| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Mer 27 Mar - 21:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Anja: C'est une menace ? Anja. |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Dim 7 Avr - 14:29 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Dae Le jour où j'aurais besoin de conseils venant de ta part sur ma "vie sentimentale", il pleuvra des grenouilles. En attendant, je n'ai ni besoin de ton avis, ni de ton approbation et encore moins de tes mensonges en ce qui concerne mon fiancé.
Dae - Spoiler:
500 ans plus tard, je sais jgfdklgjfdlk ><
|
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Mar 23 Avr - 11:46 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Tu as l'intention de t'en prendre à chacune des personnes à qui j'adresse la parole ? Obligé de t'en prendre aux autres pour essayer de m'atteindre ? Tu fais honte à ton nom. |
|
Anyone pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2013 Hiboux Envoyés : 283
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Anyone, Sam 27 Avr - 13:31 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou À: Setheleth Mills De la part de: Andrew Queen Chère Setheleth Nous espérons tous que tu te portes bien. Et en ce jour, tu es cordialement invité à la réception en l'honneur des 17 ans de mon fils, Castiel Queen. En l'honneur de l'amitié unissant nos familles et des services que rends ta soeur jumelle à notre Castiel pour ses études, nous espéront te compter parmis nous.
Aimablement,
Le Patriarche de la famille Queen, Andrew Queen.
PS: envoie ta réponse par Hibou à Castiel. |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Mer 8 Mai - 10:28 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Raphaël Seth, maintenant que nous sommes presque des frères, nous devrions nous serrer les coudes. Tu sais, pour honorer les liens familiaux...J'ai à te parler. Raphaël |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Mer 8 Mai - 19:44 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Raphaël et je m'en moque totalement d'ailleurs. Mais j'aurais à te parler de plusieurs choses, mais pas par hibou.J'ai entendu dire que certains courriers ont été interceptés. Raphaël |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Mer 8 Mai - 19:54 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Castiel Queen
Euh, dans ce cas...merci de ne pas pouvoir venir. Pour te répondre, je pense qu'on pourrait effacer "Castration de Castiel" de ta liste d'activitée à faire avant de te faire interner.
Avec toute l'affection que je peux avoir pour toi (imagines une crotte de mouche),
Castiel
|
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Mer 8 Mai - 19:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Magnus Sais-tu que l'on dit de toi que tu es un PD refoulé ? Je sais que tu ne peux plus te passer de moi mais entre nous, rien n'est possible. |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Guest, Mer 8 Mai - 22:08 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Opale K. Sobel Setheleh,
Le jeu du chat et de la souris m'est familier et j'en suis friande. Alors je sais reconnaître un fauve en chasse et je ne doute pas que je suis déjà inscrite sur ta petite liste de sadique. Malheureusement pour toi, je n’ai pas pour habitude d’être une proie. Je préfère chasser.
Je te propose un petit jeu. Tu es joueur n’est-ce pas ? Rejoins-moi vendredi à minuit, à la forêt interdite. Si tu réussis à me faire mal, tu gagnes. Si non c’est moi, et tu laisses définitivement Mag et ses proches en paix. Donnes-moi n’importe quel mot. Si jamais il franchit la barrière de mes lèvres lors de notre petite entrevue la victoire est tienne. Je te donne ton mot interdit, et pour que tu joues le jeu j’en choisi un que je suis certaine que prononcera à regret : Magnus.
Ne me dit pas non, mon cœur, je suis sûre qu’on va s’amuser.
Opale.
PS : Sois judicieux sur le choix du mot. La torture est beaucoup plus amusante quand il y a des supplications.
|
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Ven 17 Mai - 2:19 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Maja Est-ce que t'aurais peur que je t'évides ? J'ai pas besoin de ma baguette pour ça tu le sais très bien... Je serais là à minuit et n'arrives pas en retard, tu sais que je détestes ça. Maja. |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Ven 14 Juin - 0:50 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Roshario Tu réalises au moins à quel point il n'y a aucune logique dans tes propos ?
Reviens quand t'auras quelque chose de plus intelligent à raconter. Va crever. |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Ven 14 Juin - 1:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Roshario Je comprends même pas comment tu peux imaginer un seul instant que je sois susceptible de croire ce que tu me racontes. Comme si moi, là maintenant, je vais croire que Magnus couche avec sa soeur simplement parce qu'un taré qui aime torturer les gens n'a rien trouvé de mieux comme occupation que de balancer de la merde.
Tu te ramollis, Mills. [/quote] |
|
Anyone pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2013 Hiboux Envoyés : 283
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Anyone, Sam 9 Nov - 17:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Bonsoir. Vous êtes cordialement invité(e) au diner qui se tiendra le 9 Novembre 1979 au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sincèrement vôtre. Arthur McLeod. |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Sam 17 Mai - 3:29 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Majken Anja Sznjerdmann Mon fiancé, je ne te croyais pas si jaloux. Ne brises pas mes jouets pour rien, Sethleh. Tu sais ce que tu dois faire pour que je t'appartienne entièrement, non ? Si c'est ce que tu veux, je sais que tu l'aura.
Maja. PS. Plutôt que d'aller séquestrer Lestrange, viens m'enchaîner à toi ce soir. Je n'ai jamais voulu te vexer, je m'ennuie à mourir. Divertis-moi. |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Invité, Sam 17 Mai - 3:36 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de : Ridley Salut le psycho, Toujours en vie ? Ou bien tu t'es égorgé toi même lors d'une de tes expériences masochiste ? Ou peut-être que tu t’adoucis ... Ce serait dommage. Une blonde légèrement pyromane. |
|
| Re: dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hibouxpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| dommage que les faucons ne peuvent remplacer les hiboux | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|