| Re: † wild child. par Invité, Ven 27 Mar - 12:43 ( #) | Bienvenue !
Ton pseudo est... |
|
| Re: † wild child. par Invité, Ven 27 Mar - 21:58 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: † wild child. par Invité, Sam 28 Mar - 10:59 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: † wild child. par Invité, Sam 28 Mar - 11:59 ( #) | Bienvenue miss! J'ai qu'un truc à dire, c'est chiant de pas pouvoir toucher les patronus des autres sans leur manquer de respect, parce que ton PANDA ROUX EST TROP BIEN ! Bonne chance pour la suite ! |
|
| Re: † wild child. par Invité, Sam 28 Mar - 14:04 ( #) | Merci tout le monde ! Ça fait plaisir les messages de bienvenue comme ça. |
|
| Re: † wild child. par Invité, Sam 28 Mar - 15:34 ( #) | bienvenue ! j'adore ton pseudo aussi, et pis teresa |
|
| Re: † wild child. par Invité, Sam 28 Mar - 18:01 ( #) | Bienvenue ici ! J'adore tellement le pseudo |
|
| Re: † wild child. par Invité, Lun 30 Mar - 18:28 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: † wild child. par Invité, Mar 31 Mar - 2:45 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: † wild child. par Invité, Jeu 2 Avr - 9:42 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au jeudi 9 avril inclus pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: † wild child. par Invité, Jeu 9 Avr - 20:49 ( #) | JEEEEE SUIIIS LAAAAAAA ! Je suis vraiment désolée, j'ai eu une panne d'inspi et j'ai été malade toute la semaine alors j'ai pas vraiment eu la tête à poster quoi que ce soit ou même à écrire. Et puis j'ai pas vraiment eu l'intelligence de prévenir. Mais, braif, maintenant je suis de retour donc IT'S ALL RIGHT.
Dernière édition par Palmyr A-J. Weasley le Jeu 9 Avr - 21:00, édité 2 fois |
|
| Re: † wild child. par Invité, Jeu 9 Avr - 20:53 ( #) | comme t'arrive au bon moment du coup je te donne un délai jusqu'à jeudi prochain |
|
| Re: † wild child. par Invité, Jeu 9 Avr - 21:01 ( #) | Merci ! Ah, et, du coup, je voulais savoir si c'était possible d'archiver cette fiche pour que j'en poste une nouvelle, étant donné que j'ai décidé de changer de personnage ? J'aime bien quand c'est propre. Sinon, je garderai cette fiche, y a pas de problème. Merci d'avance. |
|
| Re: † wild child. par Invité, Jeu 9 Avr - 21:02 ( #) | Il n'y a pas de soucis mais tu n'auras plus qu'une semaine pour la compléter Du coup j'archive celle-ci |
|
| Re: † wild child. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|