| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 17 Fév - 23:09 ( #) | EW DES ENFANTS Je sais pas ce qui est le pire entre ça et les phasmes 23h09 Bon je peux enfin écrire, mais j'ai pas beaucoup de temps. Alors let's go |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 18 Fév - 8:44 ( #) | 08:44 // Est ce que je peux sécher sivouplé Je veux mes vacances et pas mes vaches correcteur nul |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 18 Fév - 9:26 ( #) | C'est bien les enfants juste les siens pas ceux des autres 09h25: Il neiiiiiiiiiige mais comme je suis de fermeture bah... ça va être une journée de merde |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 18 Fév - 9:46 ( #) | Ouais juste les siens Mais j'en ai pas09h45 Temps pourri, tant mieux je suis au boulot |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 18 Fév - 16:01 ( #) | Non mais comme je me saoule, c'est juste violent. Allez Aimy concentre toi sur ce putain de document word histoire d'être utile une fois dans cette journée 16:01:50 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 19 Fév - 8:54 ( #) | 08:52:40 Ca fait deux jours que je dors pas ... Aujourd'hui je décide de dormir ... Ca fait 2H que y a des putains de travaux trop bruyant Je suis en vacances et je peux même pas dormir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 19 Fév - 9:49 ( #) | 09:49 // Screw it, j'y vais pas Je me déclare en vacances et puis zut |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 19 Fév - 9:55 ( #) | 09h55: j'en ai maaaarre de ce boulot de merde je veux des vacances longues durées |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 19 Fév - 14:57 ( #) | 14:57 Mon moral plonge de plus en plus, c'est la joie. J'en ai tellement tellement marre de cette vie. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 19 Fév - 15:43 ( #) | 15:43 J'ai tellement pas envie de déménager je repousse le moment où je vais commencer à faire mes cartons. J'ai juste envie de me mettre en boule et oublier que le monde existe |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 19 Fév - 21:17 ( #) | 21:16:56 mon magasin de jeux vidéos a été remplacé par... un magasin de vente de sacs de luxe je me sens trahi Anyway, malgré cette nouvelle atroce j'ai fait un rp, totalement nul mais ça me permettra de regarder une série sans me sentir coupable |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 20 Fév - 1:33 ( #) | Bon ce serait cool de réussir à dormir histoire de pouvoir écrire sans piquer du nez sur le clavier comme je l'ai fait toute la journée 01:33:28 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 20 Fév - 9:33 ( #) | 09:32:26 : Il fait beau, j'ai posté deux RPs, la journée semble pas trop mal commencer. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 20 Fév - 11:07 ( #) | 11h08: Allez c'est partie pour une troisième journée de fermeture plus que 9 jours et c'est les vacances, allez du nerf |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 21 Fév - 12:16 ( #) | 12:16:35 - So jetlagué cestmêmepasvraimaisçafaitclasse |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|
|
|
|