| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 26 Avr - 19:27 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Avr - 0:14 ( #) | 00h14: 7 RP aujourd'hui, je peux dire que la journée a été productive Par contre je vais me faire tuer quand ma mère verra que je n'ai rien rangé, oups Du coup je fais un tour dans les jeux et au lit. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Avr - 7:50 ( #) | 07h49 : Lundi matin, seule sur BP |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 27 Avr - 8:42 ( #) | 08:42 I'm here too Bon, longue journée en perspective |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: L'Horlogepar Nam So Hyun, Lun 27 Avr - 8:44 ( #) | 8h44: non vous n'êtes pas toutes seules on va essayer de pas trop faire de pause aujourd'hui |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Avr - 9:04 ( #) | 09h04 Je suis caché derrière les murs depuis cette nuit, c'est pour ça Je vous observe tous |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Avr - 9:59 ( #) | 10h00: j'ai bien envie de rp autant qu'hier, voire même plus o motivation where art thou |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Avr - 11:42 ( #) | 11:42:11 J'essaye d'rp aussi mais j'aurais probablement pas la motivation j'vais essayer d'en faire un quand même |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 27 Avr - 11:44 ( #) | 11h44 Fiche enfin terminée je vais pouvoir RP |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 28 Avr - 0:52 ( #) | 00h52: MAIS QUELLE IDEE D'AVOIR MANGE AUTANT DE SARDINES Mon ventre fait des bruits vraiment chelou, je crois qu'il a pas aimé #dramaqueen bref je vais me coucher en fait |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 28 Avr - 0:58 ( #) | 00:58:53 je suis crevé, je devrais aller dormir mais j'ai décidé de refaire ma signature à une heure du matin |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 28 Avr - 1:02 ( #) | J'ai pas fait les RPs que je voulais faire Et je déteste passer des journées comme ça sous tension, constamment énervée, saoulée par tout, à prendre mal le moindre petit truc venant de n'importe qui Je suis insupportable et je m'insupporte Dodo je crois que c'est mieux 01:02:26 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 28 Avr - 6:30 ( #) | 06h30: je suis en repos aujourd'hui et au lieu de faire une bonne grasse mâtinée, j'me réveille a 06h15 nan mais vraiment bon bah petit-déjeuné et rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 28 Avr - 7:35 ( #) | 7h33 : Au moins ce matin je vais avoir de l'eau chaude pour ma douche, parce que hier c'était pas ça Vivement demain que je puisse rpotter tranquillement ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 28 Avr - 10:30 ( #) | 10h30 - j'essaye de me mettre à rp depuis tout à l'heure mais avec mes allergies, mon nez qui coule et mes yeux qui me grattent, j'arrive pas à me concentrer au moins je vais à la médiathèque cet aprem mais j'aurais bien aimé m'avancer déjà ce matin |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|
|
|
|