier.

Caractère

I think my mask of sanity is about to slip.

Ragnar Nott (père de Ciarán)
« Si je devais résumer mon fils en un mot ? Ambitieux. Tout de suite je dirais ambitieux. Pour tout vous dire, il l'est encore plus que moi-même, et Merlin sait à quel point mon ambition est fougueuse. En fait non, il est arriviste ! C'est plus cela. C'est un mégalomane prêt à tout pour se hisser au sommet. Et je ne m'inquiète pas pour lui à ce sujet, il a vraiment tout pour y arriver : charismatique, très rusé et cultivé, la volonté de vaincre, la rage... Il réfléchit avant de parler, il ne s'exprime que lorsqu'il juge cela utile, mon fils n'est pas un imbécile qui use sa salive pour rien, il est réfléchi comme garçon. Il ira loin. Très loin. Souvenez-vous de son nom car vous pourriez bien l'entendre partout d'ici une dizaine d'années. C'est tout ce que j'ai à dire de mon héritier. »

Dorian Nott (demi-frère de Ciarán)
« Attendez, vous êtes sérieux ? C'est pas parce que je suis son demi-frère que je sais tout de ce connard. Franchement, vous avez juste à le regarder deux minutes et vous aurez direct cerné le personnage. C'pas un bon gars. Son regard effrayant, ses yeux sombres le trahissent avant même qu'il est ouvert sa bouche pleine de crocs, prête à vous déchirer. Quand je suis arrivé chez les Nott il m'a fait un magnifique cadeau. Je suis claustrophobe, je ne sais pas comment il l'a su, mais il ne lui a fallu que quelques heures pour découvrir mes faiblesses et s'en servir pour me détruire après. Qu'a-t-il donc fait ? Il m'a enfermé pendant toute une nuit dans un minuscule placard de sa chambre. Plus je sanglotais, plus il ricanait. C'est un malade je vous dis ! Tout le monde ici à Poudlard sait qu'il ne faut pas s'approcher de ce taré, à moins d'être masochiste ou suicidaire. »

Wilson Quincampoix (ancien psychologue de Ciarán)
« Oui. Oui ! Je me souviens de ce jeune homme. Je m'en suis chargé il y a quelques années. On me l'avait confié après qu'il se soit battu violemment avec un de ses camarades. Seulement je ne l'ai vu qu'un mois, Monsieur Nott a jugé ces séances, je cite, "inutiles et déstabilisantes pour son héritier". En fait, pour tout vous dire, je crois que cela aidait Ciarán à devenir indépendant, à devenir lui-même et non la copie conforme de son père, ce qui semblait dérangeant pour Monsieur Nott. Ah, vous savez comment est l'éducation des Sangs-Purs... Enfin, je ne m'étalerai pas plus longtemps sur ce sujet. Pour résumé ce que j'ai tiré de mes séances avec Ciarán, c'est tout simplement qu'il n'est pas atteint de sadisme, de psychopathie ou d'un autre quelconque trouble psychologique. C'est juste son éducation qui l'a rendu aussi désagréable et méchant. Attention, non pas que je critique l'éducation des Nott... Par Merlin, je vais m'attirer de gros soucis moi... »

a little something from you.

Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Naomi, 17 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Mon frère me l'a conseillé et ça fait plusieurs semaines que je me tâte à m'inscrire. J'ai craqué. Perv !
ϟ Personnage: Inventé !
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope.
ϟ Présence: Le plus possible Brille
ϟ Une remarque? ceymwaPedro 

Dernière édition par Ciarán S. Nott le Jeu 26 Mar - 20:37, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: CIARÁN ✳ i think my mask of sanity is about to slip
par Invité, Jeu 26 Mar - 19:45 (#)

je me crois en enfer donc j'y suis

I was never faithful and I was never one to trust. Borderlining schizo and guaranteed to cause a fuss. I was never loyal except to my own pleasure zone. I'm forever black eyed, a product of a broken home. I was never faithful and I was never one to trust. Borderline bipolar forever biting on your nuts. I was never grateful that's why I spend my days alone. I'm forever black-eyed, a product of a broken home. ▽ (Placebo)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis.
+ + +

I have all the characteristics of a human being: blood, flesh, skin, hair; but not a single clear identifiable emotion, except for greed and disgust. Something horrible is happening inside of me. ▽ (American Psycho)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec nec metus at ante suscipit semper consectetur a ligula. Suspendisse lacinia varius lorem sed sagittis. Sed sed arcu ac enim semper sagittis hendrerit id lacus. Vestibulum congue risus et urna placerat fringilla. Morbi lacinia eros sit amet risus scelerisque sodales. Sed sed massa neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer non nisl ligula, in lobortis ipsum. Nam sagittis fringilla tellus ultricies viverra. Vestibulum eu ligula in mi fermentum pellentesque. Nulla porta convallis euismod. Mauris a tincidunt leo. Phasellus arcu leo, luctus sed consectetur non, fermentum eget nulla. Morbi rutrum facilisis velit in pellentesque. In dolor ipsum, hendrerit vitae tincidunt sed, ornare id lorem. Donec eu diam nisl. Proin eu odio eget eros aliquam vulputate sed a lectus. Morbi vitae fringilla mauris. Nulla varius aliquam bibendum. Maecenas ornare justo ut urna elementum semper. Pellentesque malesuada sollicitudin sapien quis convallis. Vestibulum adipiscing rutrum tincidunt. Aenean eget tellus elit, vel aliquet augue. Etiam tincidunt egestas facilisis. Nullam congue massa et libero consectetur rhoncus. Nam non metus sit amet nisi sagittis facilisis. Mauris ipsum erat, luctus in consectetur in, iaculis eu risus. Nullam porta turpis eu nulla suscipit adipiscing. Sed vestibulum, massa eget sodales molestie, quam tellus tempor velit, eu tincidunt nunc lacus quis enim. Nulla ac purus non mauris cursus vulputate. Praesent viverra convallis sem quis iaculis.
+ + +

You are a black and heavy weight and I am the bones you couldn’t break. Dream brother, my killer. ▽ (Placebo)

(c) AMIANTE

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 26 Mar - 19:50 (#)
bienvenue Han!

Shiloh bave

Bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 19:59 (#)
Bienvenue Daengelo Bon choix d'avatar Chou bave
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 26 Mar - 20:01 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 20:03 (#)
Bienvenuuue Brille

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 20:12 (#)
Re bienvenue ! Han!

Alors comment te dire que Lilith et Ciaràn sont pareil, du moins pour le moment c'est pratiquement des jumeaux ça va donner ! hihi Né le même jour, Lilith est juste plus jeune, patronus de Lilith Hadès les enfers c'est familiale et en offensive magique tout les deux ! 8D

Super début et bon courage pour la suite de ta fiche ! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 20:14 (#)
bienvenue parmi nouuus Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 20:21 (#)
Bienvenue Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 20:42 (#)
Invasion de Nott ! Twisted

Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 21:30 (#)
Bienvenue sur le forum ♥️ Motivation!

Je me suis permis de t'envoyer un petit hibou ! Queen Aimy

Mais toi et moi nous allons être des frères, je le sens x) ! Mêmes rêves, peurs ou presque, et un reptile en patronus, mouahha. heh
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Jeu 26 Mar - 22:48 (#)
Shiloh dead

Bienvenue sur BP, j'espère que tu vas t'y plaire Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Mar - 23:23 (#)
bienvenue Chou bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Mar - 0:01 (#)
Les Nott nous envahissent GNOE Bienvenue sur Bp Brille
Invité
Invité
Anonymous