| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 28 Mar - 23:47 ( #) | 23h47: j'ai sauvé tous mes persos et demain BU again à ce rythme là je vais déplacer mon lit là bas seriously. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 29 Mar - 12:44 ( #) | 12:44 - Allez. Douche. Mais même ça j'ai la flemme. Heureusement que je me suis mise à jour hier. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 29 Mar - 14:04 ( #) | 14:04:27 Après avoir passé la pire soirée et la pire journée de l'année, les deux abrutis vont se casser pour la journée C'est pas trop tôt. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 29 Mar - 19:06 ( #) | 19h06: J'ai passé trois journées entières à la BU et j'ai l'impression que ça a été complètement inutile, j'ai toujours rien compris à ce cours et je sens que je vais me planter à mon exam de demain. Sinon je vais dîner et après ça tenter de RP ou relire encore une fois le cours, puis me coucher tôt, histoire de. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 30 Mar - 1:15 ( #) | 01h15 - incapable de dormir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 30 Mar - 17:43 ( #) | 17h43 - je sais pas si créer une famille c'est vraiment complexe ou si je me prends la tête pour rien probablementladeuxièmesolution |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 30 Mar - 22:16 ( #) | 22h15: Je suis vraiment de bonne humeur C'est peut-être parce que je suis tombée sur le sujet que je voulais trop ce matin Anyway, je squatte la CB le temps que mon ordi finisse de charger puis j'irai ranger mes affaires et me coucher. Demain, 10h de BU. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 31 Mar - 9:43 ( #) | 09:43:23 J'en ai déjà trop marre omg, dès que je fais le moindre mouvement j'ai le monde qui tourne autour de moi et j'ai envie de vomir et c'est horrible omg comment je vais supporter ça trois semaines médicament de merde |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 31 Mar - 21:30 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 1 Avr - 10:12 ( #) | Courage les gens 09.57 : FAAAAIM. Et j'aime pas les partiels surprises prévenu deux jours avant. Grrrr. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 2 Avr - 0:21 ( #) | 00:21 - se relever pour dessiner un schéma de PA, check |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Ven 3 Avr - 15:28 ( #) | 15h26. Demain je vais essayer de répondre à Alexis et au MP d'Alex Bon sang, à peine ai-je fini un truc que je dois embrayer sur autre chose. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 3 Avr - 16:06 ( #) | 16h06: je vais essayer de commencer un certain rp |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 4 Avr - 10:56 ( #) | 10h56 J'en ai juste marre |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 7 Avr - 10:02 ( #) | Amy 10h02 - j'ai envie de retourner me coucher |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|
|
|
|