| Re: L'Horlogepar Guest, Mar 19 Mai - 11:45 ( #) | 11h45 J'ai pas envie d'être cet après-midi Que quelqu'un tue la SNCF |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 19 Mai - 11:46 ( #) | J'ai pas envie non pluuus Personne n'a une bombe ou quoi ? 11:46:44 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 19 Mai - 17:21 ( #) | 17:21:26 C'est impressionnant à quel point tout ce qui aurait pu mal tourner dans cette journée a effectivement mal tourné vive la loi de l'emmerdement maximum la soirée à intérêt à être calme |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 19 Mai - 20:56 ( #) | 20h56: Passer tout l'après-midi à dormir parce qu'il y a rien d'autre à faire: check. Boire un lait chaud avec du miel dégueu parce qu'on a plus de voix: check. Et j'en ai marre de ce pays, bye. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 20 Mai - 0:30 ( #) | Je crois que je vais aller me coucher sdfgh J'aimerais bien veiller encore un peu, mais visiblement je suis censé me lever demain 8h00 pour encore faire de la route. Ô joie. Sans compter qu'en plus je dois faire ma chambre pour la réintégrer le plus vite possible... Enfin bon. La chambre que j'occupais, entourée par des livres, sur un matelas qui faisait un bruit de dingue quand je le regonflais me manque terriblement... Et celle qui dormait à deux portes de là me manque encore plus. JeveuxrevenirzsdfghfdsTT00:30:54 |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 20 Mai - 9:38 ( #) | 09h36 T____________T. Convainctonpèredet'emmenericiaujourd'hui. Commentçac'estpasurlarouteJ'ai mal au crâne, pour changer. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 20 Mai - 17:58 ( #) | 12 heures de routes en moins de 48 heures, tout va bien, je ne suis pas du tout crevée, c'est faux vraiment, je vous jure. Maintenant je suis posée et je ne remonte pas dans une voiture avant un moment, j'espère J'ai essayé de modifier le trajet du gps en douce mais je me suis faite crameeer TT 17:58:43 |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Mer 20 Mai - 22:56 ( #) | 22h56 Je crois mon PC se fout de ma tronche. En attendant ça marche pas je suis obligée de squatter un autre PC etc'estlimité Enfin, bref. J'vais aller me coucher, reprise du boulot et hyper tôt, ça va faire mal |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 21 Mai - 9:09 ( #) | 09h09: j'ai pas envie d'allez travailler |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 21 Mai - 10:00 ( #) | 10.00 : Recevoir 18 jours avant le remise du rapport les 10 pages de consignes Je hais mon école. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 21 Mai - 10:16 ( #) | 10h16 = baaaaaaaaaaaack |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 21 Mai - 10:33 ( #) | Bon retour 10.33 : Petit tour sur LinkedIn terminé. On retourne sur son dossier avant d'envisager le mémoire |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Jeu 21 Mai - 10:45 ( #) | Sou 10h45 Au boulot, j'ai pu terminé de rédiger un truc durant ma pause au moins |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 21 Mai - 13:36 ( #) | 13:36:24 Repris du sport, reprise des courbatures aujourd'hui, je sors pas, et journée rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 21 Mai - 14:42 ( #) | 14:43 - J'ai une flemme de retourner bosser |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 25 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67 |
|
|
|
|