BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 18:52 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Daniel Jim Shelby FEAT. Nico Tortorella 22 ans ϟ Serdaigle ϟ Nymeria - Belette & Corbeau ϟ Né MolduEtudiant en 3ème année Zoologie Magique ϟ A étudié la Médecine Moldue durant 4 ans ϟ Très mal à l'aise en société ϟ Dessinateur à ses heures perdues ϟ Gaucher ϟ Gentil... bizarre, mais gentil ϟ Voudrait vivre dans une bulle ϟ Toujours perdu dans ses rêves ϟ Adore lire ϟ Veut devenir Vétérinomage ϟ Grosse buse des relations humaines en général, et surtout avec les filles. more about you. Danny -personne ne l'appelle Daniel- est.... gentil. Il a souvent trois trains de retard et il a tendance à se cogner partout, à force de rêver et de bailler aux corneilles, mais il n'est animé d'aucune intention belliqueuses. Bien au contraire : il évitera le danger autant que possible, et se réfugie dès qu'il le peut dans le calme et le confort ! Il reste dans son coin, dans sa bulle, englué dans une timidité dont il aimerait tant se débarrasser, à rêver, inventer des histoires et dessiner, son Patronus blotti contre lui et lui mordillant les doigts pour le forcer à se secouer un peu. Il adore les créatures magiques et voudrait devenir Vétérinomage, mais il est beaucoup moins à l'aise avec les humains. Ce qui est un peu (beaucoup) handicapant, quand on est un adulte de 22 ans, à cet âge où chaque action peut avoir de terribles répercussions pour tout son avenir... La vie n'est pas facile quand on le charisme d'une jeune huître brillante ! Il est né Moldu et fier de ses origines, bien qu'il ne parle jamais de sa famille. Le décès de son père a fracassé les quelques miettes de confiance et d'assurance contenues dans ses veines, et il préfère se taire, lorsque les conversations tournent autour de ce sujet fâcheux. Et sa joueuse aime beaucoup les MP alors n'hésitez pas à lui écrire pour un lien, un RP ou n'importe quoi ! This is what I need. ϟ Meilleur(e) ami(e) : peut-être se connaissaient-ils avant, mais leur amitié a réellement évolué récemment, alors que Danny avait 19/20 ans (voire 21). Leur relation est très forte, mais ils se laissent beaucoup d'espace. Quant aux détails, tout dépend de la personne. Si possible un élève qui a à peu près son âge, ou deux ans de plus (vu qu'il a 2 ans de retard à cause de sa réorientation en Zoologie Magique).
ϟ Exs: depuis sa première histoire d'amour, qui s'est fracassée de façon plus ou moins désastreuse, Danny a bien essayé de reconstruire quelque chose. Mais il a terriblement peur de s'attacher, et il est le pro pour partir acheter une pizza et ne jamais revenir. Peut-être a-t-il ainsi froissé quelques jeunes filles, ou peut-être que ça en a bien arrangé d'autres (qu'il aurait pu éventuellement revoir huhuhu)
ϟ Les vils tentateurs : Danny étant facilement paumé (il est même un paumé de la vie), il y a bien des personnes qui en profitent pour l'entraîner avec eux dans les affres de la vicissitude ! A voir ensemble ~
ϟ Tout et n'importe quoi : ses liens étant quasiment vides, je suis ouverte à toute proposition xD Il lui faut des amis, des ennemis qui ont pu profiter de sa faiblesse pour l'emmerder, des amis des bêtes avec lesquels partir chasser la licorne...
Dernière édition par Daniel J. Shelby le Mar 31 Mar - 19:08, édité 1 fois |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 18:52 ( #) | • • • Premier amour • • • | |
|
|
Dernière édition par Daniel J. Shelby le Mar 31 Mar - 19:05, édité 1 fois |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 18:53 ( #) | |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 18:53 ( #) | |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 18:54 ( #) | Ouvert à toutes propositions |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 18:58 ( #) | |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 19:07 ( #) | *kidnappe pour emmener dans une île paradisiaque où ils pourront se faire des câlins et manger de la noix de coco toute la journée* (ah non, on me dit dans l'oreillette qu'actuellement, ce n'est pas envisageable ) |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 19:26 ( #) | Awi nan ça va pas l'faire x) Bref, je t'ajoute dans les minutes |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 20:35 ( #) | Moi je veux un lien, mais je ne sais pas quoi |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 21:09 ( #) | Moi moi on est de la même maison |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Mar 31 Mar - 23:03 ( #) | Moi Nés-moldus tous les deux, ils ont une vie de famille compliqué et Léli est la MA de Lucy du coup, c'est un peu obligé qu'ils se connaissent |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Sam 4 Avr - 14:54 ( #) | Je veux aussi |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Sam 4 Avr - 15:05 ( #) | J'ai oublié de te demander un lien c'est inadmissible /me sort son Barth et sa Ambroise sur les présentoir Voilà voilà, tu choisis |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Invité, Dim 19 Avr - 17:03 ( #) | Owiiii plein de liens ! Je vous MPotterai en fin de semaine prochaine pour qu'on se trouve des liens cools , ça sera plus simple! (vu le temps que j'ai mis à répondre à ce sujet, je ne sais pas si vous verrez mes éventuelles réponses xD) |
| | Re: La bulle de Danny Shelbypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Daniel J. Shelby - 15 mai » Daniel J. Shelby » Daniel J. Shelby - 18 avril » Danny ∞ Future and past in my notebook » another hero, another mindless crime (Danny)
|
| | | | |
|
|