BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

hello
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
luckydre
Invité
Anonymous
hello Empty
Message hello
par luckydre, Mar 31 Mar - 8:29 (#)
Bonjour, j'ai vu sur la PA que c'était entre HP et à la croisée du monde.

Or, je ne connais pas du tout à la croisée du monde. Donc ma question c'est est il necessaire de le connaître pour s'inscrire ? Merci d'avance de votre réponse.
Guest
Invité
Anonymous
hello Empty
Message Re: hello
par Guest, Mar 31 Mar - 9:40 (#)
Bonjour Daengelo

N'ayant personnellement pas vu la croisée des mondes à mon inscription, je pense pouvoir affirmer que non, ce n'est pas nécessaire. Potté Tout est expliqué dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une parfaite compréhension du contexte Chou

Si tu as des questions n'hésite néanmoins pas à nous les poser Potté
Invité
Invité
Anonymous
hello Empty
par Invité, Mar 31 Mar - 9:50 (#)
Bonjour Haww je viens apporter mon point de vue puisque j'ai lu a la croisée des mondes, donc je vois ce qui a été pris de l'univers Brille et honnêtement, ce n'est pas utile de les avoir lu ou vu le film pour comprendre le contexte puisque même s'il est inspiré des deux, la plus grande influence reste hp Haww les seuls éléments qui ont été pris de a la croisée des mondes sont strictement des détails sur les patronus et tout est expliqué dans l'annexe que nous avons dessus Brille
En espérant te voir bientôt parmi nous Haww Daengelo
luckydre
Invité
Anonymous
hello Empty
par luckydre, Mar 31 Mar - 21:47 (#)
D'accord, merci de vos réponses.
Contenu sponsorisé
hello Empty
par Contenu sponsorisé, (#)