| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Juin - 11:42 ( #) | HAN Ok je montrerais... Si vous êtes sages OusiAlymefaitdesfaveurs 11h42 Pouah crevée, encore une semaine remplie adieu J'ai tellement hâte d'être à ce week-end pour le festival |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Juin - 12:00 ( #) | Seulement avec Ju' et dans le retourneur de temps /me va chercher les plumes. Festival ? Courage Thadd 12.00 : FAAAAAIM. Pas envie d'être ce we. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Juin - 14:55 ( #) | moi aussi je veux voir et je veux faire ma couleur à mwa 14:55:34 Je vais devoir sortir pendant une heure dans cette chaleur, au secours et ce soir j'essaye d'rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Juin - 16:56 ( #) | Moi aussi, mais j'ai trop la flemme tellement ils sont long 16.56 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Juin - 17:52 ( #) | Ouais les Geek Faeries j'y vais tout le week-end 17h50 La colo pose Ca va être plus clair que ce que je voulais mais c'est un peu too late maintenant Tant pis |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Juin - 18:36 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Juin - 20:05 ( #) | C'estbonj'enaiposté 20h05 Internet se fout de ma tronche, ici. Il passe que si je suis par terre devant la porte |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 4 Juin - 20:25 ( #) | Amy 20:25:09 c'est chiant de vivre avec quelqu'un qui hurle toute la journée et qui est tout le temps énervé. c'est fatiguant, aussi. surtout quand c'est pour des conneries au secours en attendant, devant walking dead en attendant de trouver le courage de répondre au bal |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 5 Juin - 10:57 ( #) | Shawn, j'ai trop ris :rih: Mais j'ai connu ca, dans un de mes premiers appart, c'était drôle 10.56 : J'en ai marre d'être malade, je veux pas quitter mon lit ce week-end |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 5 Juin - 11:37 ( #) | Amy Caauraitétédrôlequeçafasseçaquandj'étaischeztoi Au moins ça aurait quand même passé. Même si c'était par terre 11:36:33Ca me saoule de pas arriver à RP sérieux.J'vais essayer cet aprem, mais j'me fais même pas d'illusion. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 5 Juin - 11:59 ( #) | 11 : 58 Se stresse pour un sac à dos Veux pas avoir exam demain, veux pas aller au labo cet aprem, il fait trop beau je veux flaner |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L'Horlogepar O. Jill Peverell, Ven 5 Juin - 12:04 ( #) | 12:03:48: Je décède |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Juin - 5:09 ( #) | 5:08 Je révise mon examen pour 9h, j'aurais du m'y prendre avant |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Juin - 10:21 ( #) | 10:21:16 Je dors tellement mal en ce moment haha et je me suis réveillé avec mal au coeur great j'vais aller comater devant une série |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 6 Juin - 11:11 ( #) | 11h11: j'viens de faire un rp le seul de ma journée je pense il fait déjà 24° dans mon salon je vais mourir de chaud c'est calir |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 |
|
|
|
|