| Re: L'Horlogepar Guest, Dim 24 Mai - 12:25 ( #) | Le retour de Roland-Garros, ça va être sympa de se concentrer avec le tournoi mis toute la journée Cet aprem je vais quand même essayer de faire quelques RPs sdfgd 12:25:52 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Mai - 8:50 ( #) | 08h49 Ce PC n'aime pas les MPs En fait il aime rien si ça implique une connexion |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Mai - 11:15 ( #) | 11:15:13 J'vais essayer de faire un RP avant de partir histoire de faire quelque chose |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Mai - 12:12 ( #) | /me tape le pc 12:12:57 Aller, aujourd'hui, motivée, on essaie de RP vraiment Aprèsmangerparcontre |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 25 Mai - 12:18 ( #) | 12:18:11 J'en ai marre j'arrive définitivement pas à me concentrer, je sais même pas ce que j'ai glandé pendant une heure de toute façon c'est trop tard faut que j'aille me préparer et manger maintenant j'essayerais de commencer ce soir, étant donné quee j'ai pas écrit un mot |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Lun 25 Mai - 12:41 ( #) | 12:41 Je viens de me réveiller de la plus abominable sieste imprévue, que des mauvais rêves et un mal de tête pas possible à la sortie. + sacré retard sur mon travail est-il besoin de préciser. Well |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 26 Mai - 2:45 ( #) | 02h45 Qui a une corde ? |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 26 Mai - 12:46 ( #) | 12:46:03 Merci le mec qui a décidé que c'était cool de nettoyer la cour au souffleur pour les feuilles à 7h du mat déjà que je voulais pas que cette journée arrive, ça va être encore plus chiant étant donné que j'ai quasi pas dormi et je crois que je suis vraiment allergique au pollen en prime et rendez moi mon liiiiit 17:42:25 Quelle journée de merde haha ça a été une catastrophe et j'en ai sérieusement marre est-ce que je peux passer plus d'une journée tranquille ou ? bref on va essayer d'rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 27 Mai - 13:38 ( #) | 13 : 38
GLANDE, enfin. Spam les fiches de liens |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 27 Mai - 14:45 ( #) | 14.44 : Merde à tout. Merde à tous J'veux juste mon lit, sur cette musique bulgare ♫ |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 28 Mai - 18:43 ( #) | 18:43 - Aaaaaaah ! Ca fait tellement de bien de faire du roller ! Si seulement y avait une piste plus longue et moins encombrée de gravillons pas loin ce serait cool ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 29 Mai - 9:33 ( #) | 09h32: Qui peut faire en même temps une crise de panique ET une crise d'hypoglycémie ? .. bah c'est moi autant dire que j'ai passé une nuit charmante |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 29 Mai - 15:00 ( #) | 15h00: Damn j'ai ma licence je suis trop heureuse T___________T Il y a plus qu'à faire mes dossiers pour l'année prochaine maintenant, motivation de l'extrème inchaallahjesuispriseàparis |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L'Horlogepar O. Jill Peverell, Dim 31 Mai - 1:51 ( #) | 01:51:08 Et dire que certains n'ont même pas encore passés les examens |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 31 Mai - 10:44 ( #) | J'aurais voulu RP, mais j'ai un anniversaire à la place:TT: J'espère que ça durera pas toute la journée comme ça je pourrais écrire cet aprem sjfsdkjf
10:43:59
|
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|
|
|
|